portaildusat
Mise à jour TNTSAT : nombreux problèmes techniques rencontrés pour les utilisateurs 20172210

Bonjour a toi !

Ceci est votre première visite alors inscrivez-vous pour avoir accès à tous les sujets du forum,
n'oubliez pas de faire une présentation et valider le règlement du forum ainsi que faire votre signature sur votre profil, c'est très important pour que vous soyez un membre à 100% parmi nous et avoir accès à toutes les pages !.
Et n'oubliez pas que la plupart des intervenants ici vous aident bénévolement sans en gagner en retour, soyez alors très respectueux et patient envers eux pour vos demandes ou renseignements pour avoir une réponse claire d'une personne de notre équipe ou membre !

Si vous souhaitez participer à la vie du forum faite en part à l'administrateur du forum et de vos motivations !

Bonne visite parmi nous !
portaildusat
Mise à jour TNTSAT : nombreux problèmes techniques rencontrés pour les utilisateurs 20172210

Bonjour a toi !

Ceci est votre première visite alors inscrivez-vous pour avoir accès à tous les sujets du forum,
n'oubliez pas de faire une présentation et valider le règlement du forum ainsi que faire votre signature sur votre profil, c'est très important pour que vous soyez un membre à 100% parmi nous et avoir accès à toutes les pages !.
Et n'oubliez pas que la plupart des intervenants ici vous aident bénévolement sans en gagner en retour, soyez alors très respectueux et patient envers eux pour vos demandes ou renseignements pour avoir une réponse claire d'une personne de notre équipe ou membre !

Si vous souhaitez participer à la vie du forum faite en part à l'administrateur du forum et de vos motivations !

Bonne visite parmi nous !
Chers visiteurs !

L'inscription au forum est ouvert.

( Les faux mails, les mails en pseudo, et les pseudos provocateurs, non correcte ou autres ne seront pas accepté mais supprimé directement )

Nouveaux ou anciens membres règles à respecter pour garder votre compte !

- Règlement du forum doit être validé ( c'est-à-dire lu et validé par écrit )
- Présentation doit être faite
- inactivité de plus de 45 jours, le compte sera supprimé

( Les membres qui ont 0 message à leur compteur et ne souhaitent pas respecter les règles ils seront tout simplement supprimée )

Seuls les membres participants sont exemptés !

Staff du forum
Meilleurs posteurs
SIDALI55 (6849)
6849 Messages - 36%
Admin (4993)
4993 Messages - 26%
meknessi14 (3658)
3658 Messages - 19%
sindbad001 (1381)
1381 Messages - 7%
scott_311 (806)
806 Messages - 4%
rednass (552)
552 Messages - 3%
bogoss (264)
264 Messages - 1%
matelot (172)
172 Messages - 1%
132 Messages - 1%
zadhand (121)
121 Messages - 1%
Mars 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier

meknessi14
meknessi14
Super Modérateurs
Super Modérateurs
Messages : 3658
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 37
20012015
Depuis le milieu la journée de samedi, de nombreux utilisateurs de décodeurs TNTSAT nous signalent des problèmes de fonctionnement de leur matériels.

Des décodeurs de marque Strong, Thomson, Sedea et encore Humax, seraient victimes de dysfonctionnements tels que le blocage récepteur en marche (sans possibilité de l'arrêter sans le débrancher secteur), l'afficheur en façade n'affichant plus que 0000 ou tout bonnement un blocage complet de l'appareil.

Pour l'heure, il est difficile de déterminer la cause exacte du dysfonctionnement de ces décodeurs, mais elle pourrait avoir comme origine commune une mise à jour des décodeurs. En effet, depuis ce lundi 19 juillet, une nouvelle série de mises à jour des décodeurs TNTSAT est diffusée pour satellite. Elle concernait ce lundi les décodeurs de marques ou modèles suivants :


SAGEM DSI89
HUMAX TN5000HD
HUMAX TN5050HD
OPTEX ORS9976
SERVIMAT TSV7600HD
STRONG SRT6415/ FUJIONKYO F8001MEDIASYSTEM M5000/ SEDEA S1000


La coïncidence entre la diffusion de cette mise à jour et les problèmes rencontrés pour les propriétaires de ces décodeurs laisse penser qu'elle en est effectivement à l'origine.

Nous ne savons pas encore si la diffusion de cette mise à jour pour satellite va se poursuivre ce mardi 20 janvier ou elle sera interrompue pour investigations. Si elle est maintenue ce mardi, elle concernera les mêmes décodeurs que ceux cités précédemment.

Si vous êtes concerné pour ces problèmes, ne modifiez pas votre installation et contactez le fabricant de votre décodeur pour obtenir la marche à suivre.


FUJI ONKYO / MEDIASYSTEM / SEDEA : 0825 081 801
HUMAX FRANCE : 04 70 58 44 37
OPTEX : 0825 056 260
SAGEMCOM : 01 70 48 04 83
SERVIMAT : 03 44 28 52 45
STRONG : 0826 029 928
THOMSON : 0826 46 10 62
Partager cet article sur :redditgoogle

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum