Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3390)

meknessi14 (3184)

sindbad001 (1381)

scott_311 (788)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (201)

matelot (152)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
» MISE À JOUR GÉANT DU 19.10.2017
Hier à 19:26 par snoupy

» data error vision clever4
Hier à 15:32 par Admin

» Géant GN CX 1200 mini hd
Hier à 13:41 par kassi

» Suivi Des Match
Mer 18 Oct - 18:05 par Admin

» Microsoft a déjà patché la faille WPA2
Mer 18 Oct - 17:58 par Admin

» OJO, le projecteur pour Nintendo Switch
Mer 18 Oct - 17:55 par Admin

» Des disques durs de 40 To par Western Digital
Mer 18 Oct - 17:52 par Admin

» Iptv Tool STARSAT-GEANT-TIGER
Mer 18 Oct - 16:53 par sodapop69

» liste des chaines pour starsat 2000
Mer 18 Oct - 16:47 par Admin

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » MORESAT » Comment injecter Serveur CCcam sur Samsat 90HD

Comment injecter Serveur CCcam sur Samsat 90HD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin
Présentation Vidéo du comment injecter un serveur CCcam sur un Samsat 90HD

Créer un fichier CCcam.cfg

Pour ceux qui ne savent pas comment créer leur fameux fichier CCcam.cfg

Voici un programme qui fera tout à votre place afin de créer le fichier CCcam.cfg

Arrow regarder ici vous le trouverais poster par moi Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne chance à tous Very Happy

Dernière édition par Admin le Dim 29 Mar - 0:28, édité 2 fois

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Bonjour/salem

le samsat nous donne sur quel serveur, la chaîne est connectée

sur la télécommande, il y a une touche info

procédure

- sélectionner le chaîne à regarder.
-appuyer 1 fois sur info, vous voyez un fenêtre avec les infos sur la chaîne
-appuyer encore une fois sur info, , vous voyez le détail des infos
-appuyer encore une fois sur info, , vous voyez le détail sur le satellite
-appuyer encore une fois sur info, , vous voyez le détail sur l'info de l’état du serveur

en résumé,après avoir sélectionné la chaîne, il faut appuyer 4 fois sur info puis sur exit pour ressortir

djamel159

PRO IPTV
PRO IPTV
merci pour le partage

Admin

Admin
Admin
Voici une autre solution encore pour ceux qui comprenne pas encore bien.

Aller dans menu puis

dans outils+cas+cas option fcas+network sharing entrée dedans et vous devez voir à présent Newcamd servers et CCcam Servers etc....

une fois que vous avez entrée vos serveur grace à l'option Read CCcam.cfg from usb qui veut dire (Lire le fichier CCcam.cfg qui est dans la clé usb brancher au décodeur)

Une fois qu'il les à entrée et confirmer ok sucessfully ok

maintenant aller en bas sur et activer le'option enabled network sharing c'est il est activé déja vous devez voir normalement Disabled network sharing ne le toucher plus puis que juste en haut vous devez voir network sharing enabled en gros activé.

5Tutoriel samsat 90 le Ven 9 Sep - 18:03

fillonj

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aurais bien besoin de votre aide.
Je n'arrive pas a installer mes CCcam sur mon samsat 90 titan toujours le mème message d'erreur "error open file". pourtant essayé tout les tutos mais rien n'y fait il me faud peut ètre le flash serveur ?
Merci d'avance.
JB

Admin

Admin
Admin
fillonj a écrit:Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aurais bien besoin de votre aide.
Je n'arrive pas a installer mes CCcam sur mon samsat 90 titan toujours le mème message d'erreur "error open file". pourtant essayé tout les tutos mais rien n'y fait il me faud peut ètre le flash serveur ?
Merci d'avance.
JB
Salut, 

C'est normal, formate ta clé USB ou change la, et puis refait ton fichier CCcam.cfg, 

a mon avis tu doit mal le faire c'est tout le fichier !!

fillonj

Merci pour votre réponse mais j'ai déjà fait tout ça. pouvez vous me dire comment rentrer les CCcam manuellement.
Merci.
JB

Admin

Admin
Admin
fillonj a écrit:Merci pour votre réponse mais j'ai déjà fait tout ça. pouvez vous me dire comment rentrer les CCcam manuellement.
Merci.
JB
contacte moi en privée  Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vais t'envoyer un fichier CCcam.cfg et tu me dira

toulal

SALUT MES AMIS . QUELQU UN PEUT IL ME DONNER LA MISE A JOUR SAMSAT ? MERCI INFINIMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]