- AdminAdmin
- Messages : 4979
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : Algérie - Oran
04032020
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Face au marché de la télévision payante linéaire qui perd des abonnés trimestre après trimestre aux États-Unis, le segment de VoD par abonnement (SVoD), lui, va continuer à convaincre les foyers outre-Atlantique.
La prévision présentée par Digital TV Research indique que le ménage moyen SVoD sera abonné à 3,28 plates-formes SVOD d'ici 2025 contre 2,28 fin 2019.
Toujours selon ces mêmes prévisions, une douzaine de plate-formes compteront plus de 5 millions d'abonnés payants d'ici 2025, révélant à quel point le marché américain est en avance par rapport au reste du monde, souligne Digital TV Research. Enfin, la croissance des gros acteurs actuels, tels que Netflix et Hulu, devrait être réduite en raison de la concurrence intense de rivaux plus jeunes tels que Disney+ ou Peacock.
Merci de répondre pour voir le contenu.
Face au marché de la télévision payante linéaire qui perd des abonnés trimestre après trimestre aux États-Unis, le segment de VoD par abonnement (SVoD), lui, va continuer à convaincre les foyers outre-Atlantique.
La prévision présentée par Digital TV Research indique que le ménage moyen SVoD sera abonné à 3,28 plates-formes SVOD d'ici 2025 contre 2,28 fin 2019.
Toujours selon ces mêmes prévisions, une douzaine de plate-formes compteront plus de 5 millions d'abonnés payants d'ici 2025, révélant à quel point le marché américain est en avance par rapport au reste du monde, souligne Digital TV Research. Enfin, la croissance des gros acteurs actuels, tels que Netflix et Hulu, devrait être réduite en raison de la concurrence intense de rivaux plus jeunes tels que Disney+ ou Peacock.
Merci de répondre pour voir le contenu.
Commentaires
Aucun commentaire.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum