Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3689)
 
meknessi14 (3342)
 
sindbad001 (1381)
 
scott_311 (793)
 
rednass (552)
 
toto rina (260)
 
bogoss (202)
 
matelot (154)
 
babouille13 (132)
 
zadhand (121)
 

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » VOUS ET PORTAILDUSAT... » PORTAILDUSAT Le Forum » Présentation Des Membres » NOUVEAU MENBRE

NOUVEAU MENBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 NOUVEAU MENBRE le Ven 22 Déc - 15:32

kinou19

avatar
Bonjour à toutes et à tous.
Merci de m’accueillir sur le site.
J'ai une Freebox révolution et une TV Samsung UE40D5700RSXZF
J'ai bien Smart TV avec Samsung Apps mais je ne peux pas faire de recherche d'application (d'après Samsung, TV trop vieille)
Et il possible de modifier une donnée dans la configuration de la tv (programme technicien) pour remédier au problème.
Bien cordialement.

2 Re: NOUVEAU MENBRE le Ven 22 Déc - 17:45

Admin

avatar
Admin
Admin
Bonjour,   

Soyez le Bienvenu.
Dans une présentation il est interdit de soumettre une questions, la présentation est seulement pour ce présenter ni plus ni moins, si vous aviez un souci, crée votre propre problème sur la rubrique concernant votre souci. Pour d'autre veuillez poursuivre est lire ce qui est en bas.
- Pensez à lire les  Arrow  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
-
Pensez à faire la  Arrow  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ( pour ouvrir un sujet cliquer à droite sur écrire un nouveau sujet, si présentation déjà faite oubliez )
- Pensez à mettre une signature dans votre profile  ( Votre box utilisé ou système !, mise a jour installer ? débit internet combien de méga ? etc....

Me diriez vous mais pourquoi mettre une signature ?. Est bien quand vous crée un sujet avec votre problème, la personne qui souhaitera vous aider ou une personne du staff, ne vous posera pas la question de votre matériel ou votre mise à jour ce que vous avez, il nous suffira de lire votre signature pour aller à la source du problème et vous répondre rapidement le plus vite possible dés qu'ont peut, ainsi cela évitera des tas de question et de perte de temps.

pour pouvoir mettre ça signature Question . il faut cliquer sur profil en haut du forum à coté de messagerie et allez dans signature et mettre ce qu'il faut.

- Merci pour votre compréhension, Staff du PortailDuSat 
Une fois tout cela acquis, nous pouvons vous aider  .

Cordialement équipe portaildusat.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum