Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3862)
 
meknessi14 (3469)
 
sindbad001 (1381)
 
scott_311 (805)
 
rednass (552)
 
toto rina (260)
 
bogoss (260)
 
matelot (155)
 
babouille13 (132)
 
zadhand (121)
 

Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours
La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience. inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Sport » NICE Fin de carrière pour Ben Arfa

NICE Fin de carrière pour Ben Arfa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

meknessi14

avatar
Super Modérateurs
Super Modérateurs
FOOT LIGUE 1 NICE
Fin de carrière pour Ben Arfa ?


Hatem Ben Arfa va quitter Nice, sans y avoir joué. (L'Equipe)
L'avocat de Hatem Ben Arfa a annoncé ce lundi que son client allait quitter Nice, après le refus du Tribunal administratif de revoir le jugement de la LFP à son sujet. Maître Bertrand a indiqué que l'international français pensait même à arrêter sa carrière.

Après la confirmation du Tribunal administratif de la décision rendue par la Ligue (LFP), qui empêche Hatem Ben Arfa d'évoluer cette saison avec les Aiglons, l'avocat du joueur a annoncé ce lundi que son client allait quitter Nice. Jean-Jacques Bertrand a même indiqué que l'international français réfléchissait à arrêter sa carrière.

«Nice a toujours considéré que "pas qualifié, pas payé".»

«Son passage à Nice en Ligue 1 va s'arrêter demain (mardi), a confié Maître Bertrand, sur Infosport+. Il y a eu une succession de décisions défavorables, il faut savoir être réaliste. Le temps avance et on va se retrouver dans une situation où il ne va pas jouer cinq matches. Nice a toujours considéré que "pas qualifié, pas payé". Il faut aussi savoir en tirer des enseignements et savoir prendre d'autres voies. Il est absolument exclu que Ben Arfa termine la saison à Nice.»

«Il a éventuellement dans la tête d'arrêter le foot.»

«Incontestablement très affecté» par cet énième rebondissement dans carrière, Ben Arfa (27 ans) «va devoir digérer cette énorme déception», selon Maître Betrand. «Il s'est battu pendant un mois et aujourd'hui, tout s'arrête, a regretté l'avocat. Il a éventuellement dans la tête d'arrêter le foot. Car la question qui se pose est la suivante : est-ce que ce foot dont il rêve toujours veut toujours de lui ? Et si oui, où ?»

Ben Arfa peut encore signer ailleurs

S'il décide de poursuivre sa carrière, Hatem Ben Arfa peut encore rejoindre un club dont le pays ne possède pas la même période de mutations que celle en vigueur en Europe. Deux conditions se posent néanmoins : 1) que le contrat homologué au Gym soit rendu caduc. 2) que le match avec la réserve de Newcastle, l'été dernier, ne soit pas considéré comme officiel. «Il y a encore plein d'endroits où c'est ouvert, a confirmé Maître Betrand, mais attention, a-t-il ajouté, il ne va quand même pas aller en Syrie ou aux Bermudes». Selon lui, 85 pays plus ou moins exotiques, dont les Etats-Unis, le Brésil, l'Argentine, la Russie, la Chine ou encore le Qatar, seraient concernés. Il semble en revanche exclu que Ben Arfa revienne à Nice au terme de la saison.

Admin

avatar
Admin
Admin
Bonjour meknessi,

merci l'ami pour l'info,

Je trouve triste pour ben Arfa toute ses histoire, Ben Arfa c'est un très bon joueur, mais c'est pas le genre de joueur qui se laisse écraser comme les autres car lui il se respecte pas comme ses danseuse d'aujourd'hui,

C'est ce qui à tuer cantonna à l'époque d'arrêter le foot alors qu'il est été le meilleur joueur, pfff pauvre football d'aujourd'hui décevant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum