portaildusat
TP LIST skybox 20172210

Bonjour à toi !
Ceci est votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tous les sujets du forum, bonne navigation sur portaildusat.com
n'oublier pas de faire une présentation et valider le règlement du forum ainsi que faire votre signature sur votre profile c'est très important pour que vous soyez un membre à 100% parmi nous et avoir accès à toute les pages !.
et n'oublier pas que la plupart des intervenants ici vous aident bénévolement sans en gagner en retour, soyez alors très respectueux et patient envers eux pour vos demandes ou renseignements pour avoir une réponse clair d'une personne de notre équipe ou membre !

Si vous souhaitez participer à la vie du forum faite en part à l'Administrateur du forum et de vos motivations !

Bonne visite parmi nous !
Meilleurs posteurs
Admin (4301)
4301 Messages - 31%
meknessi14 (3633)
3633 Messages - 26%
SIDALI55 (2417)
2417 Messages - 17%
sindbad001 (1381)
1381 Messages - 10%
scott_311 (805)
805 Messages - 6%
rednass (552)
552 Messages - 4%
bogoss (262)
262 Messages - 2%
toto rina (260)
260 Messages - 2%
matelot (159)
159 Messages - 1%
132 Messages - 1%
Connexion
Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier

Translator/Traducteur
Partagez
ludowrx974
ludowrx974

TP LIST skybox Empty TP LIST skybox

le Jeu 12 Mai - 0:05
Hello tout le monde!! j'aimerai comprendre les TP list de skybox et autre. j'essai édité des chaines avec PVR800 editor. J'ai avec une tonne de de TP sachant que le satellite c'est Eutelsat 16a canalsat reunion. Donc je retrouve avec des chaines qui est crypté ou pas signale..... bref un foutoir en puissance si je peut me permettre. est ce qu'il y a une méthode ou tuto pour avoir une idée. Je remercie dejà de vos aides les amis Surprised  !!!
Admin
Admin
Admin
Admin

TP LIST skybox Empty Re: TP LIST skybox

le Jeu 12 Mai - 14:21
Salut,

Tu veux classer les chaines directement ou en faire des groupe de favoris ?
ludowrx974
ludowrx974

le Ven 13 Mai - 11:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut,

les classer directement. Le souci c'est qui il y a plusieurs TP et sur certaine TP des chaines ne fonctionne pas. Je suis allé
sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avoir une idée de TP. Quand je regarde les différent TP sur le logiciel PVR800 editor il y a certaine chaine sont inexistant ou sa fonctionne pas. Donc là je suis perdus lol !!
Admin
Admin
Admin
Admin

le Ven 13 Mai - 12:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut,

les classer directement. Le souci c'est qui il y a plusieurs TP et sur certaine TP des chaines ne fonctionne pas. Je suis allé
sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avoir une idée de TP. Quand je regarde les différent TP sur le logiciel PVR800 editor il y a certaine chaine sont inexistant ou sa fonctionne pas. Donc là je suis perdus lol !!
Salut,

Alors c'est simple, refait une recherche de chaines complète sur ton décodeur !, et puis Re sauvegarde avec la nouvelle liste et récupère le fichier.

tu sera débarrasser, après tu peux faire ta liste de chaîne tranquillement sans avoir les ancienne tp inexistant  cheers
ludowrx974
ludowrx974

le Sam 14 Mai - 15:58
alors j'ai fait une nouvelle recherche mais sa na rien changé.....
Admin
Admin
Admin
Admin

le Sam 14 Mai - 17:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:alors j'ai fait une nouvelle recherche mais sa na rien changé.....
cela dépend comment tu fait pour faire ta recherche l'ami, 

essaye de faire une recherche de chaîne par mode "aveugle ou blind search"
ludowrx974
ludowrx974

le Sam 14 Mai - 20:26
je viens d'essayé avec tout les mode "blind","accurate" et "preconfig" verdict toujours pareille.
Admin
Admin
Admin
Admin

le Sam 14 Mai - 20:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je viens d'essayé avec tout les mode "blind","accurate" et "preconfig" verdict toujours pareille
l'ami je vais pas le faire à ta place  Exclamation

remet une bonne mise à l'usine réinitialise tout, et puis refait une recherche "Blind SearchWink
ludowrx974
ludowrx974

le Dim 15 Mai - 8:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je viens d'essayé avec tout les mode "blind","accurate" et "preconfig" verdict toujours pareille
l'ami je vais pas le faire à ta place  Exclamation

remet une bonne mise à l'usine réinitialise tout, et puis refait une recherche "Blind SearchWink

T'inquiet amigo et désolé pour le dérangement. depuis que la demo c'est briqué et j'ai réussi à la redémarré comme un grand Very Happy....... Donc il y avait le réglage d'usine....... Merci quand même de ton aide et de ton temps. je vais faire avec!
Admin
Admin
Admin
Admin

le Dim 15 Mai - 17:13
Salut amigo,

non non vous me déranger pas du tout, donc tu à fait le réglage d'usine et sa à marché comme je t'ai dit en haut ? 
ludowrx974
ludowrx974

le Dim 15 Mai - 20:15
non sa fonctionne toujours pas ! j'ai pu faire un tri dans les TP avec le logiciel setedit mais comme le logiciel est payant j'arrive pas à tout faire. La difficulté c'est que j'ai les TP de canalsat reunion, parabole reunion, Globcast et les TP pour les chaine tnt. Donc
il y a des chaines en double et triple et savoir lesquelles parmi eux fonctionnent. 

Heu j'ai changé de police....... je vois mieux Laughing si c'est trop pour les lecteurs je repasse en police normale.
Admin
Admin
Admin
Admin

le Dim 15 Mai - 21:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:non sa fonctionne toujours pas ! j'ai pu faire un tri dans les TP avec le logiciel setedit mais comme le logiciel est payant j'arrive pas à tout faire. La difficulté c'est que j'ai les TP de canalsat reunion, parabole reunion, Globcast et les TP pour les chaine tnt. Donc
il y a des chaines en double et triple et savoir lesquelles parmi eux fonctionnent. 

Heu j'ai changé de police....... je vois mieux Laughing si c'est trop pour les lecteurs je repasse en police normale.
Re,

c'est la seul solution faire le tri via le décodeur, parce que avec le logiciel, le seul moyen de ce que tu veux, c'est de regarder les TP.
pas grave pour le caractère d'écriture.