portaildusat
[VENDU] HD LINE 200S SAT+IPTV EN VENTE 20172210

Bonjour a toi !

Ceci est votre première visite alors inscrivez-vous pour avoir accès à tous les sujets du forum,
n'oubliez pas de faire une présentation et valider le règlement du forum ainsi que faire votre signature sur votre profil, c'est très important pour que vous soyez un membre à 100% parmi nous et avoir accès à toutes les pages !.
Et n'oubliez pas que la plupart des intervenants ici vous aident bénévolement sans en gagner en retour, soyez alors très respectueux et patient envers eux pour vos demandes ou renseignements pour avoir une réponse claire d'une personne de notre équipe ou membre !

Si vous souhaitez participer à la vie du forum faite en part à l'administrateur du forum et de vos motivations !

Bonne visite parmi nous !
Chers visiteurs !

L'inscription au forum est ouvert.

( Les faux mails, les mails en pseudo, et les pseudos provocateurs, non correcte ou autres ne seront pas accepté mais supprimé directement )

Nouveaux membres règles à respecter pour garder votre compte !

- Règlement du forum doit être validé ( c'est-à-dire lu et validé par écrit )
- Présentation doit être faite
- inactivité de plus de 45 jours, le compte sera supprimé

( Les membres qui ont 0 message à leur compteur et ne souhaitent pas respecter les règles ils seront tout simplement supprimée )

Seuls les membres participants sont exemptés !

Staff du forum
Meilleurs posteurs
SIDALI55 (6464)
6464 Messages - 35%
Admin (4939)
4939 Messages - 27%
meknessi14 (3656)
3656 Messages - 20%
sindbad001 (1381)
1381 Messages - 7%
scott_311 (805)
805 Messages - 4%
rednass (552)
552 Messages - 3%
bogoss (264)
264 Messages - 1%
matelot (172)
172 Messages - 1%
132 Messages - 1%
zadhand (121)
121 Messages - 1%
Septembre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier

Admin
Admin
Admin
Admin

Nouveauté [VENDU] HD LINE 200S SAT+IPTV EN VENTE

le Mar 29 Déc - 22:08
STATUT VENDU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Décodeur satellite Free To Air HD-LINE HD-200S . . Caractéristiques générales . - Connexion Ethernet . - Connexion WiFi . - 2 ports USB 2.0 . - Résolution Full HD 1080p . - Sortie vidéo HD . - Lecteur de Carte CA . - Recherche auto de chaines . - Mémoire de 5000 chaines . - Mémoire de 64 satellites . - Support multilingue . - DiSEqC 1.0 - 1.1 - 1.2 - USALS . - Enregistrement via USB . - PVR & Time . - Sortie HDMI . - Sortie RCA . - Port Ethernet . - Connexion S/PDIF . - Port RS-232 . - Mise à jour par OTA . - Mise à jour par USB . - Mise à jour par FTP . - Support Multimedia . - Compatible IPTV / TV via Internet par abonnement à des bouquets de chaines (adresses déjà recherchées par votre fournisseur, nombre de chaines et durée variable selon abonnement - vendu séparément). Cette solution vous permet de recevoir des chaines avec une image de bonne qualité et aux adresses IP mises à jour régulièrement sans aucune action de votre part. Possible d'ajouter manuellement les adresses IP de vos chaines préférées dans le démodulateur si vous ne souhaitez pas souscrire à un abonnement. . . Contenu . - Démodulateur satellite HD-LINE HD-200S . - Télécommande . - 2 piles AAA . - Cable HDMI . - Manuel d'utilisation . Attention : si vous souhaitez recevoir la TNT par satellite, il vous faut un démodulateur bien spécifique tntsat ou fransat, ce sont des démodulateurs qui sont fournis avec une carte d'accès, nous proposons plusieurs modèles (voir catégorie tntsat et fransat).

Je vend ce décodeur Occasion presque neuf, utiliser 2 fois, marche très bien 

possède l'option IPTV et Satellite, vous pouvez lui placer un abonnement aussi pour regarder vous bouquet. 

Son prix je le vend à 60€ 

C'est vous souhaiter un abonnement par satellite avec dite le moi et je le ferais, l'abonnement et de 50€. 

pour les personne intéresser ! 

contacter moi, je vous laisse mon paypal pour effectuer le paiement
et me laisser votre adresse pour faire l'envoi !

Contacter moi en privée ici ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour les paiement j'accepte que par Paypal !
moi-marseille
moi-marseille

Nouveauté HD-200S PLUS

le Lun 6 Fév - 18:54
bonjour j ai acheter se recepteur et je voudrait savoir quel moyen pour avoir les chaines payantes?

je n ai pas de parabole.
Admin
Admin
Admin
Admin

Nouveauté Re: [VENDU] HD LINE 200S SAT+IPTV EN VENTE

le Lun 6 Fév - 19:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour j ai acheter se recepteur et je voudrait savoir quel moyen pour avoir les chaines payantes?

je n ai pas de parabole.
Bonjour,
par iptv, me contacter en privée ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierre85
pierre85

Nouveauté Re: [VENDU] HD LINE 200S SAT+IPTV EN VENTE

le Mer 7 Juin - 9:06
Bonjour, j'ai la même demande que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car j'ai acheté le HD 200S Plus et je suis un peu perdu pour la configuration et l'ajout des chaines par IPTV. Merci de votre aide.