Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Meilleurs posteurs
Admin (3943)
3943 Messages - 35%
meknessi14 (3507)
3507 Messages - 32%
sindbad001 (1381)
1381 Messages - 12%
scott_311 (805)
805 Messages - 7%
rednass (552)
552 Messages - 5%
bogoss (262)
262 Messages - 2%
toto rina (260)
260 Messages - 2%
matelot (155)
155 Messages - 1%
132 Messages - 1%
zadhand (121)
121 Messages - 1%
Connexion
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Translator/Traducteur
Partagez
karmelito777

Résolu Pour le Falcon Sat X280 comment on fait

le Sam 5 Mar - 11:52
Salam,
Pour le Falcon Sat X280 comment on fait?.. y a t il un tuto déjà fait ou en vue?
merci
Admin
Admin
Admin

Résolu Re: Pour le Falcon Sat X280 comment on fait

le Sam 5 Mar - 12:46
Walykoum Salam,

évite de poster n'importe ou !! votre décodeur n'a rien n'avoir avec cette rubirque, je devrais le supprimer normalement, mais je vais le déplacer prochaine fois attention ou vous poster, merci. 

Le falcon X280 tu cherche quel procédure ? déjà !! commence par ça pour qu'ont puisse avancer.
karmelito777

Résolu d´solé

le Sam 5 Mar - 12:56
Oh je suis vraiment désolé pour le mauvais post. c'est juste que je viens d'acquérir un Falcon sat x280 et voulais savoir comment faire pour mettre À jour les Chaines d'IPTV et quels tools (pour le dreambox y a le DCC par ex.) puis-je utiliser. En cherchant je n'ai pas trouvé un seul tuto complet autour de ce petit récepteur. 
VoilÀ et encore mille merci pour toute aide
Admin
Admin
Admin

Résolu Re: Pour le Falcon Sat X280 comment on fait

le Sam 5 Mar - 14:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oh je suis vraiment désolé pour le mauvais post. c'est juste que je viens d'acquérir un Falcon sat x280 et voulais savoir comment faire pour mettre À jour les Chaines d'IPTV et quels tools (pour le dreambox y a le DCC par ex.) puis-je utiliser. En cherchant je n'ai pas trouvé un seul tuto complet autour de ce petit récepteur. 
VoilÀ et encore mille merci pour toute aide
Le falcon sat x280 à le même système le HD LINE 200S et certain TIGER Z400 OU 280 

C'est tu vient de l'acheter tu à pas eux une année gratuite dessus ? 

Voici quelque explication qui j'ai pus recueillir et reconstruire petit à petit !! vu qu'il à le même système HD LINE 200S mais pas le même code d'activation EMU Server.

pour commencer voici le système ou aller activer votre Réglage Possible pour avoir les serveur CCcam/Redcam/IPTV/Key ( clé chaine ) etc... 

Code d'activation: Aller sur Reglage+Upgrade+taper 6688

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici ce que ça donne quand tu rentre dans Réglage Possible, comme dit sur l'image pour activer une option bouton Bleu

En Suite pour Avoir les Option IPTV OU AUTRE ! Media Center Image à suivre Entre dans NetCenter

IPTV DU CODE D'ABONNEMENT DE L'USINE ! 

C'est tu veux installer ton propre abonnement, le décodeur accepte le fichier tvlist.txt comme le HD-LINE 200S ET TIGER-Z400 ET Z280

Ce fichier et soit fourni par ton fournisseur pour un abonnement ou teste ou tu peux le créer toi même en récupérant les flux iptv gratuite sur ce forum par exemple ou sur le net qui ne dure pas longtemps généralement, et monter le fichier toi même, 

En suite il faudra l'envoyer dans une clé usb formater en FAT32 ! 

Puis brancher la clé usb au petit mini décodeur, puis cliquer sur le bouton IPTV, et faire OK afficher le tableau de chaîne comme sur l'image et appuyer sur le bouton "Info" et puis bouton rouge pour sauvegarder la liste de chaîne sur votre clé usb du fichier tvlist.txt et puis vous pouvez enlever votre clé usb. 

Voila l'ami j'espère avoir réussi à te faire avancer sur ta recherche !!   Very Happy

Bonne journée à vous !  Wink cdt Admin Don, Team portaildusat.

Dernière édition par Admin le Jeu 11 Aoû - 20:44, édité 1 fois
karmelito777

Résolu Chapeau Bas l'artiste!

le Sam 5 Mar - 14:52
C'est ce qu'on appelle le 'waw effect'! du fond du cœur mille merci pour votre indulgence, d'abord, puis pour une réponse aussi professionnelle qu'exhaustive ! ceci reflète bien le niveau de la plateforme 'portaildusat.com'.. à recommander vivement sans hésiter!
Votre réponse me comble Monsieur.
Cordialement.