Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat

Meilleurs posteurs
Admin (3568)

meknessi14 (3305)

sindbad001 (1381)

scott_311 (791)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (202)

matelot (154)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » ATLAS KYNG DVB » CRISTOR E/ATLAS 100 HD/200S HD » INSTALLATION BOOT F300 VIA USB [ TUTO ]

INSTALLATION BOOT F300 VIA USB [ TUTO ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

zebehn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:c est tres simple. tu prend le fichier en .kuf ,tu l ouvre avec HxD ou autre et tu l enregistre en le renomant en .kbt en extension a la place de .kuf.
bonne soiree
Salut,

pas besoin de faire tout ca, jai trouvé sur le net une vidéo qui explique comment car le tuto par rapport a cette vidéo il manque un petit détail quand tu veut injecter le maintsoftware F303, tu redémarre ton demo avec le bouton derrière tu appuie sur le bout vol- 2 fois et le décompte commence a la in message END tu redémarre avec le bouton derrière même sans avec la liste des chaines anciennes ca fonctionne a part quelques chaines bounce .

merci pour tout a tous pour votre aide affaire a suivre

kcoue

Merci pour l'info mise a jour effectuée no souci aucune perte de chaines
car j'avais fait un scan des chaines avant

rafalgarve

salut canal + fonctionne plus
vous avez une idée de ce que c"est ?

merci

patdel65

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:salut canal + fonctionne plus
vous avez une idée de ce que c"est ?

merci
salut

serveur en idle donc ils travaillent dessus

patdel65

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:c est tres simple. tu prend le fichier en .kuf ,tu l ouvre avec HxD ou autre et tu l enregistre en le renomant en .kbt en extension a la place de .kuf.
bonne soiree
Salut,

pas besoin de faire tout ca, jai trouvé sur le net une vidéo qui explique comment car le tuto par rapport a cette vidéo il manque un petit détail quand tu veut injecter le maintsoftware F303, tu redémarre ton demo avec le bouton derrière tu appuie sur le bout vol- 2 fois et le décompte commence a la in message END tu redémarre avec le bouton derrière même sans avec la liste des chaines anciennes ca fonctionne a part quelques chaines bounce .

salut

je suis d accord avec toi pas besoin de faire avec le fichier en .kbt

par contre le coup d appuyer 2 fois sur vol- ne sert a rien.
tu appuie et laisse appuye sur vol-, et tu allume ton decodeur et il passera tout seul sur usb. sauf fichier special injecte qui demandera des extension en .bt5 et .ap5 et led rouge ou la sa ne marchera pas. meme si vous appuyez 20 fois.

pour votre info juste. qu es ce que l on peut pas voir et entendre comme co***** sur YouTube.

bon week end a tous

Admin

Admin
Admin
bonne soiree
Salut,

Bonjour, 

Tu dit des connerie pour faire fausse route aux autres, il y'a rien à appuyer deux fois, quel imbécile à dit qu'il faut appuyer deux fois ? 
la vidéo est exacte ici. il faut juste éteindre le démo derrière et rallumer et appuyer vite sur le bouton VOL - en restant appuyer,une fois le compte à rebours apparait à la façade, vous enlever votre doigt ! et vous laisser faire.

à ton avis, si la vidéo manque un détaille, pourquoi le mec dans la vidéo il réussi et les autres aussi, et toi non ? quand ont pige pas, ont dit je comprend pas, il y'a pas de mal à dire je pige pas.

purée j'aurais tout vu et lus dans ce monde.

zebehn

bonne soiree
Salut,

Bonjour, 

Tu dit des connerie pour faire fausse route aux autres, il y'a rien à appuyer deux fois, quel imbécile à dit qu'il faut appuyer deux fois ? 
la vidéo est exacte ici. il faut juste éteindre le démo derrière et rallumer et appuyer vite sur le bouton VOL - en restant appuyer,une fois le compte à rebours apparait à la façade, vous enlever votre doigt ! et vous laisser faire.

à ton avis, si la vidéo manque un détaille, pourquoi le mec dans la vidéo il réussi et les autres aussi, et toi non ? quand ont pige pas, ont dit je comprend pas, il y'a pas de mal à dire je pige pas.

purée j'aurais tout vu et lus dans ce monde.
comme vous voulez mais apres 2 ou 3 jours a essayer facon tuto video et txt sur le site mon demo toujours bloqué sur l affichage USB j'ai essayé comme la video en appyant 1 fois en redemarrant et 1 fois sur message usb la mise a jour a commencé et tout fonctionne nikel maintenant manque quelques chaines

klilich2

Bonjour et merci.

