- AdminAdmin
31052016
Salut, tout le monde !
Commencement de blocage de chaîne canalsat sur le satellite, presque tout les chaines en sur écran noir, le nouveau cryptage à commencé
très fort
c'est vous avez ce souci !! faite suivre ici tout les chaînes sur écran noir !!
déjà tout les canal+ sont OFF écran noir bloqué
Commencement de blocage de chaîne canalsat sur le satellite, presque tout les chaines en sur écran noir, le nouveau cryptage à commencé

c'est vous avez ce souci !! faite suivre ici tout les chaînes sur écran noir !!
déjà tout les canal+ sont OFF écran noir bloqué
Commentaires

Re: Blocage des chaînes Canalsat
Jeu 2 Juin - 9:59zitoun81
bonjour a tous apparemment je viens d'avoir mon fournisseur il ma dit que dans la journée sa devrait refonctionner croisons les doigt.

Jeu 2 Juin - 10:04
dit moi zitoun81 c'est qui ton fournisseur gshare?

Jeu 2 Juin - 10:05
Non moi je suis cccam jai contacter celui qui m'a vendu le serveur et il m'a dit que dans la journée tout devrait refonctionner

Jeu 2 Juin - 10:13
et bien je l'espère aussi j'ai aussi un abo en cccam tien moi au courant si sa fonction cher toi je changerais peut être de fournisseur
merci a++
merci a++

Jeu 2 Juin - 10:17
Pas de soucis je te tien au courant mon fournisseur et o top jamais eu de problème avec lui

Jeu 2 Juin - 10:19
idem pour moi jusqu'à present

Jeu 2 Juin - 11:44
tjs pas de retour

Jeu 2 Juin - 12:38
et non toujours rien

Jeu 2 Juin - 12:39
Faut attendre fin de journée on se tien informe les amie

Jeu 2 Juin - 14:21
voila maintenant sur ishare v2 démo vision clever3 plus aucune chaines sa ne s arrange pas !!!

Jeu 2 Juin - 15:29
Tjs wallou...

Jeu 2 Juin - 15:31
Mes amis il faut de la patience c'est pas facile de gérer tout ça merci bonne continuation

Jeu 2 Juin - 15:32
Chez moi ca refonctionne depuis ce midi sur mon Duo2

J'en ai marre de M6 lol

Quel serveur philoo moi je suis en ccccam

Jeu 2 Juin - 15:42
c'est de pire en pire sous gshare3 quasiment plus rien et serveur cccam idem

Jeu 2 Juin - 16:01
Je suis aussi en CCCam abonnement chez Portail du Sat

Jeu 2 Juin - 16:05
Avec toutes mes excuses... Les chaines typiquement Canal ne fonctionnent toujours pas. Par contre les chaines TNT et Eurosport 1 et 2 fonctionnent...

Jeu 2 Juin - 16:23
BeIn Sport Fr ça marche très bien jusqu'à maintenant...cccam

Jeu 2 Juin - 16:26
salut pour moi canal beinsport ect sont out c mauvais pour l avenir.

Jeu 2 Juin - 16:35
bonsoir moi c est pareil plus rien écran noir 

Jeu 2 Juin - 16:39
:affraid:on va avoir la gueule comme ça devant l ecran
et pour longtemps 

Jeu 2 Juin - 16:52
Bonsoir à tous ! j'ai de la chance planète et comédie fonctionne , mis à par ça j'ai confiance à l'équipe du Portail qui sont sur le coup pour rétablir le problème ; patience les amies tout va revenir "inch'allah
"

Jeu 2 Juin - 18:24
et sur atlas ca fonctionne encore?

Jeu 2 Juin - 19:01
Ça ne marche plus chez moi depuis ce matin

Jeu 2 Juin - 19:03
boumsdu78 oui mais tu n'est pas avec atlas?

Jeu 2 Juin - 19:05
C'est abuser la ya de solution encore

Jeu 2 Juin - 19:10
mais elle est ou la solution? on paie des abo qui fonctionne plus les boule un peut on va pas tous acheter des atlas si?

Jeu 2 Juin - 19:11
Bien dit lolo sa soule un peux la srx

Jeu 2 Juin - 19:15
y a t'il un moyen de contacter les admin de gshare? ou un sav ?

Jeu 2 Juin - 19:17
Je pense je vais investir un atlas 200 j'en ai vue à 140€ mais je cest pas si l'abonnement et inclus ou pas quelqu'un pe m'aider svp

Jeu 2 Juin - 19:18
car pour acheter un abo la pas compliquer mais pour avoir des info concret sur l'état des chose c'est plus compliquer

Jeu 2 Juin - 19:19
L'abonnement Est inclus logiquement quand on achète non

Jeu 2 Juin - 19:21
oui d'après se que j'ai compris l'Abo est intègre comme gshare ou starshare mais gratuits a vie avec serveur king j'en ai aussi vu sur amazone a 130€ mais vont il tenir dans le temp ?

Jeu 2 Juin - 19:22
Je pense que je vais investir et le mien starsat je le revend

Jeu 2 Juin - 19:25
ben chez pas a qui tu va pouvoir le vendre vu que ca marche et que même avec une carte officielle tntsat j'ai jamais réussi a le faire marcher et si oui je suit preneur

Jeu 2 Juin - 19:25
Je te le vend si tu veux

Jeu 2 Juin - 19:26
Bonsoir,
Les chaines qui marchaient encore hier ne fonctionne plus ce soir D8,canal, tf1 ,m6 tnt ou canal sat out etc.....ça ne s'arrange pas c'est pire grrrrrrrrr, aller les génies du portail vont bien nous trouver vite une solution et nous informé de la situation,courage
Les chaines qui marchaient encore hier ne fonctionne plus ce soir D8,canal, tf1 ,m6 tnt ou canal sat out etc.....ça ne s'arrange pas c'est pire grrrrrrrrr, aller les génies du portail vont bien nous trouver vite une solution et nous informé de la situation,courage

Jeu 2 Juin - 19:29
merci tes genti mais j'en ai 1 moi aussi mais je te disais si tu réussi a le faire fonctionner avec une carte officiel tntsat je suis preneur pour la solution car moi le lecteur de carte je vois pas a quoi il sert

Jeu 2 Juin - 19:31
et sa me dépannerai pour la tnt en attendent qu'une solution soit divulguer et je ne dit pas trouver car je suit sur que certain l'on déjà mais ca va être une histoire d'argent a mon avis

Jeu 2 Juin - 19:32
Je vais investir pas grave je vien d'avoir un collègue là il m'a dit il marche encore là sans beug

Jeu 2 Juin - 19:36
moi perso je attendre un peut

Jeu 2 Juin - 20:40

Jeu 2 Juin - 20:44
bonsoir a tous je comfirme sur atlas ca marche nikel pour l instant

Jeu 2 Juin - 21:15
ta bien de la chance marco81

Jeu 2 Juin - 21:17
Je vais investir Marco lol demain je pense que je commande car on et mal parti je pense

Jeu 2 Juin - 21:26
c pas une attaque general?

Jeu 2 Juin - 21:29

Jeu 2 Juin - 21:30
Non pas tous ceux avec l'atlas tout fonctionne à merveille

Jeu 2 Juin - 21:37
si la team king a trouve la solution ca vas suivre pour les autres ya pas de raison