portaildusat
CORONAVIRUS : TEAMVIEWER NE VÉRIFIE PLUS SI VOUS EN FAITES UN USAGE COMMERCIAL DANS CERTAINS PAYS 20172210

Bonjour a toi !

Ceci est votre première visite alors inscrivez-vous pour avoir accès à tous les sujets du forum,
n'oubliez pas de faire une présentation et valider le règlement du forum ainsi que faire votre signature sur votre profil, c'est très important pour que vous soyez un membre à 100% parmi nous et avoir accès à toutes les pages !.
Et n'oubliez pas que la plupart des intervenants ici vous aident bénévolement sans en gagner en retour, soyez alors très respectueux et patient envers eux pour vos demandes ou renseignements pour avoir une réponse claire d'une personne de notre équipe ou membre !

Si vous souhaitez participer à la vie du forum faite en part à l'administrateur du forum et de vos motivations !

Bonne visite parmi nous !
Chers visiteurs !

L'inscription au forum est ouvert.

( Les faux mails, les mails en pseudo, et les pseudos provocateurs, non correcte ou autres ne seront pas accepté mais supprimé directement )

Nouveaux membres règles à respecter pour garder votre compte !

- Règlement du forum doit être validé ( c'est-à-dire lu et validé par écrit )
- Présentation doit être faite
- inactivité de plus de 45 jours, le compte sera supprimé

( Les membres qui ont 0 message à leur compteur et ne souhaitent pas respecter les règles ils seront tout simplement supprimée )

Seuls les membres participants sont exemptés !

Staff du forum
Meilleurs posteurs
SIDALI55 (6258)
6258 Messages - 34%
Admin (4880)
4880 Messages - 27%
meknessi14 (3657)
3657 Messages - 20%
sindbad001 (1381)
1381 Messages - 8%
scott_311 (805)
805 Messages - 4%
rednass (552)
552 Messages - 3%
bogoss (264)
264 Messages - 1%
matelot (171)
171 Messages - 1%
132 Messages - 1%
zadhand (121)
121 Messages - 1%
Août 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier

Aller en bas
SIDALI55
SIDALI55
Messages : 6258
Date d'inscription : 10/11/2014

CORONAVIRUS : TEAMVIEWER NE VÉRIFIE PLUS SI VOUS EN FAITES UN USAGE COMMERCIAL DANS CERTAINS PAYS Empty CORONAVIRUS : TEAMVIEWER NE VÉRIFIE PLUS SI VOUS EN FAITES UN USAGE COMMERCIAL DANS CERTAINS PAYS

le Ven 27 Mar - 19:21
PUBLIÉ LE 25 MARS 2020 Niolas jje
Ces dernières semaines, l’épidémie de Covid-19 a littéralement modifié notre façon de vivre à tous les niveaux. Santé, éducation, travail, industrie, tous les secteurs sont impactés. A l’heure où nous écrivons cet article, plus de 2 milliards de personnes sont confinées chez elle. Il n’est donc pas étonnant que ces personnes se ruent sur des outils de collaboration, des services de messagerie instantanée ou des logiciel de connexion à distance afin de poursuivre leurs activités, notamment celles qui concernent leur métier. TeamViewer, le leader du secteur a vu son utilisation exploser suite au confinement.
CORONAVIRUS : TEAMVIEWER NE VÉRIFIE PLUS SI VOUS EN FAITES UN USAGE COMMERCIAL DANS CERTAINS PAYS Facebook_v1

Merci de répondre pour voir le contenu.


LA POLITIQUE D’UTILISATION DE TEAMVIEWER



TeamViewer est un logiciel de connexion à distance très populaire. En temps normal, gratuit pour une utilisation personnelle, il vous suggère de basculer sur une version Business, s’il détecte que vous en faites un usage “commercial”. Même lorsque le logiciel est utilisé à des fins personnelles, il n’est pas rare que certains de ses utilisateurs reçoivent une notification les invitant à acheter une licence professionnelle de TeamViewer. Lorsque cela survient, les sessions sont automatiquement déconnectées. Les utilisateurs sont alors contraints de soumettre une demande de réinitialisation de leur ID TeamViewer au support technique.
CORONAVIRUS : TEAMVIEWER NE VÉRIFIE PLUS SI VOUS EN FAITES UN USAGE COMMERCIAL DANS CERTAINS PAYS Commercial-use-warnings-1024x760 Crédits : Image Bleeping Computer


DES UTILISATEURS ALERTÉS EN PLEIN CONFINEMENT



Selon le média The Register, l’inconvénient, c’est que pendant cette période de confinement, avec plus de personnes qui travaillent à domicile et des proches qui tentent tant bien que mal de s’entraider, certains utilisateurs ont commencé à recevoir cette alerte .


TheRegister a contacté TeamViewer à ce sujet et le site a été informé que le logiciel ne ferait plus cette vérification dans les régions fortement touchées par le coronavirus Covid-19.


TeamViewer à TheRegister a écrit:“Nous avons cessé de vérifier les connexions à des fins commerciales dans les régions fortement touchées comme la Chine et l’Italie il y a déjà quelques semaines et nous l’implémentons actuellement pour de nombreux autres pays touchés, dont le Royaume-Uni. […]. Nous voulions d’abord nous assurer que notre infrastructure était suffisamment évoluée pour suivre l’augmentation de la charge jusqu’à ce que nous autorisions beaucoup plus de connexions gratuites en même temps. “
Comme bon nombre d’acteurs du secteur, TeamViewer y va donc de son geste commercial en assouplissant sa politique d’utilisation. Ce geste commercial sera jugé timide par certains observateurs, d’autant que les entreprises disposant d’une licence commerciale devront continuer à la payer pendant l’épidémie.
Même si la France fait partie des régions les plus touchées par l’épidémie, TeamViewer n’a pas encore communiqué officiellement sur ce point. Cet article sera donc mis à jour si TeamViewer publie un communiqué.
L’éditeur ne précise pas non plus la durée de cette “offre”. Dans tous les cas, sachez qu’il existe des alternatives gratuites à TeamViewer. Vous trouverez également des versions d’essai “longue durée” de logiciels de connexion à distance professionnels dans notre articles dédiés aux logiciels rendus gratuits pendant l’épidémie de Covid-19.
Source : The Register UK via 

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum