Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2785)

meknessi14 (2444)

sindbad001 (1381)

scott_311 (652)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (111)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
» Gn-8810 hd plus v1.72
Aujourd'hui à 21:32 par daka66

» Firmware Prometheus Qviart Unic v1.18
Aujourd'hui à 21:22 par Dinky

» nouvelles du bugg sur les canaux canalsat
Aujourd'hui à 20:57 par Admin

» présentation
Aujourd'hui à 20:27 par meknessi14

» géant 2500hd new
Aujourd'hui à 19:47 par Haks93

» Gn-2500 hd plus v1.63
Aujourd'hui à 18:31 par abdelyon

» Qviart UNIC
Aujourd'hui à 17:59 par coussin31

» Clever 4 Mini Bloqué - Led Rouge
Aujourd'hui à 17:56 par ashelhi

» présentation maknine25
Aujourd'hui à 17:52 par meknessi14

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Serveur payant » Exclusivité: Renouvellement des Geant & Starsat+IPTV

Exclusivité: Renouvellement des Geant & Starsat+IPTV

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:liste iptv c'est tous les principal chaine des bouquet les plus regarder ( arabe,français,et autre ....)
j'ai pris un abonnement il y 6 mois en Algérie.
La personne m'a dit qu'il y avait toutes les chaines et malheureusement pour moi très peu de chaines françaises.
Est il possible d'avoir une liste avant d'acheter svp?
liste des chaines envoiyé

saidbenzz

JAMAIS VU UN SITE AUSSI POURRI SA FAIT DEUX SEMAINE QUE JE DEMANDE UN ABONNEMENT AUCUNE REPONSE!!!!!

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:JAMAIS VU UN SITE AUSSI POURRI SA FAIT DEUX SEMAINE QUE JE DEMANDE UN ABONNEMENT AUCUNE REPONSE!!!!!
bonjour, ta ecris a qui ????? car je vois nul part ta demande et votre message .......
et avand aussi de juge sache que en reçois les demande par 1000 par jour alors il faut aussi aprendre a attendre son jour .....
voila j'attent votre reponce merci ...

154 STARSAT 5100 le Ven 25 Mar - 22:26

karbena

Bonsoir,

J'ai un starsat 5100 acheté en Tunisie, j'aimerai bien prendre un abonnement IPTV mais je souhaite tester avant

casey1975

Bonjour a vous

Je posséde un starsat 2000hd hyper et j'aimerai connaitre les chaines francaises en iptv et si possible faire un essai
je vous remercie

156 géant 2500hd new le Dim 27 Mar - 0:11

Farouk

Bonjour j'ai un démou géant 2500hd new sa bonnement est fini comment je peux renouveler
Tous les chaines de France sont arrêtés répond moi s'il vous plaît merci

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour j'ai un démou géant 2500hd new sa bonnement est fini comment je peux renouveler
Tous les chaines de France sont arrêtés répond moi s'il vous plaît merci
contacter moi ou admin en pv pour faire le payement et envois de votre numero serie et l'activation ce fait dans les seconde qui suite le payement .....

Farouk

Bonjour et pour le prix combien s v p

Farouk

S v p répond moi

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:S v p répond moi

Bonjour à vous il faut regarder sur la première page

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DZ-VISION

merci

bramss78

bonjour

j'ai acheter un demo geant 2000 hd plus. on me l'a activé mais je n'est pas le bouquet canal sat. comment je dois faire pour l'avoir?

merci

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour

j'ai acheter un demo geant 2000 hd plus. on me l'a activé mais je n'est pas le bouquet canal sat. comment je dois faire pour l'avoir?

merci
bonsoir, voila deja c'est pas la bonne rubrique,et s'il est activer tu doit avoir les chaines. vois c'est l'activation et une activation original

164 GN-CX 1200 le Jeu 7 Avr - 7:17

ab2el

bonjour
je voudrais renouvleler l'abonnement iptv de mon recepteur genat 1200 mini deja transformé en tiger z280+ que dois je faire.
merci

pierrot92380

Bonjour, j'aimerai renouveler l'abonnement IPTV de mon Geant 2500 HD plus (afin de l'utiliser sans parabole).
Merci a vous

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour, j'aimerai renouveler l'abonnement IPTV de mon Geant 2500 HD plus (afin de l'utiliser sans parabole).
Merci a vous
Contacter moi en privée  Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

scott_311

c'est daja pris en compte

Admin

Admin
Admin
Nickel scott ! Very Happy

169 iptv geant le Mar 12 Avr - 22:57

montoya

Salam voila j'ai récupère un géant  2500 hd plus il y a une semaine pour que mes parents puissent regardés nilesat chaines algériennes et autres arabes , j'ai installé la version 1.61  et contacter mon cousin a Sétif qui a été voir un revendeur que je connais bien , le lendemain il ma envoyé l'activation directement sur le démo sans essai , en gros paie ou laisse , ca ma couté pas mal en dinars et ca marche Nikel pour IPTV voila

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salam voila j'ai récupère un géant  2500 hd plus il y a une semaine pour que mes parents puissent regardés nilesat chaines algériennes et autres arabes , j'ai installé la version 1.61  et contacter mon cousin a Sétif qui a été voir un revendeur que je connais bien , le lendemain il ma envoyé l'activation directement sur le démo sans essai , en gros paie ou laisse , ca ma couté pas mal en dinars et ca marche Nikel pour IPTV voila
???????????????? Suspect

Footn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:JAMAIS VU UN SITE AUSSI POURRI SA FAIT DEUX SEMAINE QUE JE DEMANDE UN ABONNEMENT AUCUNE REPONSE!!!!!
bonjour, ta ecris a qui ????? car je vois nul part ta demande et votre message .......
et avand aussi de juge sache que en reçois les demande par 1000 par jour alors il faut aussi aprendre a attendre son jour .....
Tu n'es pas le seul à attendre c'est vrai l'attente est énorme il faudra remédier à tout ça. On sera pas toujours devant son ordi afin d'attendre une réponse si elle ne vient pas dans les 24h. Merci en tout cas.

scott_311

Tu n'es pas le seul à attendre c'est vrai l'attente est énorme il faudra remédier à tout ça. On sera pas toujours devant son ordi afin d'attendre une réponse si elle ne vient pas dans les 24h. Merci en tout cas.
bonjour, voila pour l'activation en vous a dit de contacter admin ou moi même et en vous répond le plus rapidement possible car en est pas trop qui grée tous ce la et il ya plin de demande et il faut pas oublier qu'est plus de 15 000 membres .....
si ton problème nés tjr pas resoulu contacter moi et je fait le plaisirs a le faire ...

Footn

bonjour, voila pour l'activation en vous a dit de contacter admin ou moi même et en vous répond le plus rapidement possible car en est pas trop qui grée tous ce la et il ya plin de demande et il faut pas oublier qu'est plus de 15 000 membres .....
si ton problème nés tjr pas resoulu contacter moi et je fait le plaisirs a le faire ...
Merci pour votre sérieux c'est déjà fait chez moi et je suis content.

Admin

Admin
Admin
Salut

C'est déjà fait Scott, excuser moi du retard pour la réponse ces fait Very Happy

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut

C'est déjà fait Scott, excuser moi du retard pour la réponse ces fait Very Happy
ok c'est bien, comme ça un de moins

montoya

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salam voila j'ai récupère un géant  2500 hd plus il y a une semaine pour que mes parents puissent regardés nilesat chaines algériennes et autres arabes , j'ai installé la version 1.61  et contacter mon cousin a Sétif qui a été voir un revendeur que je connais bien , le lendemain il ma envoyé l'activation directement sur le démo sans essai , en gros paie ou laisse , ca ma couté pas mal en dinars et ca marche Nikel pour IPTV voila
???????????????? Suspect
bonsoir j'ai parlé trop vite que des bugs , avec iptv  toujours un rectangle marqué information veuillez patienter , et ensuite les chaines reviennent et après rebelote information

scott_311

???????????????? Suspect
bonsoir j'ai parlé trop vite que des bugs , avec iptv  toujours un rectangle marqué information veuillez patienter , et ensuite les chaines reviennent et après rebelote information
il faut aller voir ton revandeur pour ça, car nos serveur marche et nos client en pas des souci a ce niveau, et le seul a pouvoir te reglais le souci c'est ton vandeur qui ta charger le demo ....

Footn

???????????????? Suspect
il faut aller voir ton revandeur pour ça, car nos serveur marche et nos client en pas des souci a ce niveau, et le seul a pouvoir te reglais le souci c'est ton vandeur qui ta charger le demo ....
Pour moi aussi mais seulement pas d'info comme lui, mais les chaines ne sont pas stables, elles patent et reviennent à tout moment. Il faudra chaque fois re booster la Smart TV

scott_311

???????????????? Suspect
Pour moi aussi mais seulement pas d'info comme lui, mais les chaines ne sont pas stables, elles patent et reviennent à tout moment. Il faudra chaque fois re booster la Smart TV
mais le votre c'est dans quelle serveur ???? car lui c'est sur son demo avec un abonnement qui la pris chez un autre ........ et vous ??? c'est le serveur du forum ???? je ponce pas car je vois avec moi même et aucun souci a déclarée

Footn

???????????????? Suspect
mais le votre c'est dans quelle serveur ???? car lui c'est sur son demo avec un abonnement qui la pris chez un autre ........ et vous ??? c'est le serveur du forum ???? je ponce pas car je vois avec moi même et aucun souci a déclarée
moi c'est bien une demo mise par vos soins sur ma playlist , quand ça fonctionne j'avoue que c'est parfait belle image et son mais ça ne tient que quelques minutes et puis plus rien je dois de nouveau éteindre et  allumer la TV

scott_311

???????????????? Suspect
moi c'est bien une demo mise par vos soins sur ma playlist , quand ça fonctionne j'avoue que c'est parfait belle image et son mais ça ne tient que quelques minutes et puis plus rien je dois de nouveau éteindre et  allumer la TV
c'est qui a donner l'abonnement (chez qui votre vendeur ici sur le forum) et contacter moi en pv pour que je vous regle le souci ....

mourad2016

Bon soir ,je suis interessé par l'iptv

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bon soir ,je suis interessé par l'iptv
bonsoir, ici c'est juste pour les renouvelement pour les recepteur ....
soit tu donne plus de detail sur le demo ou tes pas dans la bonne rebrique et tu doit refait la demande dans la bonne rebique

rachlamenace

Salem je suis intéressé par un abonnement iptv pour mon demo geant 2500hd plus est ce que c'est possible d'avoir un test avant s'il te plaît.

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salem je suis intéressé par un abonnement iptv pour mon demo geant 2500hd plus est ce que c'est possible d'avoir un test avant s'il te plaît.
bonjour,le renouvellement du geant il ya deux systeme ...... l'activation de l'usine ya pas de teste ...
et privais il ya teste mais il est payent ...pour les 48h .....
voila si vous et tjr up contacter moi ou admin pour organiser tous ça ...

lasalle67

bonjour ca coute combien l iptv pour starsat en dinars merci

dabee

salut,
jaimerai bien savoir si ca marche sur VLC .
Si ce positif , Un test Svp
merci

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:salut,
jaimerai bien savoir si ca marche sur VLC .
Si ce positif , Un test Svp
merci
Salut,

Tout les IPTV marche sur VLC, 

Le souci c'est que vous êtes pas sur le bon sujet pour faire cette demande, ce sujet vous voyez très bien, enfin c'est vous savez lire  Very Happy, c'est réservé que pour Geant et Starsat pour les recharge de Gshare etc... 

pour faire la demande de l'iptv entrée dans la rubrique server payant IPTV et aller sur server iptv payant le sujet et lisez ce que est demandé avant, de faire votre demande n'importe ou,

Merci pour votre compréhension dabee.

189 renouvellement serveur geant le Dim 5 Juin - 19:47

freeman.h59

salam aleykoum

comment faire pour recharger mon demo geant 88hd plus seulement par parabole, et ou trouver les numeros de serie et autre demande 
merci
Very Happy

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:salam aleykoum

comment faire pour recharger mon demo geant 88hd plus seulement par parabole, et ou trouver les numeros de serie et autre demande 
merci
Very Happy
bonjour, pour le charger c'est ici et pour trouver le numero de serie c'est dans les reglage ----> informaton stb

furxis

Bonjour,
serait t'il possible de testé le gshare.
je possède un starsat 2000hd hyper
l'ancien abonnement  bloqué souvent

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,
serait t'il possible de testé le gshare.
je possède un starsat 2000hd hyper
l'ancien abonnement  bloqué souvent
bonsoir, ton abonnement official ou une recharge pirate car j'ai 3 demo chez moi et pas un qui coupe ............

sofian.59

Bonsoir
Mon abonnement est terminer ( demo geant 88hd plus )
Quelle est la procédure pour le renouvellement
Comment fait on pour pv avec admi
Merci

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir
Mon abonnement est terminer ( demo geant 88hd plus )
Quelle est la procédure pour le renouvellement
Comment fait on pour pv avec admi
Merci
bonsoir, pour renouvlais contacter moi ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alchimiste

Bonsoir j'ai un star sat 2000he ace ,j'aimerai renouveller mon abonement merci d'avance. ..

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir j'ai un star sat 2000he ace ,j'aimerai renouveller mon abonement merci d'avance. ..
Salut en privée ici ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nadirx

Bonjour je viens d'acheter un geant 2500 hd news d'occase, savoir pour l' abonnement, comment sa marche merci

198 Demande de test le Jeu 22 Sep - 17:07

sse

Abonnement expiré. starsat 2000 Hyper.
Je souhaite tester votre serveur, avant de passer commande.
Cordialement.

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Abonnement expiré. starsat 2000 Hyper.
Je souhaite tester votre serveur, avant de passer commande.
Cordialement.
bonjour,c'est le serveur d'origine que ta eux pour 1 ans gratuis
les testes il ya pas sur ce serveur

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour je viens d'acheter un geant 2500 hd news d'occase, savoir pour l' abonnement, comment sa marche merci
bonsoir, deja il faut le branche et vois si son abonnement il est active et apres vois ce qui la *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant