- SIDALI55
Attestation de déplacement Covid-19
Mar 17 Mar - 11:16

Vous voulez sortir de chez vous, aller faire vos courses ou vous rendre à un rendez-vous médical ? Avec les nouvelles mesures du gouvernement, vous avez absolument besoin de l'attestation de déplacement Covid-19. Ce document gratuit est à télécharger puis à imprimer. Vous allez devoir y noter votre nom, prénom, la date du jour ainsi que le motif de votre sortie. Si vous êtes contrôlé sans ce document, vous vous exposer à une amende.
Ayez les bons réflexes : limitez au maximum les sorties hors de votre domicile, respectez les distances de sécurisé avec les autres personnes et n'oubliez pas de partager ce document avec vos proches.
Note : pour ouvrir ce document, il va vous falloir un logiciel PDF comme Adobe Reader ou SodaPDF. Assurez-vous d'en télécharger un gratuitement sur notre site lorsque vous téléchargez l'attestation de déplacement pour le Covid-19.
- Systèmes compatibles :
- Type de licence logiciel : Freeware
- Langues disponibles du logiciel : Français
- Architectures compatibles : 32bits
- Auteur / Editeur du logiciel gratuit : gouvernement.fr
- Logiciel gratuit publié le : 17 Mars 2020
Lien du téléchargement gratuitement :
https://www.lelogicielgratuit.com/logiciel/attestation-de-deplacement-covid-19/?utm_source=mailing-auto&utm_
- kouid-air
Re: Attestation de déplacement Covid-19
Mar 17 Mar - 11:44
bonjour !
Merci pour cet infos elle est comment cette attestation???
Merci pour cet infos elle est comment cette attestation???
- SIDALI55
Mar 17 Mar - 11:54
Bonjour kouid-air,
voir et agrandir en haut l'image , l'attestation est très simple à remplir
voir et agrandir en haut l'image , l'attestation est très simple à remplir
- kri-fi
Mar 17 Mar - 12:00
Merci pour bouge va falloir justifié no déplacement pour ma part je bouge plus on sait jamais
- AdminAdmin
Mar 17 Mar - 12:20
pour facilité les choses de téléchargement à tous les membres de france du forum, voici le lien de téléchargement directement
http://www.mediafire.com/file/58u9xoxuw321095/Attestation_de_deplacement_derogatoire.pdf/file
si vous avez besoin autre chose dite le moi, faite attention à vous et vos enfants !
http://www.mediafire.com/file/58u9xoxuw321095/Attestation_de_deplacement_derogatoire.pdf/file
si vous avez besoin autre chose dite le moi, faite attention à vous et vos enfants !
- kri-fi
Mar 17 Mar - 17:14
Merci admin