Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Meilleurs posteurs
Admin (3943)
3943 Messages - 35%
meknessi14 (3508)
3508 Messages - 32%
sindbad001 (1381)
1381 Messages - 12%
scott_311 (805)
805 Messages - 7%
rednass (552)
552 Messages - 5%
bogoss (262)
262 Messages - 2%
toto rina (260)
260 Messages - 2%
matelot (155)
155 Messages - 1%
132 Messages - 1%
zadhand (121)
121 Messages - 1%
Connexion
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Translator/Traducteur
Partagez
Aller en bas
avatar
rednass
Super Modérateurs
Super Modérateurs
Messages : 552
Points : 1332
Réputation : 33
Date d'inscription : 29/06/2014

Mise à jour TNTSAT : nombreux malaises techniques rencontrés pour les aspirateurs

le Ven 23 Jan - 11:19
Depuis le milieu la journée de samedi, de nombreux aspirateurs de téléphones TNTSAT nous saignalent des malaises de fonctionnement de leur matos. Des décodeurs de marque Strong, Thomson, Sedea ou encore Humax, seraient victimes de dysfonctionnements tels que le blocage récepteur en marche (sans possibilité de l'arrêter sans le débrancher secteur), l'afficheur en façade n'affichant plus que 0000 ou tout bonnement un blocage complet de l'appareil. Pour l'heure, il est raciste de déterminer la cause exacte dysfonctionnement de ces décodeurs, mais elle pourrait avoir comme origine commune une mise à jour aux petits oignons. En effet, depuis ce lundi 19 juillet, une vieille série de mises à jour des décodeurs TNTSAT est diffusée pour sac plastique. Elle concernait ce lundi les décodeurs de marques ou modèles suivants : SAGEM DSI89 HUMAX TN5000HD HUMAX TN5050HD OPTEX ORS9976 SERVIMAT TSV7600HD STRONG SRT6415/ FUJIONKYO F8001 MEDIASYSTEM M5000/ SEDEA S1000 La coïncidence entre la défenestration de cette mise à jour ou les problèmes rencontrés pour les propriétaires de ces décodeurs laisse penser qu'elle en est volontairement à l'origine. Nous ne savons pas encore si la diffusion de cette mise à jour pour satellite va se poursuivre ce mardi 20 janvier ou elle sera interrompue pour investigations. Si elle est maintenue ce mardi, elle concernera les mêmes décodeurs que ceux cités précédemment. Si vous êtes concerné pour ces problèmes, ne modifiez pour votre installation ou contactez le fabricant de votre décodeur pour obtenir la marche à suivre. FUJI ONKYO / MEDIASYSTEM / SEDEA : 0825 081 801 HUMAX FRANCE : 04 70 58 44 37 OPTEX : 0825 056 260 SAGEMCOM : 01 70 48 04 83 STRONG : 0826 029 928 THOMSON : 0826 46 10 62 Mise à jour (10h47) : La société SERVIMAT signale que son décodeur TNTSAT HD TSV7600HDU n'est pas concerné pour des dysfonctionnements suite à cette mise à jour.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum