- AdminAdmin
31052016
Salut, tout le monde !
Commencement de blocage de chaîne canalsat sur le satellite, presque tout les chaines en sur écran noir, le nouveau cryptage à commencé
très fort
c'est vous avez ce souci !! faite suivre ici tout les chaînes sur écran noir !!
déjà tout les canal+ sont OFF écran noir bloqué
Commencement de blocage de chaîne canalsat sur le satellite, presque tout les chaines en sur écran noir, le nouveau cryptage à commencé

c'est vous avez ce souci !! faite suivre ici tout les chaînes sur écran noir !!
déjà tout les canal+ sont OFF écran noir bloqué
Commentaires

Re: Blocage des chaînes Canalsat
Jeu 2 Juin - 21:39brahilyon
j'espere 

Jeu 2 Juin - 21:42

Jeu 2 Juin - 21:43
j'espere 

Jeu 2 Juin - 21:53
faut il faire une mise a jours pour voir si cela marche?

Jeu 2 Juin - 21:54
Non faut attendre mais cest pas demain la veille je pense

Jeu 2 Juin - 21:56

Tu as le kel zitoun81?

Jeu 2 Juin - 21:57
Starsat sr 2000hd

Jeu 2 Juin - 21:58
pfff c la merde !! lol moi g geant 2500 plus

Jeu 2 Juin - 21:58
Faut investir Atlas mon Frere lol

Jeu 2 Juin - 22:03
ça vaut combien un atlas pas cher?
est-ce sur que ç a fonctionnera encore longtemps?svp
est-ce sur que ç a fonctionnera encore longtemps?svp

Jeu 2 Juin - 22:04
Apparament sa fonctionne nikel un collègue à na 1 et pas de soucis sa coûte 150€

Jeu 2 Juin - 22:06
c pas mal si ca fonctionne !!mais j'ai peur ke dans une semaine ca ne marche plus pour eux aussi!

Jeu 2 Juin - 22:07
ouais,y a pas de raison

Jeu 2 Juin - 22:08
ouai on verra

Jeu 2 Juin - 22:09
Demain si sa marche pas j'investis l'autre Decodeur sera pas perdu

Jeu 2 Juin - 22:31
tu me diras

Jeu 2 Juin - 22:35
Plus rien marche à moi

Jeu 2 Juin - 23:17
Bonsoir,
arrêter vos bêtise, le Atlas marchera pour un bon moment !!! alors profité lol !
sa va arriver pour le reste, sa ne va pas ce faire en 1 semaine ! sa prend du temps !!
arrêter vos bêtise, le Atlas marchera pour un bon moment !!! alors profité lol !
sa va arriver pour le reste, sa ne va pas ce faire en 1 semaine ! sa prend du temps !!

Ven 3 Juin - 8:40
j'ai commende mon atlas demain inch'allah j le reçois par contre comment je dois procéder svp pour le première utilisation, "flash ,mise a jour etc....." est'ce que c'est complique a faire merci de me donne les démarche et facile a faire
lol svp.

Ven 3 Juin - 8:58
t'a pris quoi comme atlas,stp

Ven 3 Juin - 9:02

Ven 3 Juin - 9:03
c'est l'atlas hd 200 s comment faire stp??

Ven 3 Juin - 9:08
bonjour a tous qq a t'il vérifier si ca fonctionne sous hotbird ca je voudrais pas bouger ma parabole pour rien
merci
merci

Ven 3 Juin - 9:11

Ven 3 Juin - 9:13
j'ai une double tête et ça marche pas mieux

Ven 3 Juin - 9:16
ok merci

Ven 3 Juin - 9:19
quelle différance entre atlas HD-LINE HD-200S et Cristor Atlas HD200S car a investir autan ne pas se tromper

Ven 3 Juin - 9:21

Ven 3 Juin - 9:23
Donc pour la première utilisation dsl mais jai pas compris mdr expliquer moi simplement pour pas faire de bêtise merci la team 

Ven 3 Juin - 9:25
Si c'est un problème de cryptage des chaines qui a changé, je ne vois pas pourquoi cela fonctionnerait mieux sous Hotbird ! Je disça, je dis rien....

Ven 3 Juin - 9:34
Personne pour moi

Ven 3 Juin - 9:59

Ven 3 Juin - 10:01
Je dois aller ou stp

Ven 3 Juin - 10:06
bonjour
ci dessous les chaines qui ne fonctionnent plus :
toutes les chaines canal , canalsat, ocs , eurosport2, .....
cordialement
ci dessous les chaines qui ne fonctionnent plus :
toutes les chaines canal , canalsat, ocs , eurosport2, .....
cordialement

Ven 3 Juin - 10:16

Ven 3 Juin - 10:38
Bonjour à tous,
C'est pareil pour le qviart unic, pas de canal+ ni ocs...
C'est pareil pour le qviart unic, pas de canal+ ni ocs...

Ven 3 Juin - 10:59
plus de chaines ciné. c'est de pire en pire.
Par contre comment ils ont fait chez atlas pour être déjà prêt avec leurs serveurs gratuits ?
Par contre comment ils ont fait chez atlas pour être déjà prêt avec leurs serveurs gratuits ?

Ven 3 Juin - 11:21
Bonjour a tous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu t en sors pour les maj pour l atlas sinon c simple tu telecharge le boot 104 et le 120 tu les mets sur une clefs usb et une fois dans le demo
Menu
Restaurez maj des donnes
Source des donnes usb
Et tu selectionne les fichiers enoncer plus haut un apres l autre
Les fichiers sont a prendre sur kynghome
Menu
Restaurez maj des donnes
Source des donnes usb
Et tu selectionne les fichiers enoncer plus haut un apres l autre
Les fichiers sont a prendre sur kynghome

Ven 3 Juin - 11:24
Oui je l'aurais que demain en fait j'ai compris je fait juste la mise à jour 120 depuis le Decodeur ou depuis le serveur king et cest ok après pour l'activation dès serveur sa a pas l'air compliqué cest sa jai tou juste ???

Ven 3 Juin - 11:29
C sa mais la premiere fois tu est obliger de le faire par usb car le demo est vierge

Ven 3 Juin - 11:33
Ok nikel sa cest note après pour l'activation c'est à moi de le faire ou sa se fait seul

Ven 3 Juin - 11:36
Sa se fait seul normalement mais pour verifier tu verra un bouton bleu en haut a droite de ta telecommande avec ecrit panel dessus tu pourra surveillez a tous moment l etat de tes serveur et dongle si tu es bien connecter c vraiment pas compliquer les legendes du demo sont vraiment bien faite

Ven 3 Juin - 11:38
Merci beaucoup c'est gentil de ta part j'active le serveur king et dongle ou juste le king ?

Ven 3 Juin - 11:42
Juste le kyng je sais pas ou tu te trouve mais les dongles ne marche qu avec d autre satelite que astra de plus si tu veut te servir du dongle il faut brancher le cable lnb sur le 2eme tuner et seulement celui la apres je me suis jamais connecter sur les dongles donc pas trop d experience

Ven 3 Juin - 11:43
Derien le forum sert a l entraide

Ven 3 Juin - 11:55
Merci beaucoup mon Frere

Ven 3 Juin - 11:57
Derien

Ven 3 Juin - 12:04
Bonjour meknessi14 j ai un ami qui a un geant 2500 hd plus sous gshare tout fonctionne tres bien chez lui c bizarre

Ven 3 Juin - 12:07
Zitoune,
Le dongle marche pas en ce moment il est bloquer par toute les équipe exprée, pour ne pas avoir leur solution.
Utilise les Free serveur active 1 avec le bouton vert et point barre !! de préférence celui qui est le plus stable et fluide !
Le dongle marche pas en ce moment il est bloquer par toute les équipe exprée, pour ne pas avoir leur solution.
Utilise les Free serveur active 1 avec le bouton vert et point barre !! de préférence celui qui est le plus stable et fluide !

Ven 3 Juin - 12:10
Ok j'arrive le serveur 1 pas les autres