Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3689)
 
meknessi14 (3342)
 
sindbad001 (1381)
 
scott_311 (793)
 
rednass (552)
 
toto rina (260)
 
bogoss (202)
 
matelot (154)
 
babouille13 (132)
 
zadhand (121)
 

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Dvb-S Vision » Dépannage Vision » IPTV Vision clever 3S saccade depuis la mise a jour

IPTV Vision clever 3S saccade depuis la mise a jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

evian2108

avatar
Bonjour,

Bonne année deja.

Depuis que j'ai mis a jour mon boitier en décembre j'ai accès au smartIPtv avec toutes les chaines classées correctement.

En revanche, ca saccade impossible de voir une chaine correctement. Pourtant j'ai la fibreoptique et lorsque je fais un test de connexion avec speedtest j'obtiens 800mb/s en debit.

Comment ca se fait ?

Merci pour votre aide

Admin

avatar
Admin
Admin
Salut,
Peut être que ton serveur est en maintenance ou ton démo possède un mauvais processeur.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

evian2108

avatar
je ne sais pas, mais avec ma connexion 4G en faisant un partage wifi ca fonctionne.
mais avec le wifi de ma box ca ne fonctionne pas et avec le cable ethernet pareil...

pour info ce que mon modem envoie au boitier seulement 50ko/s

Admin

avatar
Admin
Admin
Quand tu dis cela fonctionne pas avec ton wifi ou RJ45 tu parle de blocage des chaines ou cela marche pas du tout carrément ? écran noir ?

Dans ce cas vérifie la connexion de l'adresse ip, si elle s'affiche bien.

La dernière mise à jour ne date pas de décembre mais bel est bien de 02/01/2018 l'ami !
Si tu la souhaite, je te la donne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

evian2108

avatar
Non avec la connexion du modem freebox ca marche juste ca recharge chaque seconde donc impossible de regarder...

j'ai telechargé la derniere mise a jour ici 

ww w. vision.co.ma/vision.htm 

il y a marque 07/2017

si il y en a une plus recente pourquoi pas je peux tester a condition que je ne perde pas mon code d'abonnement !

merci bcp en tout cas pour vos reponses

Admin

avatar
Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Non avec la connexion du modem freebox ca marche juste ca recharge chaque seconde donc impossible de regarder...

j'ai telechargé la derniere mise a jour ici 

ww w. vision.co.ma/vision.htm 

il y a marque 07/2017

si il y en a une plus recente pourquoi pas je peux tester a condition que je ne perde pas mon code d'abonnement !

merci bcp en tout cas pour vos reponses


Non. Moi j'ai la dernière qui date du 02/01/2018

Avez-vous votre code noté sur un bloc note ou dans votre tête ? ou pas ?
avant de donner la mise à jour ?

Admin

avatar
Admin
Admin
J'attend votre réponse, est-ce que vous avez noté votre propre code d'abonnement sur un bloc note ou pas ? avant de vous passer la mise à jour ?
Merci pour votre retour. Very Happy

evian2108

avatar
oui je pense un code avec 15 chiffres qui commence par 460
merci a vous

Admin

avatar
Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:oui je pense un code avec 15 chiffres qui commence par 460
merci a vous
Ah non, confirmer à 100% que vous avez votre propre code en main, une fois la mise à jour passé. S'il est supprimé au moins vous pourriez le remettre sans-souci.
Il faut faire cela intelligemment king

evian2108

avatar
Oui je l'ai ahaha

et j'ai deja fait une mise a jour depuis le site et normalement le code reste enregistré Smile

merci encore

Admin

avatar
Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui je l'ai ahaha

et j'ai deja fait une mise a jour depuis le site et normalement le code reste enregistré Smile

merci encore

Ok evian2108 Very Happy

Voici le lien de téléchargement par ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tient nous au courant, est sache que le serveur du vision etc.. il est en maintenance donc général, d'après ce que je sais. Wink

evian2108

avatar
ah ok peut etre pour ca.

Mais ce qui me trouble c'est que avec ma ligne téléphonique 4G bouygues (test connexion 20mb/s en download) je regarde tres bien le match du psg.
Avec ma connexion modem cable ethernet (j'atteins un test de connexion de 700mbits/s) c'est impossible ca bug trop.


Peut etre ca sera mieux avec cette mise  jour

Merci encore

evian2108

avatar
J'ai fait la nouvelle mise a jour merci beaucoup, maintenant j'ai une nouvelle icone star iptv.
Mais malheureusement ca bugge tjrs avec la connexion de la maison.

Je ne comprends pas du tout franchement... Alors que avec 4g ca bugge mais jyste un petit peu c'est tres bizarre.

Vous me conseillez de faire quoi a votre avis ?

Merci encore pour votre aide Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum