Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2785)

meknessi14 (2445)

sindbad001 (1381)

scott_311 (652)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (111)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
» Firmware Prometheus Qviart Unic v1.18
Aujourd'hui à 17:23 par coussin31

» NEW LIST IPTV chaines Arables
Aujourd'hui à 16:04 par aziz4player

» prix d'abonnement serveurs portail du sat
Aujourd'hui à 15:41 par Jonathan974

» nouvelles du bugg sur les canaux canalsat
Aujourd'hui à 14:53 par mitch66

» IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi )
Aujourd'hui à 11:56 par catalain

» volka iptv sur geant gn-cx 3500
Aujourd'hui à 11:27 par maknine25

» Presentation
Aujourd'hui à 3:48 par koulikouli

» presentation
Hier à 22:23 par taz.whaza

» Telecharger livetv.nt sur ibox ufo 2
Hier à 22:03 par max2829

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Serveur payant » Exclusivité: Renouvellement des Geant & Starsat+IPTV

Exclusivité: Renouvellement des Geant & Starsat+IPTV

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Nadirx

Re, son serveur 40 est expiré depuis fin 2015 et il a sur le serveur 1, cccam ,mais sa freeze souvent, que me conseil tu?

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Re, son serveur 40 est expiré depuis fin 2015 et il a sur le serveur 1, cccam ,mais sa freeze souvent, que me conseil tu?
bonsoir, nous en vand le serveur official de usine 
car il est fait pour

203 Test le Ven 23 Sep - 18:14

sse

Je souhaite renouveler mon abonnement sur starsat 2000 hd Hyper.
Comme j'ai eu quelques mésaventures pour renouveler mon abonnement.
Je vous ai demandé un test 24 heures. Vous refusez, je ne comprends pas.
Cordialement

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je souhaite renouveler mon abonnement sur starsat 2000 hd Hyper.
Comme j'ai eu quelques mésaventures pour renouveler mon abonnement.
Je vous ai demandé un test 24 heures. Vous refusez, je ne comprends pas.
Cordialement
bonsoir, car si vous avez prix le temps de lire vous aurrée vu les com des gents qui son fait avec nous et en travail que avec les serveur d'origine des demo pas de fack serveur chez nous ...
et dans les serveur d'origine ya pas de teste car c'est le meme que vous avez eux pour 1 ans gratuis ..... et usine donne pas de teste (activation Gshare 3 original )....voila

205 Abonnement le Lun 26 Sep - 19:40

sse

Bonjour, pourriez-vous m'envoyer la procédure pour prendre un abonnement
Pour un starsat 2000 hd Hyper. Et comment vous adresser le paiement. Merci

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour, pourriez-vous m'envoyer la procédure pour prendre un abonnement
Pour un starsat 2000 hd Hyper. Et comment vous adresser le paiement. Merci
bonsoir, vous me contacter moi a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou admin a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le peyement c'est via paypal ...

Risse

Bonsoir!
Je suis à la recherche du cccam de parabole reunion disponible sur le satellite Eutelsat 16 degrés est .

Cordialement.

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir!
Je suis à la recherche du cccam de parabole reunion disponible sur le satellite Eutelsat 16 degrés est .

Cordialement.
bonsoir, contacte admin ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et il va te reglais

Risse

Je ne sais pas comment faire pour contacter l'administrateur étant donné que je suis nouveau

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je ne sais pas comment faire pour contacter l'administrateur étant donné que je suis nouveau
bonsoir clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Risse

J'ai cliqué mais je ne sais ou écrire.
Pouvez vous m'écrire son émail ?

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai cliqué mais je ne sais ou écrire.
Pouvez vous m'écrire son émail ?
bonjour, je vais lui dire de te contacter ....

213 Abonnement pinacl 9600 hd le Ven 30 Sep - 12:53

tata30

Comment faire pour prendre un abonnement d origine sur pinacle

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Invité a écrit:Bjr à tous je connais une entreprise qui fait iptv pour tous les marques et même smart tv

C'est cool merci 
Nous de même en fait toute les plateformes

khaled76

merci

216 freeze sur geant 1200 mini hd le Sam 1 Oct - 18:48

CoolSlex

Bonjour à tous

j'ai actuellement beaucoup de freeze et de coupures sur les chaines françaises.
Est-ce normal ?

si je prends un autre abonnement est-ce que ça marchera sans coupure??

merci

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour à tous

j'ai actuellement beaucoup de freeze et de coupures sur les chaines françaises.
Est-ce normal ?

si je prends un autre abonnement est-ce que ça marchera sans coupure??

merci
Salut, 

oui contacter moi en privée ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gladiateur senior

MERCI

219 renouvellement abonnement le Jeu 6 Oct - 10:30

sofian.59

Bonjour
G un demo geant abonnement terminé, v le renouveler
G perdu la procedure a suivre
Merci

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour
G un demo geant abonnement terminé,  v le renouveler
G perdu la procedure a suivre
Merci
bonsoir,pour ce la contacte moi ou admin et en vous guide

Nadirx

Merci a Scott311 rapide et efficace

Nadirx

Recharge faite rapidement, simple et équipe a l'écoute merci encore

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Recharge faite rapidement, simple et équipe a l'écoute merci encore
bonsoir, de rien a votre servise

224 Samsat 90 le Jeu 27 Oct - 11:13

Adil42

Bonjour et salem à tous je suis nouveau et j aurais besoin d aide pour mon décodeur il ne fonctionne plus il vient du maroc et j'aimerais le faire fonctionner merci pour tout et de avance bien sûr.

kaixken

Bonjour à tous
Je voudrais renouveler mon abonnement star Share à expiration le 21/11/2016
Merci

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour et salem à tous je suis nouveau et j aurais besoin d aide pour mon décodeur il ne fonctionne plus il vient du maroc et j'aimerais le faire fonctionner merci pour tout et de avance bien sûr.
bonjour, si vous dit pas c'est quoi le model et quelle est la referance en ferra comment pour vous aider sauf si vous nous inviter tous les membres du forum chez vous ..........lol

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour à tous
Je voudrais renouveler mon abonnement star Share à expiration le 21/11/2016
Merci
bonsoir, contacte moi ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou admin ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  pour renouvelais

foued k

Bonsoir à Tous,comme je suis satisfait de vos service, je reviens vers vous pour la seconde fois,j'aimerais renouvelé mon abonnement de mon Démo Géant GN 2500 HD Plus. Qlq'un pourrais m'aider? svp merci 

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir à Tous,comme je suis satisfait de vos service, je reviens vers vous pour la seconde fois,j'aimerais renouvelé mon abonnement de mon Démo Géant GN 2500 HD Plus. Qlq'un pourrais m'aider? svp merci 
Salut,

me contacter en privée Arrow  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

foued k

ok dac! mp fait. Merci

foued k

re Admin, j'aurais bien voulu finalisé ma recharge en mp car je n'es pas de nouvel depuis hier soir de ta part?

foued k

???

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:???
bonjour, te la contacter avec le payment et tous qui va ou pas encore admin  .....

234 Abonnement le Sam 5 Nov - 22:37

tonyn

Bonsoir
Je possède un vision s12 est ce que je pourrais avoir des infos sur un abonnement merci

amrouch101

jabite en tunisie coment faire pour payer un abonnement -parceque en pay par le dinar et non pas par leuro

236 Recharge géant le Mer 16 Nov - 19:22

dockers

cheers Recharge GShare nickel 
Merci admin pour ton aide et tes conseils  Smile Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

chers membres,

En vous informe que le forum dispose maintenant de la recharge pour vos demo Starsat ( serveur Gshare ou decodeur) et Geant (serveur Gshare et redcam et excusiviter IPTV pour ces demo) 

IPTV pour les demo geant Seulement et ce qu'il faut savoir c'est que :

-Tous les démo a base serveur Redcam leur renouvelment du iptv il est à 65 euro

-Tous les démo a base serveur Gshare mais qui suporte le iptv  leur renouvellement du iptv il est à 80 euro 

Changement des prix par la maison mère !

Prix pour le Gshare pour les démo Geant= 45 euro
Prix pour le Gshare pour les démo Starsat= 45 euro

Comment ce passe votre demande auprès de nous, vous devez nous fournir !
Code:

1_Votre numéro de série qui ce trouve dans le menu information de votre décodeur
2_Les Number Serial: commence par 12 ou 13 ou 14 à donnée en privée bien sur à l'Admin ( donnée à autre nous somme pas responsable )
3_Nous nous chargeons de vérifier votre numéro
4_nous rendons la réponse c'est votre numéro et officiel ou pirate
5_Les numéro pirate sont rejeter par Geant ( Nous pouvons recharger les décodeur dans ce cas que par nos serveur particulier CCcam exemple )
6_Numéro officiel c'est accepter, tout les paiement ce passe avant la recharge

Les paiement seront effectuer avant, car la société Geant veut encaisser avant d'ouvrir les codes que ça soit pour les serveur du Gshare ou IPTV.

pour plus d'information contacter l'administrateur du forum 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est quelqu'un vous contacte autre que moi vous prenez votre responsabilité avec lui, et nullement avec nous car ça sera pas nos serveur ceux du forum, merci pour votre compréhension à tous.

ou directement sur le forum par ici en privée: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personne non sérieux s'abstenir !!! Merci  alien

Admin

Admin
Admin
[quote="dockers"]cheers Recharge GShare nickel 
Merci admin pour ton aide et tes conseils  Smile Smile
[quote="Admin"]

Salut,

de rien dockers, prochaines n'oublier pas de mettre a jour votre démodulateur comme sa cela marche mieux !!!.
n'oublier jamais les mise a jour faut les faire, sinon vos démo marcheront jamais bien.

238 Renouvellement star share le Ven 18 Nov - 17:48

kaixken

Bonjour je voudrais renouveler mon abonnement au serveur star share pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre svp merci

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour je voudrais renouveler mon abonnement au serveur star share pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre svp merci
Bonjour,   Very Happy

Me contacter en privée ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ziadzak

Salut je suis intéressé par l'offre puis-je avoir un test pour l'essayer

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut je suis intéressé par l'offre puis-je avoir un test pour l'essayer
Bonjour, 
Vous êtes pas sérieux j'espère  Question, depuis quand ont peut testé un serveur d'une société comme sa  Question.
Je crois que vous vous tromper ou soit vous êtes un petit malin  lol!.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5