Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2791)

meknessi14 (2455)

sindbad001 (1381)

scott_311 (654)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (112)

gladiateur senior (101)

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Serveur payant » Exclusivité: Renouvellement des Geant & Starsat+IPTV

Exclusivité: Renouvellement des Geant & Starsat+IPTV

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Admin

Admin
Admin

chers membres,

En vous informe que le forum dispose maintenant de la recharge pour vos demo Starsat ( serveur Gshare ou decodeur) et Geant (serveur Gshare et redcam et excusiviter IPTV pour ces demo) 

IPTV pour les demo geant Seulement et ce qu'il faut savoir c'est que :

-Tous les démo a base serveur Redcam leur renouvelment du iptv il est à 65 euro

-Tous les démo a base serveur Gshare mais qui suporte le iptv  leur renouvellement du iptv il est à 80 euro 

Changement des prix par la maison mère !

Prix pour le Gshare pour les démo Geant= 45 euro
Prix pour le Gshare pour les démo Starsat= 45 euro

Comment ce passe votre demande auprès de nous, vous devez nous fournir !
Code:

1_Votre numéro de série qui ce trouve dans le menu information de votre décodeur
2_Les Number Serial: commence par 12 ou 13 ou 14 à donnée en privée bien sur à l'Admin ( donnée à autre nous somme pas responsable )
3_Nous nous chargeons de vérifier votre numéro
4_nous rendons la réponse c'est votre numéro et officiel ou pirate
5_Les numéro pirate sont rejeter par Geant ( Nous pouvons recharger les décodeur dans ce cas que par nos serveur particulier CCcam exemple )
6_Numéro officiel c'est accepter, tout les paiement ce passe avant la recharge

Les paiement seront effectuer avant, car la société Geant veut encaisser avant d'ouvrir les codes que ça soit pour les serveur du Gshare ou IPTV.

pour plus d'information contacter l'administrateur du forum 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est quelqu'un vous contacte autre que moi vous prenez votre responsabilité avec lui, et nullement avec nous car ça sera pas nos serveur ceux du forum, merci pour votre compréhension à tous.

ou directement sur le forum par ici en privée: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personne non sérieux s'abstenir !!! Merci  alien

Dernière édition par Admin le Sam 5 Déc - 23:24, édité 8 fois

karimdusud

merci

moussi34

je suis interesser mais si possible en peut avoir un teste merci

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je suis interesser mais si possible en peut avoir un teste merci

Bonjour,

Je vous ait répondu sur votre boite mail, à vérifier svp, merci.

5 abonnement iptv le Lun 29 Déc - 18:40

hassan43

Bonjour,
j'ai un recepteur star sat2000hd je l'ai acheter avec un abonnement de 3 mois mais il a très mal fonctionné c'est pour cette raison que je vous demande est ce que c'est possible de tester l'itv avant abonnement.
merci
ce qui m'interesse c'est les chaines arabes de nilesat.

edoux

abonnement d'un an effectué , tout fonctionne nickel

aucun freeze pour l'instant
reponse mail a toutes mes questions, rapides et claires

très satisait de votre sérieux

Aich

je suis interessé par l'iptv chaines française mais si possible la tester

Merci

hassan43

Bonjour,

j'attend toujours votre réponse.
merci

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

j'attend toujours votre réponse.
merci
Quel réponse ?

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je suis interessé par l'iptv chaines française mais si possible la tester

Merci

Quel récepteur avez ?

les teste ne sont pas donnée pour les démo Geant cela  ait impossible, pas de notre faute, l'entreprise à fait ses règle.

hassan43

j'ai déjà envoyé une demande d'essai de l'iptv si c'est possible,

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j'ai déjà envoyé une demande d'essai de l'iptv si c'est possible,
pour quel récepteur ?

hassan43

starsat2000hd

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:starsat2000hd
Nous faisons pas ça pour le starsat l'iptv, juste la recharge ghsare, 

en plus c'est vous voulez l'iptv sur votre starsat, il vous faudrais le starsat 2000 HD hyper et non que le 2000 HD, 

DONC oui peut le faire, mais pas sur le 2000 HD que le hyper puisque il accepte plusieur chaîne l'ami, voila.

hassan43

effectivement c'est le starsat 2000hd hyper que j'ai.

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:effectivement c'est le starsat 2000hd hyper que j'ai.
vous aurez votre réponse en privée d'accord  Wink

hassan43

merci

Aich

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je suis interessé par l'iptv chaines française mais si possible la tester

Merci

Quel récepteur avez ?

les teste ne sont pas donnée pour les démo Geant cela  ait impossible, pas de notre faute, l'entreprise à fait ses règle.

C'est combien abonnement IPTV france avec demo Géant ?

Quels sont les chaines françaises comprises dans l'abonnement IPTV ?

Merci

Admin

Admin
Admin

Merci

Quel récepteur avez ?

Merci

Salut,

Je veux avoir le nom de votre démodulateur le modèle et puis en verra c'est si possible Monsieur Very Happy

Aich

Merci

Quel récepteur avez ?

Merci

Salut,

Je veux avoir le nom de votre démodulateur le modèle et puis en verra c'est si possible Monsieur Very Happy

Salut,

j'ai le Géant GN-2500 HD NEW, quels sont les chaines françaises ?
Merci

koc19

je suis interessé par l'iptv chaines française mais si possible la tester
gigablue hd800 se plus

Merci

maboughariou

Bonjour je suis intéressé par cette offre . Je souhaite un test iptv.merci

vike45

bonjour
je suis intéressé par offre iptv ,je voudrais tester .merci

oasis16035

bonsoir admin est ce que possible de faire un teste j'ai un demo geant 8800 hd plus ?? cordialement et comment le paiment ??

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonsoir admin est ce que possible de faire un teste j'ai un demo geant 8800 hd plus ?? cordialement et comment le paiment ??
Bonsoir oasis

l'ami w'allah mon frère les teste la sociète nous le permet pas w'allah mon frère c'est la vérité la sociète nous le permet pas de donner des teste, j'ai peux rien faire, 

pour le paiement par paypal mon frère ou western union.

oasis16035

merci mon frere pour la réponse rapide il ya toutess les chaines meme les chaines francaises il est stable ? SANS DECALLAGE DE SONS NI IMAGE ? toi tu les a ?? rassure moi et merci pour tout mon frere cordialement

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:merci mon frere pour la réponse rapide il ya toutess les chaines meme les chaines francaises il est stable ? SANS DECALLAGE DE SONS NI IMAGE ? toi tu les a ?? rassure moi et merci pour tout mon frere cordialement
oui c'est stable et ça marche très bien, et il y'a presque toute les chaîne française avec l'abonnement.

oasis16035

comment le paiment je n'arrive a trouve avec l'adresse que tu ma donne tu poura me l'envoyé merci encore l'ami mes salutation frere

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:comment le paiment je n'arrive a trouve avec l'adresse que tu ma donne tu poura me l'envoyé merci encore l'ami mes salutation frere
écoute passe moi ton numéro de série d'abord , en privée sur cette page contacte moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le paiement ce fait après l'ami parce que notre équipe geant en plein maintenance 

d'accord l'ami.

oasis16035

bonjour a tous admin mp envoyé cordialement

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour a tous admin mp envoyé cordialement

Ehh Bonjour Oasis

J'espère çava aujourd'hui ?

Oasis j'ai rien reçu de votre part ?

attender je vais vous contacter directement sur votre mail et vous me répondrez.

oasis16035

salem admin je t"ai envoyé un message en mp je vais te l'envoyé cordialement !!!!!!!!!!!!!

oasis16035

mp envoyé mon frére admin !!!! cordialement

34 merci admin le Mar 1 Sep - 10:28

maroboss02

Tres rapide et efficace merci encore une fois Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tres rapide et efficace merci encore une fois Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
de rien a votre service

hersi

bsr a tous 
j 'ai acheté un star sat 650 hd mais il a beugué du coup je lui ai mis une mise a jour sans faiir une sauvgarde au code d'activation iptv ma question :est ce je peux faire qlque chose parapport a ca
merci

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bsr a tous 
j 'ai acheté un star sat 650 hd mais il a beugué du coup je lui ai mis une mise a jour sans faiir une sauvgarde au code d'activation iptv ma question :est ce je peux faire qlque chose parapport a ca
merci
bonjour, votre question c'est pas ça place ici,et pour vous répondre si vous avez mis une mise a jour official le code ne part pas il reste..... après je sais pas ce que vous avez fait.
voila pour votre question

Westsido

salam aleykoum

je suis intéressé par ton offre le problème c'est que je ne mi connait pas du tout, je t'explique.

j'ai un demo geant gn-cx4200 l'abonnement viens de se terminer et j'aimerais le renouveler donc je voudrait savoir qu' elle abonnement prendre et surtout si il supporte l'iptv.

crdlm salam aleykoum

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:salam aleykoum

je suis intéressé par ton offre le problème c'est que je ne mi connait pas du tout, je t'explique.

j'ai un demo geant gn-cx4200 l'abonnement viens de se terminer et j'aimerais le renouveler donc je voudrait savoir qu' elle abonnement prendre et surtout si il supporte l'iptv.

crdlm salam aleykoum
w selem alors pour l'abonnement, le iptv et le serveur son deux chose déferons,vous les vous renouvlais le serveur iptv ou serveur net et de la en peux mieux vous dire et guidé

Westsido

je veut renouveler le serveur net

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je veut renouveler le serveur net
pour le serveur net c'est un code qu vous serra trancemis apres avoir fait le peyment et aussi envoiyé l'adresse mac du recepteur comme ça en fait la demande de votre code dans la socité et vous le renvoiyé une fois reçu

Westsido

OK est je doit te fair ma demande en MP pour le payement et l'adresse mac ?

snoupy

bonjour

serais t-il possible de faire un essai pour Gshare pour les démo Géant

je dispose d'un géant HD 2500 news ( télécommande noir )
merci

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour

serais t-il possible de faire un essai pour Gshare pour les démo Géant

je dispose d'un géant HD 2500 news ( télécommande noir )
merci
bonjour, ya pas de teste dans le gshare ta eux une année gratuite pour voir le serveur comment il est 
pour le renouvellement tu paye et tu envois ton numéro de série et en te fait l'activation

nourredineg

Salut Admin j'ai effacé code utilisateurs geant gn cx 50 hd, comment le récupérer? Merci

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut Admin j'ai effacé code utilisateurs geant gn cx 50 hd, comment le récupérer? Merci
réinitialisation usine ou défaut usine

nourredineg

Merci beaucoup.

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci beaucoup.
de rien a votre service

nasrou69

Bonsoir, on m'as ramené un geant 2500 hd plus mais les chaines cryptées ne marche pas, je voudrais savoir si j'ai un abonnement actif et comment le verifier.

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir, on m'as ramené un geant 2500 hd plus mais les chaines cryptées ne marche pas, je voudrais savoir si j'ai un abonnement actif et comment le verifier.
bonsoir, envois moi ton numero de serie en message pv et je te dit s'il est active ou pas voila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant