Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2790)

meknessi14 (2451)

sindbad001 (1381)

scott_311 (654)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (112)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
» canal plus et starsat 8800 hd hyper
Aujourd'hui à 18:59 par franat07

» prix d'abonnement serveurs portail du sat
Aujourd'hui à 18:02 par gawoel

» canal plus et starsat 8800 hd hyper
Aujourd'hui à 17:59 par franat07

» codes d'accès au menu du Starsat 2000 HD
Aujourd'hui à 16:42 par dangchui

» Liste de chaîne Geant 8800 HD plus 07-05-2016
Aujourd'hui à 15:43 par Nabstyle

» serveur cccam gratuit
Aujourd'hui à 13:20 par raDam

» le règlement de Portail du sat
Aujourd'hui à 11:44 par meknessi14

» presentation
Aujourd'hui à 11:43 par meknessi14

» ma presentation
Aujourd'hui à 11:42 par meknessi14

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Serveur payant » Exclusivité: Renouvellement des Geant & Starsat+IPTV

Exclusivité: Renouvellement des Geant & Starsat+IPTV

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

nasrou69

Je te l'ai envoyé par mp
d'avance merci

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je te l'ai envoyé par mp
d'avance merci
bonjour,voila j'ai rien recuen message pv sur quelle platfor ta envoiyé ???

rbx

bonjour
je suis nouveau et je voulez savoir le ip tv du geans 4200HD fonctionne avec le Gshar ou Redcam

et si c est possible un code test merci 

merci d avance

fladigan

Bojour je suis tout nouveau sur le sitr et je voulais savoir comment faire pour recharger mon starsat 2000 hd hyper et tester l iptv pour voir comment il fonctionne
je vous remercie par:avance

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bojour je suis tout nouveau sur le sitr et je voulais savoir comment faire pour recharger mon starsat 2000 hd hyper et tester l iptv pour voir comment il fonctionne
je vous remercie par:avance
pour le recharge il faut me contacter ou admin en pv avec le numero de serie de ton demo et pour iptv il ya une rebrique pour demande de teste

boubaker6

Recharge effectué sans aucun problème, sérieux, rapide, que du bonheur !!!!!! Merci admin !

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Recharge effectué sans aucun problème, sérieux, rapide, que du bonheur !!!!!! Merci admin !
tous le plaisir est pour nous

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Recharge effectué sans aucun problème, sérieux, rapide, que du bonheur !!!!!! Merci admin !
Welcome, grand remerciement aussi à Scott celui qui prend soin de vous récepteur Geant & Starsat tout le reste.  Wink

feyçal

Bonjour

je suis interessé pour un abonnement pour un décodeur Géant 2500 HD et Géant 8800 HD Plus.

j'aimerai être contacté par l'admin en privée afin de savoir comment cela ce déroule.

Merci

belbel

bonjours
je cherche a renouveler mon abonnement géant 2500 hd new
merci

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjours
je cherche a renouveler mon abonnement géant 2500 hd new
merci
bonjour,contacte moi ou admin en envoiyent le numero de serie la date de fin qui ce trouve sur ton demo ansi que le model complais .... voila

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour

je suis interessé pour un abonnement pour un décodeur Géant 2500 HD et Géant 8800 HD Plus.

j'aimerai être contacté par l'admin en privée afin de savoir comment cela ce déroule.

Merci
c'est a tous de contacter soit l'admin soit moi et en envoiyent le numero de serie et la date de fin inscrique sur le demo et aussi le model exacte en message pv biensure

feyçal

je vous est envoyer un message ainsi qu'à l'admin pour recharger mais toujours aucune réponse...
serait il possible de finir avant lematch de ce soir pour que je puisse le regarder en famille svp ??

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je vous est envoyer un message ainsi qu'à l'admin pour recharger mais toujours aucune réponse...
serait il possible de finir avant lematch de ce soir pour que je puisse le regarder en famille svp ??
tous les reponce son sur ta boite ...............
moi meme j'ai repondu

feyçal

jai bien reçu et je vous remercie nous continuons la discussion en privé si cela ne vous dérange pas

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:jai bien reçu et je vous remercie nous continuons la discussion en privé si cela ne vous dérange pas
pas du tous

Momo69008

Bonjour j'ai un géant 2500 hd plus et je souhaite renouvelai abonnement c combien ? Pas de iptv juste le sat merci.

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour j'ai un géant 2500 hd plus et je souhaite renouvelai abonnement  c combien ? Pas de iptv juste le sat merci.
contacte en pv et les prix son sur les rebriques pour ça

feyçal

recharge de mon décodeur Géant GN 2500HD New fait avec succès et rapidement.

fonctionne bien, je remercie scott 311 et toutes l'équipe de ce forum. Smile

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:recharge de mon décodeur Géant GN 2500HD New fait avec succès et rapidement.

fonctionne bien, je remercie scott 311 et toutes l'équipe de ce forum. Smile
Tous le plaisir été pour nous

diwan313

Bonjour,

Comment faire pour le payment ?

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

Comment faire pour le payment ?
je tes repondu sur ta messagerie ...........vois!!!!!!!!

mehhdi37

salut admin je t'ai envoyé un msg en mp pourais tu me répondre pour un geant 2500 hd new à renouveller et si possible avoir un test 
merci

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:salut admin je t'ai envoyé un msg en mp pourais tu me répondre pour un geant 2500 hd new à renouveller et si possible avoir un test 
merci
bonjour, de quelle teste tu parle,ici c'est le renouvellement original tu nous envois par mp ton numero de serie et le peyment et ton demo serra rechargé

mehhdi37

je viens de renouveller mon abonement pour un geant 2500 hd new.
Simple et efficace et le prix n'est pas honéreux franchement n'hésiter pas
big up scott_311 et encore merci merci

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je viens de renouveller mon abonement pour un geant 2500 hd new.
Simple et efficace et le prix n'est pas honéreux franchement n'hésiter pas
big up scott_311 et encore merci merci
de rien et merci a vous de nous faire confiance ...... Smile

77 renouvellement abonnement le Dim 25 Oct - 22:42

foued k

bonsoir à tous, voila, mon abonnement à fini le 26 septembre 2015,  j'aimerais svp un renouvellement d'un an,vers qui dois je me dirigé idem pour le règlement? Merci de me tenir au courant. Cordialement.

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonsoir à tous, voila, mon abonnement à fini le 26 septembre 2015,  j'aimerais svp un renouvellement d'un an,vers qui dois je me dirigé idem pour le règlement? Merci de me tenir au courant. Cordialement.
bonsoir, contacte moi ou admin en mp en envoiyent ton numero de serie et la date de fin et en verra la suite si ton demo il est en official ....voila

79 renouv le Dim 25 Oct - 22:58

foued k

Re.Ok d'accord je vous envoi sa de suite et merci pour votre rapidité.

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Re.Ok d'accord je vous envoi sa de suite et merci pour votre rapidité.
de rien a votre service

81 satisfait le Lun 26 Oct - 20:15

foued k

un gros like pour votre site tres sérieux et tres rapide et efficace,je dirais aussi tot dit! et aussi tot fait! tres beau travail de la part du forum et GRAND MERCI à Scott_311 qui prend le temps de vous expliqué. A+ ou surement à l'année prochaine lol!

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:un gros like pour votre site tres sérieux et tres rapide et efficace,je dirais aussi tot dit! et aussi tot fait! tres beau travail de la part du forum et GRAND MERCI à Scott_311 qui prend le temps de vous expliqué. A+ ou surement à l'année prochaine lol!
Salut,

Bienvenu parmi nous et heureux pour vous.

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:un gros like pour votre site tres sérieux et tres rapide et efficace,je dirais aussi tot dit! et aussi tot fait! tres beau travail de la part du forum et GRAND MERCI à Scott_311 qui prend le temps de vous expliqué. A+ ou surement à l'année prochaine lol!
merci a vous de nous faire confiance,tous l’équipe du forum vous remercie

84 probleme configuration le Mer 4 Nov - 20:41

abdseg

un grand merci à Admin et Scott 311 qui ont pris le temps de comprendre mon problème et m'aider à le résoudre.
En fait, une fois le renouvellement de mon abonnement, le démo ouvrait bien les chaines sur astra mais aucunes sur hotbird.
En fait il s'agissait d'une erreur sur la configuration de l'antenne.

Pour ceux qui sont dans ce cas avec 2 têtes, il faut configurer uniquement disecq 1.0 :    Astra -->lnb1
          Hotbird-->lnb2
Même si la puissance du signal est à 0 (ce qui était mon cas)
Ensuite faire une recherche des chaines et ça roule!

Merci encore à eux.

85 probleme configuration le Mer 4 Nov - 20:43

abdseg

un grand merci à Admin et Scott 311 qui ont pris le temps de comprendre mon problème et m'aider à le résoudre.
En fait, une fois le renouvellement de mon abonnement, le démo ouvrait bien les chaines sur astra mais aucunes sur hotbird.

Pour ceux qui sont dans ce cas avec 2 têtes, il faut configurer uniquement disecq 1.0 :    Astra -->lnb1
          Hotbird-->lnb2

Merci encore à eux.

86 probleme configuration le Mer 4 Nov - 20:47

abdseg

Hotbird-->lnb2

Merci encore à eux.

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:un grand merci à Admin et Scott 311 qui ont pris le temps de comprendre mon problème et m'aider à le résoudre.

Hotbird-->lnb2

Merci encore à eux.
De rien a votre service,et heureux pour vous voila bonne vision a vous ....... Cool

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:un grand merci à Admin et Scott 311 qui ont pris le temps de comprendre mon problème et m'aider à le résoudre.

Hotbird-->lnb2

Merci encore à eux.
De rien a votre service,et heureux pour vous voila bonne vision a vous ....... Cool

xasecos

Pour geant 2500 hd 
rapide et ca fonctionne merci!!!!!

AttigRedouane

Bsr , je viens d avoir un demo géant hd 2500 plus , j ai mis la mis à jour 1.5 mais je sais pas si le iptv est active ou pas , car ya des chaine qui marche avec coupure mais la plupart des autre chaine ne marche pas je t envoi une foto de mon apareil merci d'avance

Dernière édition par AttigRedouane le Dim 8 Nov - 2:37, édité 2 fois (Raison : Faute)

perico

bonsoir
abo gshare renouvellé pour un an ; nickel, super
MERCI .

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bsr , je viens d avoir un demo géant hd 2500 plus , j ai mis la mis à jour 1.5 mais je sais pas si le iptv est active ou pas , car ya des chaine qui marche avec coupure mais la plupart des autre chaine ne marche pas je t envoi une foto de mon apareil merci d'avance
Salut,

Oui, écouter l'iptv dessus y'a pas mal de chaine marche pas, même avec mise à jour rien n'a faire, donnez plus de détaille s.v.p. merci

jeff77270

Bonjour,

Merci à l'admin et scott pour la rapidité pour le renouvellement fonctionne très bien. Very Happy

Cordialement

fred2712

Bonjour Admin,

Après le Test concluant j aimerai un abonnement je viens de vous MP  
merci

95 bonjour le Sam 14 Nov - 15:38

frankllin987

bonjour, a  tous  je suis novice en la matière. j espère être sure la bonne page.....

je vous explique c est simple, j ai reçu en cadeau un récepteur géant GN-2000hd plus

après installation de la parabole et du cable internet ça ne marche pas mon demo ne serais pas "flasher"

en achetant un abonnement ça fonctionnerais ou il faut le renvoyé pour un"flashage"

merci d avance

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour, a  tous  je suis novice en la matière. j espère être sure la bonne page.....

je vous explique c est simple, j ai reçu en cadeau un récepteur géant GN-2000hd plus

après installation de la parabole et du cable internet ça ne marche pas mon demo ne serais pas "flasher"

en achetant un abonnement ça fonctionnerais ou il faut le renvoyé pour un"flashage"

merci d avance
contacter nous moi ou admin en pv pour montrée comment l'activer voila bonne week-and

Astra93

Salut 
Svp je veux renouveler la bonnement geant 3500hd
Redcam merci

98 abonnement iptv le Ven 20 Nov - 9:56

djad62

Salut
J'ai un demo geant et un autre dreambox
Je voudrais savoir le prix de l'ABONNEMEnt de chaqu'un iptv bien sur merci a bientot

Astra93

Allo quoi

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut 
Svp je veux renouveler la bonnement geant 3500hd
Redcam merci
bonsoir,pour renouvelais il faut contacter admin ou moi par message pv voila .........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant