- Mhend
- Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2016
Smart ip tv samsung
Mer 27 Jan - 10:29
Bonjour , j'ai l'appli smart iptv sur ma TV SAMSUNG UE48JS8500 SUHD
1ere Question : L'abonnement marche t il sur ce type de televiseur récent : On m'a dit que cela ne marchait pas sur tous les types de tv samsung .
2eme Question : j'ai une semaine de test , je n'ai pas encore compris comment l'activer .
3eme question : ya t il moyen d'avoir un abonnement pour tester pour voir la qualité si cela amrche bien sur ?
Si quelqu'un peut repondre a mes questions ?? s'il vous plait avant que je ne prenne cet abonnement.
Cordialement
1ere Question : L'abonnement marche t il sur ce type de televiseur récent : On m'a dit que cela ne marchait pas sur tous les types de tv samsung .
2eme Question : j'ai une semaine de test , je n'ai pas encore compris comment l'activer .
3eme question : ya t il moyen d'avoir un abonnement pour tester pour voir la qualité si cela amrche bien sur ?
Si quelqu'un peut repondre a mes questions ?? s'il vous plait avant que je ne prenne cet abonnement.
Cordialement

- scott_311
- Messages : 806
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : France
Re: Smart ip tv samsung
Mer 27 Jan - 12:05
bonjour, pour vous repondre :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour , j'ai l'appli smart iptv sur ma TV SAMSUNG UE48JS8500 SUHD
1ere Question : L'abonnement marche t il sur ce type de televiseur récent : On m'a dit que cela ne marchait pas sur tous les types de tv samsung .
2eme Question : j'ai une semaine de test , je n'ai pas encore compris comment l'activer .
3eme question : ya t il moyen d'avoir un abonnement pour tester pour voir la qualité si cela amrche bien sur?
Si quelqu'un peut repondre a mes questions ?? s'il vous plait avant que je ne prenne cet abonnement.
Cordialement![]()
1/ tous depond ou tu prend ton abonnement mais oui il marche sur tous les tv samsung du moment ou c'est du smart tv (tv connecter )
2/ il faut tous simplement prend votre carte bleu et allez sur le samsung store et peyé .....
3/ comme je vous dit oui vous pouver avoir un teste soft que nous il est peyént le teste de 24h ou vous avez accé a tous la liste des chaine .
et si vous voulais un abonnement ou teste contacter moi ou admin en message privé et en vous prend en charge dans les meilleurs des délais
- Mhend
- Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2016
Re: Smart ip tv samsung
Mer 27 Jan - 12:12
ok Merci
J'ai deja ecrit a l'admin et j'attend sa reponse pour tout d'abord le test et puis l'abonnement si cela fonctionne
Merci encore
J'ai deja ecrit a l'admin et j'attend sa reponse pour tout d'abord le test et puis l'abonnement si cela fonctionne
Merci encore
- scott_311
- Messages : 806
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : France
Re: Smart ip tv samsung
Mer 27 Jan - 12:13
- Mhend
- Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2016
Re: Smart ip tv samsung
Mer 27 Jan - 22:28
Bonsoir
j'ai l'impression que personne ne reçoit mes messages .. j'ai écri a Admin .. et mes messages ne sont pas partis.. je cherche un test pour smart tv ip samsung ... quelqu'un peut m'aider ???
j'ai l'impression que personne ne reçoit mes messages .. j'ai écri a Admin .. et mes messages ne sont pas partis.. je cherche un test pour smart tv ip samsung ... quelqu'un peut m'aider ???
- scott_311
- Messages : 806
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : France
Re: Smart ip tv samsung
Ven 29 Jan - 0:04
je vien de vous repondre, dsl plin de message d'autre membre a tretais
- Mhend
- Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2016
Re: Smart ip tv samsung
Ven 29 Jan - 9:56
Merci , mais trop trop tard , je comprend bien que vous soyez occupés , mais je pense que perdez des clients ... j'ai trouvé mon bonheur ailleurs , qui m'ont répondu au bout de quelques minutes et mis en place un test de suite .... la réactivité est importante de nos jours .. surtout si on a des problemes ...
Bonne continuation
Bonne continuation
- scott_311
- Messages : 806
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : France
Re: Smart ip tv samsung
Ven 29 Jan - 18:43
merci a vous aussi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci , mais trop trop tard , je comprend bien que vous soyez occupés , mais je pense que perdez des clients ... j'ai trouvé mon bonheur ailleurs , qui m'ont répondu au bout de quelques minutes et mis en place un test de suite .... la réactivité est importante de nos jours .. surtout si on a des problemes ...
Bonne continuation
- AdminAdmin
- Messages : 4993
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : Algérie - Oran
Re: Smart ip tv samsung
Ven 29 Jan - 18:55
Bonsoir,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci , mais trop trop tard , je comprend bien que vous soyez occupés , mais je pense que perdez des clients ... j'ai trouvé mon bonheur ailleurs , qui m'ont répondu au bout de quelques minutes et mis en place un test de suite .... la réactivité est importante de nos jours .. surtout si on a des problemes ...
Bonne continuation
Non non ont perd rien du tout, en cours pas derrière les gens tout simplement, nous faisons comme en peut, nous somme pas la à vous attendre ou bon moment ou à rester H24 sur le pc, nous avons une vie privée comme vous et beaucoup d'occupation, bien sur tant mieux pour vous, Aller bonne continuation à vous aussi.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum