Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3689)
 
meknessi14 (3342)
 
sindbad001 (1381)
 
scott_311 (793)
 
rednass (552)
 
toto rina (260)
 
bogoss (202)
 
matelot (154)
 
babouille13 (132)
 
zadhand (121)
 

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Dvb-S Vision » Dépannage Vision » IP TV pour récepteur Technology Clever 3

IP TV pour récepteur Technology Clever 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rachidlunel34

avatar
Ba24.10.2017

Voilà mon problème : plus rien ne marche sur mon récepteur. Quand je veux aller sur les chaines, j'ai ce message : "data err!try again? "
Mais j'ai beau essayer, ça marche pas.

j'ai fait réglage usine toujours pareil.

j'ai retapé mon code lorsque récepteur acheté, et toujours rien

j'ai tenté de réinstaller les chaines que j'ai trouvé ici mais ça marche pas ou je m'y prends mal.

ca me dit que la base est vide, grrrr

j'avais un abonnement d'un an, j'en ai profité à peine 6 mois!!!!

aidez-moi s'il vous plait merci

Admin

avatar
Admin
Admin
Bonjour,   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

- Règle non Lus ( a lire ici S.v.p  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
- Présentation non faite ( à faire ici S.v.p  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )


Confirmer cela, et nous vous aiderons, sans problème.

Rachidlunel34

avatar
re-bonjour,
j'avais pas vu qu'il fallait se présenter, je suis désolé.
Et pour les règles, j'y souscris totalement, c'est important le respect, c'est la base de tout!
bravo pour votre charte.

Admin

avatar
Admin
Admin
Re, 

Très bien  Very Happy ,

Pour commencer, quel est la version du système installer sur votre décodeur ? 

Aller sur Menu et puis information du système et dite moi ? si vous savez pas, je vous guide dite le.

Rachidlunel34

avatar
Oh là là, je crois que j'ai fait une bêtise.
J'ai voulu flasher mon récepteur, j'ai récupéré une liste tv sur ce forum. Résultat, il reste bloqué sur bloqué sur un écran de démarrage, c'est écrit en gros VISION TECHNOLOGY Clever III. Je ne peux pas aller plus loin pour vous répondre!
Que faire?

Admin

avatar
Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oh là là, je crois que j'ai fait une bêtise.
J'ai voulu flasher mon récepteur, j'ai récupéré une liste tv sur ce forum. Résultat, il reste bloqué sur bloqué sur un écran de démarrage, c'est écrit en gros VISION TECHNOLOGY Clever III. Je ne peux pas aller plus loin pour vous répondre!
Que faire?
Très bien, 
quel liste pour commencer, le lien ?

Rachidlunel34

avatar
J'ai récupéré cette liste-ci, dans un autre sujet sur le forum, je vous fais un copier/coller :

Admin

avatar
Admin
Admin
Bien, 

Ton démodulateur pour être exacte, c'est un clever 3 tout court ou un clever 3s ou clever 3+ ou clever 3 mini ou mini+ ? 

il y'a plusieurs modèle, soyez exacte.

Rachidlunel34

avatar
Bonjour,
C'est un "Vision Technology Clever III" rien de plus.
C'est ce qui s'affiche sur mon écran quand je l'allume actuellement, et il n'y a rien d'autre.
Je désespère....
Que faire?

Admin

avatar
Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,
C'est un "Vision Technology Clever III" rien de plus.
C'est ce qui s'affiche sur mon écran quand je l'allume actuellement, et il n'y a rien d'autre.
Je désespère....
Que faire?
Est si vous regarder sur votre box en face de la façade !! il y'a bien écris un nom  Exclamation   Wink

Rachidlunel34

avatar
Si effectivement, c'est écrit "vision clever III + "
MAis pas sur l'écran de démarrage à la télé

Vous pouvez vraiment m'aider?

Admin

avatar
Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Si effectivement, c'est écrit "vision clever III + "
MAis pas sur l'écran de démarrage à la télé

Vous pouvez vraiment m'aider?
Très bien, la dernière mise à jour de ce modèle date du 11/07/2017 

télécharger la mise à jour sur ce lien par ici  Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

installer cette mise à jour ! faite une mise à l'usine, et refaite la manipulation en rentrant le code.

Rachidlunel34

avatar
Re bonjour,

Je viens de faire ce que vous m'avez indiqué.
Je donne les étapes exactes de ce que j'ai fait pour que vous puissiez m'aider, ça ne marche toujours pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .
J'ai téléchargé et dézippé ce fichier sur une clefs usb.
je suis allé ensuite dans "réglage du système" ---> Mise à jour ---> Mise à jour uSB --> db.bin ok

Ensuite j'ai connecté mon récepteur par clefs wifi pour Internet.

Enfin je suis retourné dans "réglage du système" --> FCAS MMi --> FCAS Options --> TU-iPTV streaming --> Enter Activation Code --> 0123456789 --> confirmer bouton bleu
 et là ça me répond "invalid length in TU-IPTV activation code

C'est pourtant le code que j'ai eu à l'achat et qui a très bien marché jusqu'à il y a quelques jours.

et bien sûr, quand je veux aller sur IPTV, j'ai un message disant "base de données vide".

je désespère !

help!!

merci encore.

Rachidlunel34

avatar
Autre infos voici la version de mon récepteur
Version matérielle  DVBS2_MEXC
Version S/W S1_r25398_
Type de tuner 1_0_1000000_20130321
Date de version 11-10-2015 10:46:46
Module de base de donn... 0001
Loader Main Version 0004
Loader Sub Version 0013
Loader App Version 001

Admin

avatar
Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Re bonjour,

Je viens de faire ce que vous m'avez indiqué.
Je donne les étapes exactes de ce que j'ai fait pour que vous puissiez m'aider, ça ne marche toujours pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .
J'ai téléchargé et dézippé ce fichier sur une clefs usb.
je suis allé ensuite dans "réglage du système" ---> Mise à jour ---> Mise à jour uSB --> db.bin ok

Ensuite j'ai connecté mon récepteur par clefs wifi pour Internet.

Enfin je suis retourné dans "réglage du système" --> FCAS MMi --> FCAS Options --> TU-iPTV streaming --> Enter Activation Code --> 0123456789 --> confirmer bouton bleu
 et là ça me répond "invalid length in TU-IPTV activation code

C'est pourtant le code que j'ai eu à l'achat et qui a très bien marché jusqu'à il y a quelques jours.

et bien sûr, quand je veux aller sur IPTV, j'ai un message disant "base de données vide".

je désespère !

help!!

merci encore.
Ce n'est pas le bon code l'ami !! redemande à ton vendeur de te redonner le bon, le code 01 etc... c'est pour activée le Vshare.

Rachidlunel34

avatar
J'ai acheté ce récepteur dans une grande surface.
C'est le code d'activation que m'a donné le vendeur.
Je suis à 2600 km de l'endroit où je l'ai acheté, je vais voir si j'arrive à obtenir quelque chose par téléphone. Je sens que ça va être compliqué. Il faut donc parler de Vshare, je sais absolument pas ce que ça veut dire.

Merci beaucoup!

Admin

avatar
Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai acheté ce récepteur dans une grande surface.
C'est le code d'activation que m'a donné le vendeur.
Je suis à 2600 km de l'endroit où je l'ai acheté, je vais voir si j'arrive à obtenir quelque chose par téléphone. Je sens que ça va être compliqué. Il faut donc parler de Vshare, je sais absolument pas ce que ça veut dire.

Merci beaucoup!
Si ce code commence par 01 alors pourquoi il ne prend pas ?, dite lui de vous fournir le vrai code iPTV de Tu Streaming, qu'il arrête de vous prendre pour un con c'est tout,

Le Vshare c'est un serveur récent, qui tourne pour le satellite et non pour l'iPTV chaines sans parabole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum