Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3689)

meknessi14 (3342)

sindbad001 (1381)

scott_311 (793)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (202)

matelot (154)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » ATLAS KYNG DVB » Dépannage Cristor/Atlas » atlas led rouge

atlas led rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1En cours atlas led rouge le Lun 20 Nov - 21:17

bobmarace

bonjour a tout le monde.j ai un souci avec un recepteur atlas 200 se ;qui reste sur led rouge et qui demmare pas.svp aidé moi,merci

2En cours Re: atlas led rouge le Lun 20 Nov - 22:37

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Bonsoir à vous voila un sujet déjà traitant votre problème 
Bonne courage 

Lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3En cours discussion le Lun 20 Nov - 23:07

patdel65

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour a tout le monde.j ai un souci avec un recepteur atlas 200 se ;qui reste sur led rouge et qui demmare pas.svp aidé moi,merci
bonsoir 
il y a 2 possibilite
la 1ere c est l alim qui a grille suite a la coupure de courant(plausible mais plus tente par la 2 eme possibilite
la 2eme si la coupure de courant a eu lieu avant la fin de l injection du fichier boot celui ci est considere corompu d ou la led rouge. aucune technique ne marchera que ce soir le clean car il doit demarer ou l usb car il est indisponible sur led rouge.

2 solution: si tu a un programmateur typre ch341 ou autre il suffit d injecter un dump pour le remettre en route.
ou alors il te faut un cable usb vers rs232 et le logiciel kyng multi loader v1.01.

sans le prog ou le cable aucune chance que tu sorte de la led rouge car tu n accedera a rien dans ce mode. si tu a un ch341 ou equivalent dis me le je te donnerfai le dump te permettant de passer de la led rouge au boot f301 mainsoft 303 ou si tu prefere pour revenir en b105/128 si c etait l ancienne version dont tu disposai avant le probleme.

bonne soiree

4En cours atlas led rouge le Mar 21 Nov - 15:09

bobmarace

bonjour.oui j ai ce fameux cable rs32.oui je veut bien ce dump pour pouvoir injecté.merci d avance

5En cours Re: atlas led rouge le Mar 21 Nov - 17:14

petitcoeur111

Bonjour moi aussi je suis intéressé par ce Dump je suis bloqué sur RUN et rien à faire il ne veut pas aller plus loin, j'ai ce qu'il faut pour le réinjecter.
Merci par avance. Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]