Je fait le test avec celui de mon gendre est donne le résultat. Very Happy

patdel65

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour et merci.

bonsoir
tu peux essayer si tu veux mais il est sur et certain que sur tous les atlas en appuyant sur vol- et en maintenant tu auras usb affiche.(tu peux faire l essai meme sur un demo ou tu n a pas la cle en l allumant) sauf led rouge et injection de fichiers spéciaux.

klilich2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour et merci.

bonsoir
tu peux essayer si tu veux mais il est sur et certain que sur tous les atlas en appuyant sur vol- et en maintenant tu auras usb affiche.(tu peux faire l essai meme sur un demo ou tu n a pas la cle en l allumant) sauf led rouge et injection de fichiers spéciaux.

Re bonsoir hé bien voila l'atlas de mon gendre refonctionne comme avant .!! c’est pas sorcier a faire
merci de la part de mon gendre a toute l'équipe , king
je vais certainement m'en acheter un .!!

Admin

Admin
Admin
Salut, 
De rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Demain, il y'aura la nouvelle liste posté 
contenant Astra 19.2°E & Hotbird 13°E 

Liste classer en directe sur les deux satellite + 10 Favoris à part  Wink

klilich2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut, 

Bonjour l'ami .

C'est tout a fait normal de remercier , c'est même le minimum
Bon Dimanche

113Tutoriel Merci. le Dim 26 Nov - 12:48

jhpayet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut, 

Bonjour l'ami .

C'est tout a fait normal de remercier , c'est même le minimum
Bon Dimanche
En effet. Merci pour votre super boulot. J'attends la liste car j'ai très peu de chaînes qui fonctionnent. RMC découverte fonctionne en permanence. Chérie 25 souvent. Le ocs que la journée. Tf1 souvent. France 2 et 3 jamais. 
Après je me dis que la parabole a dû bouger avec le vent. Blais je me dis aussi que le signal ne serait pas nul si souvent. Et souvent quand j'appuie sur la touche bleue il est écrit déconnecté aux serveurs...

114Tutoriel INSTALLATION BOOT F300 VIA USB [ TUTO ] le Mar 28 Nov - 15:47

Sergiobress

Merci beaucoup pour ce nouveau tuto  Very Happy

arachide

suite à la mises à jour, je rencontre qu'un problème l'enregistrement sur l'atlas. La seule méthode possible est d'aller sur le minuteur pour programmer, et de chercher le fichier dans stockage pour le lire

Quelqu'un a-t'il rencontré le même problème, touches rec et lecture inactives

niki07

oui exactement la même chose pour moi et je crois pour tout le monde....
attendons la prochaine mise a jour

niki07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:suite à la mises à jour, je rencontre qu'un problème l'enregistrement sur l'atlas. La seule méthode possible est d'aller sur le minuteur pour programmer, et de chercher le fichier dans stockage pour le lire

Quelqu'un a-t'il rencontré le même problème, touches rec et lecture inactives

oui exactement la même chose pour moi et je crois pour tout le monde....
attendons la prochaine mise a jour

118Tutoriel mise a jour atlas 200 se le Jeu 7 Déc - 16:47

kakao18

bonjour a tous j'ai déjà effectuer la mise a jour de mon décodeur en suivant le tuto tous Supprimer le mot répété très bien passer sans aucun souci
j'ai récupérer un autre décodeur atlas 200 se et je ne veut pas me tromper pour la mise a jour
version du logiciel f202
version du bootloader f200
quel fichier prendre en premier merci

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour a tous j'ai déjà effectuer la mise a jour de mon décodeur en suivant le tuto tous Supprimer le mot répété très bien passer sans aucun souci
j'ai récupérer un autre décodeur atlas 200 se et je ne veut pas me tromper pour la mise a jour
version du logiciel f202
version du bootloader f200
quel fichier prendre en premier merci
Salut, 
prendre le fichier BOOT F200-2 VERS F300

Voili voilou  Very Happy

kakao18

bonsoir
comme d'habitude rapide et précis merci a vous des pros..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3