- SIDALI55
La Tunisie découvre un foyer de coronavirus à bord d’un ferry en provenance de France
Lun 13 Juil - 0:54
Les voyageurs du ferry « Danielle Casanova » de la compagnie Corsica Linea, entre le 5 et le 10 juillet, ont été appelés par le ministère tunisien de la Santé, ce samedi 11 juillet, à se placer en quarantaine.
Dans une déclaration de la directrice tunisienne de l’Observatoire national des maladies nouvelles et émergentes (ONMNE), Nissaf Ben Alaya, sur les ondes de Mosaïque FM, des cas du Covid-19 ont été détecté parmi les passagers du bateau Danielle-Casanova qui assurait la liaison Marseille – Tunis.En effet, le journal Corse-Matin a affirmé que 17 marins de la compagnie ont été testés positifs au Covid-19 depuis le 5 juillet, 16 d’entre eux naviguaient sur la ligne Marseille-Tunis, assurée par le Danielle Casanova, aujourd’hui à Marseille.
Néanmoins, les agents de la police et de la douane du port de Tunis qui ont été en contact avec le ferry français seront testés du Covid-19 à compter de lundi prochain.
Rédaction d’Algérie360
- DIMANCHE 12 JUILLET 2020 À 19:00
- AdminAdmin
Re: La Tunisie découvre un foyer de coronavirus à bord d’un ferry en provenance de France
Lun 13 Juil - 12:17
Bonjour cher ami,
Les emmerdes font que commencé avec ce virus, beaucoup de personne ne se protège même plus, en disant "le virus n'existe pas c'est des conneries", bain dis-donc.
Les emmerdes font que commencé avec ce virus, beaucoup de personne ne se protège même plus, en disant "le virus n'existe pas c'est des conneries", bain dis-donc.
- SIDALI55
Re: La Tunisie découvre un foyer de coronavirus à bord d’un ferry en provenance de France
Lun 13 Juil - 12:21
@Admin a écrit:Bonjour cher ami,
https://www.facebook.com/momoh1687/videos/4314565415228089/
- peppe58
Lun 13 Juil - 17:37
Bonjour,je ne sais pas ce qui va se passer mais j'habite dans une station balnéaire,et en ce moment c'est les vacances,je suis surpris de voir les comportements,je vois très peu de masques et les distances entre personnes sont proches,on ne nous demande pas grand chose et pourtant...
- SIDALI55
Lun 13 Juil - 18:29
@peppe58 a écrit:Bonjour,je ne sais pas ce qui va se passer mais j'habite dans une station balnéaire,et en ce moment c'est les vacances,je suis surpris de voir les comportements,je vois très peu de masques et les distances entre personnes sont proches,on ne nous demande pas grand chose et pourtant...
Bonjour peppe,
Une fois contaminer là ils vont dire pourquoi nous avions pas portés de masque.
peppe58 aime ce message