- AdminAdmin
- Messages : 4996
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : Algérie - Oran
20052020
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec la fin du confinement imposé par le gouvernement pendant la pandémie de COVID-19, Netflix travaille avec les fournisseurs d'accès pour permettre un retour à la normale de sa qualité de diffusion.
C'est un retour seulement progressif. En effet, rien n'est officiel actuellement et tout le monde n'est pas encore concerné. Toutefois, de nombreux abonnés européens du service ont pu constater un retour des débits normaux.
Bien que la qualité de diffusion ait été réduire, le tarif d'abonnement, lui, n'a pas connu de réduction.
Merci de répondre pour voir le contenu.
Avec la fin du confinement imposé par le gouvernement pendant la pandémie de COVID-19, Netflix travaille avec les fournisseurs d'accès pour permettre un retour à la normale de sa qualité de diffusion.
C'est un retour seulement progressif. En effet, rien n'est officiel actuellement et tout le monde n'est pas encore concerné. Toutefois, de nombreux abonnés européens du service ont pu constater un retour des débits normaux.
Bien que la qualité de diffusion ait été réduire, le tarif d'abonnement, lui, n'a pas connu de réduction.
Commentaires
Aucun commentaire.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum