Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Meilleurs posteurs
Admin (3943)
3943 Messages - 35%
meknessi14 (3507)
3507 Messages - 32%
sindbad001 (1381)
1381 Messages - 12%
scott_311 (805)
805 Messages - 7%
rednass (552)
552 Messages - 5%
bogoss (262)
262 Messages - 2%
toto rina (260)
260 Messages - 2%
matelot (155)
155 Messages - 1%
132 Messages - 1%
zadhand (121)
121 Messages - 1%
Connexion
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Translator/Traducteur
Partagez
pachaa

QUEL MODELE DE RECEPTEUR CHOISIR?

le Mer 22 Juil - 16:14
Bonjour tout le monde,

Actuellement j'ai un vision S12 hd. J'ai des petits soucis avec car je suis obligé de faire souvent des mises à jour parce qu'il y'a pas mal de coupures (message: brouillage) lié peut être à des problèmes de serveurs ou alors comme en ce moment je perd des chaines bref je ne sais pas finalement si c'est un très bon récepteur par rapport à d'autres. 

Au bled j'ai un gars qui me propose un TIGER E400 hd , il me dit que ce modèle de récepteur capte toutes les chaines "sans parabole" même les bein sport arabes, IP TV pendant 1 an + serveur par satellite 1an le tout à 1200 dh. 
L'autre modèle qui m’intéresse c'est L'ATLAS HD 200S que je peux avoir pour 100 euros.
Qu'en pensez vous?
Si vous avez d'autres modèles à me conseiller ça m’intéresse? (avec explications si possible) Very Happy
Merci de vos avis et partages (ça peut servir à d'autres.)
Admin
Admin
Admin

Re: QUEL MODELE DE RECEPTEUR CHOISIR?

le Mer 22 Juil - 23:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour tout le monde,

Actuellement j'ai un vision S12 hd. J'ai des petits soucis avec car je suis obligé de faire souvent des mises à jour parce qu'il y'a pas mal de coupures (message: brouillage) lié peut être à des problèmes de serveurs ou alors comme en ce moment je perd des chaines bref je ne sais pas finalement si c'est un très bon récepteur par rapport à d'autres. 

Au bled j'ai un gars qui me propose un TIGER E400 hd , il me dit que ce modèle de récepteur capte toutes les chaines "sans parabole" même les bein sport arabes, IP TV pendant 1 an + serveur par satellite 1an le tout à 1200 dh. 
L'autre modèle qui m’intéresse c'est L'ATLAS HD 200S que je peux avoir pour 100 euros.
Qu'en pensez vous?
Si vous avez d'autres modèles à me conseiller ça m’intéresse? (avec explications si possible) Very Happy
Merci de vos avis et partages (ça peut servir à d'autres.)
Salut,

tu as le Tiger pas mal qui fait iptv et sharing les deux sans parabole et avec parabole, très bonne avantage, mais trop compliquer,

Atlas sans iptv mais fait parabole et possède des serveur gratuit et stable, Inconvénient parfois les serveur ce perde faut attendre la maintenance et mise à jour le suivi, sinon rien à dire.

sinon vous avez le Vision Clever 3 (III) pas mal, il fait satellite et iptv et avec abonnement 12 mois gratuite et abonnement satellite sharing pareille, très bien comme décodeur,

Sinon c'est vous aimer bidouiller je vous propose comme les décodeur à base de linux, Dreambox et Vu+, ou Gigablue ou Kaon ou forever & Azbox et j'en passe des modèle très bien avec leur système, le seul problème demande beaucoup de configuration et de concentration et de connaissance, sinon très bien pour les fans.

tu as le Geant qui sont bien aussi Serveur 12 Mois Gratuit et stable et simple à gérer, pour le moment l'iptv ne marche pas, car l'entreprise travail sur leur nouvelle serveur iptv et la nouvelle technologie,

c'est vous êtes genre la personne qui aime Android, je vous propose le Galaxy innovation Android, satellite et iPTV,

les prix je préfère pas donnée car chaque vendeur à son prix l'ami.

bon courage à vous cordialement Admin.
pachaa

le Jeu 23 Juil - 10:27
Super merci Admin pour ces précisions!

Tous les récepteurs où faut bidouiller à base linux ou faut se prendre la tête c'est pas pour moi.
Je cherche vraiment quelque chose de fiable, pas trop complexe et facile à gérer c'est à dire le top des recepteurs.
En définitive selon tes conseils: j'oublie le Tiger, l'Atlas est pas trop mal mais le mieux serait le Vision clever 3 et le Géant. C'est bien ça? Par exemple quel type de récepteur as-tu?
Merci!
Admin
Admin
Admin

le Jeu 23 Juil - 17:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Super merci Admin pour ces précisions!

Tous les récepteurs où faut bidouiller à base linux ou faut se prendre la tête c'est pas pour moi.
Je cherche vraiment quelque chose de fiable, pas trop complexe et facile à gérer c'est à dire le top des recepteurs.
En définitive selon tes conseils: j'oublie le Tiger, l'Atlas est pas trop mal mais le mieux serait le Vision clever 3 et le Géant. C'est bien ça? Par exemple quel type de récepteur as-tu?
Merci!
L'Atlas possède des serveur gratuite juste une mise à jour et vous avez l'abonnement gratuitement tout le temps, mais d'iptv

Le Geant quand vous l'acheter il y'a un abonnement d'une année 12 Mois du Gshare très  bien, et l'iptv vous pouvez le mettre par clé usb

le tiger abonnement gratuite 12 mois et itpv 12 mois gros avantage aussi 

le clever 3 abonnement par serveur privée 12 mois et iptv 12 mois gratuite 

donc à toi de voir.
fougeroux

le Lun 27 Juil - 18:01
j'ai un dc 8000 hd mais je n'arrive pas à le  flashé ou une mise à jour pour pouvoir accédée aux chaîne françaises s'ilya un abonnement  merci.
fougeroux

le Lun 27 Juil - 18:03
mon demo  et DC 8000 HD RECEVER DIGITAL
fougeroux

CHERCHE FLASH OU MISE A JOUR DE MON RÉCEPTEUR DC 8000 HD

le Lun 27 Juil - 18:07
CHERCHE FLASH OU MISE A JOUR DE MON RÉCEPTEUR DC 8000 HD  OU ABONNEMENT ANNUEL
scott_311

le Lun 27 Juil - 18:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:CHERCHE FLASH OU MISE A JOUR DE MON RÉCEPTEUR DC 8000 HD  OU ABONNEMENT ANNUEL
pour avoir les chaines il faut acheter un abonnement cccam pour que tu puis voir les chaines française