Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat

Meilleurs posteurs
Admin (3568)

meknessi14 (3305)

sindbad001 (1381)

scott_311 (791)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (202)

matelot (154)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » ATLAS KYNG DVB » CRISTOR E/ATLAS 100 HD/200S HD » INSTALLATION BOOT F300 VIA USB [ TUTO ]

INSTALLATION BOOT F300 VIA USB [ TUTO ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonsoir
mise a jour via usb passage en F303 facilement le probleme plus de signal pour les chaines francaise  merci
Moi j'avais déjà ce problème, mais après avoir fait la mise à jour suivant cette méthode, je suis bien passé en 303, mais par contre beaucoup de "No name" sur les noms des chaînes et le scanne ne trouve plus beaucoup de chaînes françaises. je ne sais pas si l'antenne a bougé car beaucoup de vent, mais je ne pense pas car j'ai quand même quelques chaînes.
Encore merci à tous...
Bonjour,
Pas de panique,
une liste de chaine et en cours de préparation par notre équipe ! 
Si vous patientez vous l'aurez tous sans souci !!!

jhpayet

mise a jour via usb passage en F303 facilement le probleme plus de signal pour les chaines francaise  merci
Moi j'avais déjà ce problème, mais après avoir fait la mise à jour suivant cette méthode, je suis bien passé en 303, mais par contre beaucoup de "No name" sur les noms des chaînes et le scanne ne trouve plus beaucoup de chaînes françaises. je ne sais pas si l'antenne a bougé car beaucoup de vent, mais je ne pense pas car j'ai quand même quelques chaînes.
Encore merci à tous...
Bonjour,
Pas de panique,
une liste de chaine et en cours de préparation par notre équipe ! 
Si vous patientez vous l'aurez tous sans souci !!!
Merci, du coup, je n'ose pas réinjecter ma liste perso, mais une fois que ma femme aura fini son film sur la 3, je vais le tenter...

derka66

Merci à toute l'équipe, c nickel !

converse

Bonjour un grand merci a toute l équipe super boulot mise a jour effectuer pour moi tous roule  nickel

floy35

Bonjour à tous,
J'ai essayé de faire toute la procédure + de 50 fois et ne marche pas pour moi.
J'ai en bootloader D100 et en version D101. Donc j'ai pris D1xToF301.kuf.
Je l'ai mis sur clé USB FAT 32, câble réseau débrancher,

J'ai essayé les 2 méthodes
MENU", appuyer sur OK
         * "Restaurer/Mise à jour des données", appuyer sur OK
         * "Mise à jour de l'application/boot", appuyer sur OK
         * Sélectionner le fichier et valider le chargement par "OUI", appuyer sur OK.
         * Le chargement doit se faire par la progression de la barre jaune
au redémarrage il me met D100 puis Run et reste de D100.
L'autre méthode en l'allument avec le bouton "VOL -" il met le décompte et met end, au redémarrage il me met D100 puis Run et reste de D100.
Je ne comprend pas ce qui ne marche pas pour moi.
Merci de votre aide

56Tutoriel Pas encore testé le Dim 19 Nov - 10:39

MMRTEAM

Merci pour l'équipe et pour le travail que vous faite pour faire revivre ce fabuleux Atlas 200 qui pour moi est l'un des meilleurs Démo sur le marché.

Je vais essayer l'installation et reviendrai vers vous.

Encore merci

57Tutoriel MàJ F303 le Dim 19 Nov - 11:34

ladide

Merci pour ce tuto, c'est nickel Smile 

Par contre ce matin les C+ ne fonctionnent plus Sad

58Tutoriel mise a jour le Dim 19 Nov - 12:23

lanaja

Merci a vous 
gracias Amigos cheers

elbibolino

Version Lg F301, Boatloader 303:
Depuis quelques instants en plus de C+ et Bein (qui n'étaient pas ouvert ce matin)  les chaines C+ Frisson, Emotion les OCS et bien d'autres C+ sont ouvertes. Cela serait si ca tenait un bout de temps.
Bien joué la team

60Tutoriel remerciement le Dim 19 Nov - 16:16

jeanjj

merci pour cette mise a jour

Maxcol

Bonjour  j'avais le même problème plus beaucoup de  chaines française  j'avais une copie des chaines  je l'ai réinjecter et j'ai toutes mes chaines reste  plus  a ce quelle soit  décoder.

62Tutoriel boot f300 le Dim 19 Nov - 16:52

fifi65

Very Happy bonjour et MERCI infiniment . ça fonctionne parfaitement .cordialement

63Tutoriel Merci le Dim 19 Nov - 16:53

sandrinej411

Very Happy Very Happy Very Happy
3 minutes de manipulations et Atlas 200 de nouveau opérationnel, après 6 mois de placard, un pur bonheur Laughing Laughing Laughing
Merci à toute la team

64Tutoriel BootF200 le Dim 19 Nov - 17:43

el013

Salam,

Comment on, fait pour ce qui on le boot F200 ?? car il y a la solution pour tous sauf pour ce boot merci de transmettre un lien s' il existe rien trouver pour le moment

niki07

MERCI LA TEAM
TOUS REFONCTIONNE POUR MOI Very Happy Very Happy Very Happy
VOUS ETES TROP FORT

66Tutoriel Passe f200 a f301 reussi le Dim 19 Nov - 18:25

el013

Salam,

Pour ce qui sont en boot F200 moi avec le fichier f200.2 vers f301 ca a fonctionné puis redemarre f301 puis flash f303 normal et ca fonctionne maintenant j' attend liste de chaine a jour 
Merci la team

67Tutoriel Merci le Dim 19 Nov - 18:30

msouf

cheers farao

arachide

impec, tout est ok

Mehmet

SALUT A TOUS 

BRAVO ET MERCI POUR LES EXPLICATIONS 

BRAVO A LA TEAM POUR LE LONG TRAVAIL EFFECTUE SUR LE BOOT

ENCORE MERCI D AVOIR RESOLU CE PROBLEME 

70Tutoriel merci le Lun 20 Nov - 6:16

lgm51

bonjour merci, ca fonctionne parfaitement depuis B128.

jhpayet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour merci, ca fonctionne parfaitement depuis B128.
Chez moi aucun signal sur la plupart des chaînes. Y'a que RMC découverte qui fonctionne...

Bobble

Bonjour à tous,

Pour moi les chaines qui étaient ouvertes hier fonctionnent encore aujourd'hui, jhpayet vérifie le pointage de ta parabole. scratch

jhpayet

Oui merci. Je devais le faire mais beaucoup de vent, donc pas facile de monter sur le toit de l'immeuble...

stella38

bonjour,
comment connaitre le "boot" de mon demodulateur? Merci

stella38

bonjour,
comment connaitre le "boot" de mon demodulateur? Merci

betula84

bonjour,  stella38
menu
paramétré System
information System
information récepteur

jcbubu

Bonjour à tous,

Mise à jour effectuée sans problème à partir de la B128.

Que du bonheur ! Merci la team !

enferharry

merci a la team pour son travail  la critique est facile mais l'art est difficile

obrahim

merci bien cher ami  pour ce tuto.  le boot et le flash ca marche tres bien

80Tutoriel Parfait et merci le Mar 21 Nov - 13:48

cyril deville

Bonjour à tous, 

Pour info c'est le premier message pour moi ... merci Admin pour ce partage et pour ta vidéo super détaillée. 

De mon coté j'avais du F200 et j'ai télécharger F200x1, suivi la procédure à la lettre et ............. ça marche nickel.

Encore merci pour le partage

81Tutoriel bloqué sur usb le Mar 21 Nov - 19:11

zebehn

bonsoir

etant en B105 et 128 j ai voulu le passé en F301 le boot c'est bien passé par contre au redémarrage j'appui sur volume arriere je rallume message init + f301 mais rest sur usb rien ne bouge ?

cordialement.

yakim

Bonjour merci pour cette mise à jour qui fonctionne parfaitement. Existe t-il la meme manip pour les HD 100. ? 
Merçi mille fois !!!!!!!

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour merci pour cette mise à jour qui fonctionne parfaitement. Existe t-il la meme manip pour les HD 100. ? 
Merçi mille fois !!!!!!!
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Very Happy
Non, le Atlas HD-100 possède ça propre mise à jour  Exclamation .

petitcoeur111

etant en B105 et 128 j ai voulu le passé en F301 le boot c'est bien passé par contre au redémarrage j'appui sur volume arriere je rallume message init + f301 mais rest sur usb rien ne bouge ?

cordialement.
Bonsoir c'est normal il faut lui mettre une clé usb avec le Mainsoft U303.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

patdel65

cordialement.
Bonsoir c'est normal il faut lui mettre une clé usb avec le Mainsoft U303.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonsoir
tu t es trompe dans le nom du fichier. ce n est pas le mainsoft u303 mais f303 sinon il aurra err quand il voudra le passer par usb.

bonne soiree

petitcoeur111

Bonsoir patdel65 merci d'avoir rectifier mon erreur  Cool

patdel65

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir patdel65 merci d'avoir rectifier mon erreur  Cool
avec plaisir.  Very Happy

88Tutoriel re bloque sur usb le Jeu 23 Nov - 14:08

jlou

cordialement.
salut
essai de refaire la meme manip par l'usb qui est à l'arrière du boitier , pour moi ça a fonctionné
Very Happy Cool

zebehn

cordialement.
salut
essai de refaire la meme manip par l'usb qui est à l'arrière du boitier , pour moi ça a fonctionné
Very Happy Cool
salut

ya pas d usb derriere
Question

jlou

sur le 200 sil n'y a pas désolé uniquement  sur 200se

91Tutoriel demo bloqué sur fail le Ven 24 Nov - 12:06

bebel2209

bonjour 
impossible d installer le mainsoftware mon demo reste sur fail
qui peut m aider

zebehn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:sur le 200 sil n'y a pas désolé uniquement  sur 200se

Jai un 200se et il n y a pas d usb derriere

93Tutoriel main-software par rs 232 le Ven 24 Nov - 12:32

zebehn

Bonjour,

comme je n'arrive pas a injecter le mainsoftware F303 par usb est il possible de le faire avec un cable usb rs 232 et le bon soft approprié pour l'injecter svp

cordialement

patdel65

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

comme je n'arrive pas a injecter le mainsoftware F303 par usb est il possible de le faire avec un cable usb rs 232 et le bon soft approprié pour l'injecter svp

cordialement
bonjour

oui il existe le logiciel kyng hd multi loader v1.01 pour le faire par rs232.par contre il faut un fichier en .kbt je crois. mais je vois pas pourquoi il passe pas en usb. tu est sur d appuyer sur vol- pour qu il passe en usb et prenne bien ton fichier mainsoft f303 avec la bonne extension

patdel65

cordialement
bonjour

oui il existe le logiciel kyng hd multi loader v1.01 pour le faire par rs232.par contre il faut un fichier en .kbt je crois. mais je vois pas pourquoi il passe pas en usb. tu est sur de maintenir  appuye sur vol- au demarrage(et le maintenir) pour qu il affiche usb et prenne bien ton fichier 

96Tutoriel merci pour ces infos le Ven 24 Nov - 17:27

fan83

Un grand merci pour les tutos Very Happy

zebehn

cordialement
bonjour

oui il existe le logiciel kyng hd multi loader v1.01 pour le faire par rs232.par contre il faut un fichier en .kbt je crois. mais je vois pas pourquoi il passe pas en usb. tu est sur de maintenir  appuye sur vol- au demarrage(et le maintenir) pour qu il affiche usb et prenne bien ton fichier 
salut,

oui je fait exactement comme le tuto video ou texte mais reste bloqué sur usb a l'ecran. sinon ou trouvé le fichier en KBT pour essayer

patdel65

c est tres simple. tu prend le fichier en .kuf ,tu l ouvre avec HxD ou autre et tu l enregistre en le renomant en .kbt en extension a la place de .kuf.
bonne soiree

nouaras

Merci !

patdel65

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci !

il y a pas de quoi . bonne journee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant