Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3862)

meknessi14 (3469)

sindbad001 (1381)

scott_311 (805)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (260)

matelot (155)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours
La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience. inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Echosonic » Dépannage Echosonic » Chaine sfr

Chaine sfr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1IPTV Chaine sfr le Ven 2 Sep - 17:22

titicestmoi

Bonjour a tous
J'ai un echosonic az 1000+ et un abonnement adsl chez SFR
Avec mon abo j'ai accès a la tv sur ordi du bouquet SFR et j'aurai voulu savoir si il y avait une possibilité de mettre les chaines du bouquet SFR basique sur mon echosonic.
Franchement je ni crois pas mais................
Merci d avance.
Bonne soirée.

2IPTV Re: Chaine sfr le Ven 2 Sep - 17:31

Admin

Admin
Admin
Salut,

Oui tu peux les récupérer 
regarde ici ==> http://www.m3u.fr/liste-orange-bouquet-tv.php

Puis une fois tu a récupérer ton m3u sfr tu peux l'ouvrir et créer un fichier tvlist.txt pour l'envoyer sur ta box echosonic.

3IPTV Re: Chaine sfr le Sam 3 Sep - 9:20

titicestmoi

Bonjour et merci Admin.
La liste SFR et la liste ORANGE ne fonctionne pas, même avec VLC.
Si tu avais un autre lien, le plus récent possible parce-que ceux que j'ai trouvés
date de Mathusalem.
En tous cas merci.

4IPTV Re: Chaine sfr le Sam 3 Sep - 20:27

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour et merci Admin.
La liste SFR et la liste ORANGE ne fonctionne pas, même avec VLC.
Si tu avais un autre lien, le plus récent possible parce-que ceux que j'ai trouvés
date de Mathusalem.
En tous cas merci.
Bonjour,
Alors contacte ton opérateur SFR et il te donnera la solution comment générer ton fichier m3u, 

et pour finir le m3u Orange marche que pour les abonnée Orange et pareille pour les autres opérateurs, puisque la chaine détecte seulement la connexion avec qui vous êtes abonnée et non prendre n'importe lequel et le faire marcher, encore une fois ce n'est pas configurer comme le streaming ou l'iptv mon chers ami.

5IPTV Re: Chaine sfr le Dim 4 Sep - 10:20

titicestmoi

Merci beaucoup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]