portaildusat
Benzema n'a pas apprécié que Le Graët lui ferme les portes de l'EDF 20172210

Bonjour à toi !
Ceci est votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tous les sujets du forum, bonne navigation sur portaildusat.com
n'oublier pas de faire une présentation et valider le règlement du forum ainsi que faire votre signature sur votre profile c'est très important pour que vous soyez un membre à 100% parmi nous et avoir accès à toute les pages !.
et n'oublier pas que la plupart des intervenants ici vous aident bénévolement sans en gagner en retour, soyez alors très respectueux et patient envers eux pour vos demandes ou renseignements pour avoir une réponse clair d'une personne de notre équipe ou membre !

Si vous souhaitez participer à la vie du forum faite en part à l'Administrateur du forum et de vos motivations !

Bonne visite parmi nous !
Meilleurs posteurs
Admin (4419)
4419 Messages - 28%
SIDALI55 (4328)
4328 Messages - 27%
meknessi14 (3639)
3639 Messages - 23%
sindbad001 (1381)
1381 Messages - 9%
scott_311 (805)
805 Messages - 5%
rednass (552)
552 Messages - 3%
bogoss (264)
264 Messages - 2%
matelot (157)
157 Messages - 1%
132 Messages - 1%
zadhand (121)
121 Messages - 1%
Décembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier

Translator/Traducteur
SIDALI55
SIDALI55

Benzema n'a pas apprécié que Le Graët lui ferme les portes de l'EDF Empty Benzema n'a pas apprécié que Le Graët lui ferme les portes de l'EDF

le Sam 16 Nov - 23:14

Noël Le Graët a estimé que pour Karim Benzema, "l’aventure en bleu est terminée”. Le premier concerné ne semble pas avoir dit son dernier mot

Le HuffPost avec AFP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FOOTBALL -  “L’aventure en bleu est terminée” pour Karim Benzema, a estimé ce samedi 16 novembre le président de la Fédération (FFF) Noël Le Graët, suscitant une réplique acide de l’attaquant prolifique du Real Madrid, absent en sélection depuis quatre ans.
“Je n’ai jamais critiqué ses qualités. Il montre encore cette année à Madrid qu’il est l’un des meilleurs joueurs à son poste mais l’aventure en bleu est terminée”, a jugé le président de la FFF au micro de RMC Sport.

Instant Foot [img(19.599999999999998px,20px)][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]@lnstantFoot

[ltr]Noël le Graët, président de la FFF : « Pour moi c’est un très bon joueur Benzema [...] mais l’aventure France est terminée. » [/ltr]

295
16:03 - 16 nov. 2019
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
[size][ltr]

203 personnes parlent à ce sujet

[/ltr]

Cette réponse sans ménagement de Noël Le Graët à la question de son éventuelle réintégration, posée notamment par Zinedine Zidane qui a estimé que son joueur avait “toute sa place en équipe de France” il y a une semaine, n’a pas été au goût de “KB9″.

[/size]

Karim Benzema

✔@Benzema

[ltr]Noël je croyais que vous n’interfériez pas dans les décisions du sélectionneur!Sachez que c’est moi et moi seul qui mettrait un terme à ma carrière internationale.
Si vous pensez que je suis terminé, laissez moi jouer pour un des pays pour lequel je suis éligible et nous verrons.[/ltr]

110 k
17:37 - 16 nov. 2019
[size][ltr]

57,9 k personnes parlent à ce sujet

[/ltr]

“Noël je croyais que vous n’interfériez pas dans les décisions du sélectionneur! Sachez que c’est moi et moi seul qui mettrait (sic) un terme à ma carrière internationale”, a plastronné Benzema dans un tweet relayé près de 46.000 fois en quelques heures.
“Si vous pensez que je suis terminé, laissez moi jouer pour un des pays pour lequel je suis éligible et nous verrons”, lance énigmatiquement l’attaquant de 31 ans au compteur bloqué à 81 sélections avec les Bleus.

“Vous avez perdu une occasion de vous taire”

Benzema n’a plus été rappelé en équipe de France depuis octobre 2015 et le début de l’affaire du chantage à la sex-tape à l’encontre de Mathieu Valbuena, pour laquelle il a été mis en examen.
Ce n’est pas la première passe d’armes entre Le Graët et Benzema: déjà, il y a un an et demi, le patron du football français avait estimé que la relation du buteur avec l’équipe de France était “de l’histoire ancienne”.
“Vous avez perdu une occasion de vous taire”, avait répliqué moins diplomatiquement Benzema qui a dépassé la légende Alfredo Di Stéfano au nombre de buts marqués en Ligue des champions pour le club merengue (50 contre 49), lors de la correction (6-0) infligée par le Real à Galatasaray lors de la dernière journée de Ligue des champions.

[/size]

Karim Benzema

✔@Benzema

[ltr]Monsieur Le Graët avec tout le respect que je vous dois vous avez perdu une occasion de vous taire car je découvre votre vrai visage qui n’est pas celui qui disait beaucoup m’aimer et ne pas se mêler de la sélection et des choix du sélectionneur ![/ltr]

57,9 k
18:41 - 30 mai 2018
[size][ltr]

32 k personnes parlent à ce sujet

[/ltr]

[/size]