Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3689)

meknessi14 (3342)

sindbad001 (1381)

scott_311 (793)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (202)

matelot (154)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » ATLAS KYNG DVB » Mise à jour Team Kyng » Recetion des chaines olé olé

Recetion des chaines olé olé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Recetion des chaines olé olé le Jeu 21 Déc - 10:55

davelefou

Bonjour à tous et encore merci à la team pour les MAJ avec lesquelles bon nombre de chaines sont accessibles.

Cependant, pas mal de chaines de la liste pour adulte me sont inaccessibles et ce même après 22h30 ou encore minuit (hormis XXL et playboy)
Le dongle me marque OK mais ni l'image ni le son ne viennent.

Cela vient-il de ma configuration ou est-ce le cas chez bcp de personne qui n'osent en parler ?

Merci pour votre réponse

2 Re: Recetion des chaines olé olé le Jeu 21 Déc - 14:33

Admin

Admin
Admin
Salut, 
C'est bloquer par la team, que souhaitée vous faire ? à moins de rajouter un CCcam en plus pour les décrypté.

3 Re: Recetion des chaines olé olé le Jeu 21 Déc - 16:26

davelefou

Je souhaite juste les regarder au même titre que C+ ou encore OCS

4 Re: Recetion des chaines olé olé le Jeu 21 Déc - 23:06

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je souhaite juste les regarder au même titre que C+ ou encore OCS
Oui, 
Dans ce cas la intégrer un CCcam gratuit trouver sur le net pour dépanner avec.

5 Re: Recetion des chaines olé olé le Ven 22 Déc - 11:19

davelefou

Un Ccam ? je ne sais ce que c'est ni comment on s'en sert. tu n'aurais pas un tuto sous la main ?

6 Re: Recetion des chaines olé olé le Ven 22 Déc - 18:19

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Un Ccam ? je ne sais ce que c'est ni comment on s'en sert. tu n'aurais pas un tuto sous la main ?
Bonjour,
Oui un serveur qui te permettra d'obtenir des chaînes comme tes free server, mais c'est limité ne rêvez pas avoir avec les canaux français !. 
Enfin ton décodeur ne le supportera pas, même si le serveur est configurer pour. 

pour l'installation d'un serveur cccam

tutoriel ici  Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]