Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Meilleurs posteurs
Admin (3943)
3943 Messages - 35%
meknessi14 (3507)
3507 Messages - 32%
sindbad001 (1381)
1381 Messages - 12%
scott_311 (805)
805 Messages - 7%
rednass (552)
552 Messages - 5%
bogoss (262)
262 Messages - 2%
toto rina (260)
260 Messages - 2%
matelot (155)
155 Messages - 1%
132 Messages - 1%
zadhand (121)
121 Messages - 1%
Connexion
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Translator/Traducteur
Partagez
bastett

Avis avant achat

le Mar 11 Oct - 22:22
Bonjour,

Mon abonnement vient de se terminer et je dois le renouveler.  Mais le gars qui s'occupe de ça m'a déconseillé de refaire le même abonnement car il m'a certifié qu'en janvier, cela ne marcherai plus.  J'ai un décodeur XPEED LX1 (Belgique).  
Il me redirige vers un autre décodeur (dont j'ai oublié le nom) qui permet d'avoir un max de chaine sans parabole.  Mais j'ai peur pour ma consommation internet.

N'y connaissant rien grand chose, j'aimerai vos conseils avant d'acheter.

Merci,
Bonne soirée
scott_311

Re: Avis avant achat

le Mer 12 Oct - 10:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

Mon abonnement vient de se terminer et je dois le renouveler.  Mais le gars qui s'occupe de ça m'a déconseillé de refaire le même abonnement car il m'a certifié qu'en janvier, cela ne marcherai plus.  J'ai un décodeur XPEED LX1 (Belgique).  
Il me redirige vers un autre décodeur (dont j'ai oublié le nom) qui permet d'avoir un max de chaine sans parabole.  Mais j'ai peur pour ma consommation internet.

Merci,
Bonne soirée
bonjour presonne peux garentire les fonctionement, mais ce qui est sur c'est que tous le mande travail dure pour reglais tous ce la .....
et tkt pas pour ta consonmation car elle touche a rein a tous ce la
nirvanox

le Mer 12 Oct - 13:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

Merci,
Bonne soirée

le démo sans parabole veux dire que tu va avoir les chaines tele avec internet donc c' du IPTV pour son bon fonctionnement vo mieux avoir une bonne connexion internet je sais pas si en Belgique vous avez des bonne offre internet ( en gros tu va consommé du débit )
bastett

le Mer 12 Oct - 17:05
Merci, vous avez une idée (même approximative) de ce que ça peut consommer mensuellement ?  D'après ce que j'ai pu voir, nos offre d'abonnement internet en Belgique, ne sont pas aussi intéressante qu'en France.  Et si c'est pour me que mon abonnement internet me coute un pont, autant aller directement chez Canalsat, vous comprenez ?

Et sinon, pour ma parabole et mon décodeur, vous pensez que c'est mieux d'abandonner l'idée et de passer à L'IPTV ?
scott_311

le Mer 12 Oct - 18:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci, vous avez une idée (même approximative) de ce que ça peut consommer mensuellement ?  D'après ce que j'ai pu voir, nos offre d'abonnement internet en Belgique, ne sont pas aussi intéressante qu'en France.  Et si c'est pour me que mon abonnement internet me coute un pont, autant aller directement chez Canalsat, vous comprenez ?

Et sinon, pour ma parabole et mon décodeur, vous pensez que c'est mieux d'abandonner l'idée et de passer à L'IPTV ?
le mieux pour vous c'est de rester sur la parabole,car ça vous coûte moin
bastett

le Mer 12 Oct - 20:25
oui, c'était mon idée de départ, aussi pour rentabiliser un peu l'investissement de la parabole et du décodeur (acheté l'an dernier).  Mais le gars m'a dit qu'il y ait de grande chance qu'en janvier cela ne marcherai plus.  J'ai vu un article sur ce site qui allait dans ce sens aussi.  Où alors y aurait-il d'autre solution avec parabole ?
matelot

le Mer 12 Oct - 20:31
Bonsoir , vaste sujet qui est de savoir au juste ce qu'il va se passer d'ici la fin de l'année voir début 2017 , toutes les prémonitions et plans sur les comètes sont de sortie en ce moment alors comment faire? Et bien tout simplement attendre pour voir comme en juin juillet , ne pas se précipiter et anticiper une fin annoncée compléte pour le sharing via satellite alors que l'iptv ne serait pas touché? Perso je conseillerai de rester fidèle à chacun de nos fournisseurs actuels (si satisfait bien sur...) si renouvellement prendre plus court (2,3,4 mois si possibilité ) en cas de changement de matos là c'est plus délicat , il faut bien réfléchir mais pourquoi pas dans ce cas partir sur du type Openbox , Skybox , Solovox , et plus VU et équivalent que l'on peut trouver à des prix tout à fait correct permettant de continuer sur cccam , newcamd ...etc et éventuellement de migrer vers l'iptv...??? Bref , pas facile si on savait ce serait plus simple...@+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scott_311

le Jeu 13 Oct - 0:14
bonsoir, ce qui ce passe en 01/01/2017 c'est que il va avoir des changement majeur sur tous les systeme de la television sattelite cat tous les chaine en vans etre en UHD,et que les code de decryptage il va etre plus consequand et aussi que les demo il son etre un peux obsolete sauf pour les demo qui son le suport de cette format .... comme le passage en HD .......
et pour les code qui decrypte il ya des securiter qui son en place qui son ca devien dure et aussi que les personnes qui fon ça il son mars des personne qui profite de leur travail gratuitement d'ou les source son fermer et aussi rar ...... 
pour ne pas tros m'avancais il ya de l'espoire que le sat contunu car la plupart utulise ca pour faire marché l'iptv et si a vennez a couper c'est tous les systeme qui son off ....... alors je vous laisse miditée sur ça
Admin
Admin
Admin

le Jeu 13 Oct - 0:53
Salut, 
Scott vient de tout dire a la fin, j'aurais pas dit mieux que sa  Wink.

En tout cas Bastett, moi je te conseil de garder ton décodeur de côté, beaucoup de personne ce sont précipiter, mais a la fin ils ce sont fait avoir en vendant soit leur démo ou échanger contre un prix de misère, donc je conseil a tous de garder vos démodulateur pour le moment, surtout si il peuvent accepter l'iptv, pourquoi acheter un autre démo c'est votre démo il peut supporter les 2 avec parabole et sans parabole ?. telle est la question.  

En Janvier en verra, en dit ce qu'ont sait mais en sait pas ce qui ce passera exactement a 100%.
bastett

le Jeu 13 Oct - 15:29
Merci pour vos réponses.
Pouvez-vous me dire si le décodeur que j'ai actuellement accepte l'IPTV ?  C'est un XPEED Lx1.
scott_311

le Jeu 13 Oct - 18:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci pour vos réponses.
Pouvez-vous me dire si le décodeur que j'ai actuellement accepte l'IPTV ?  C'est un XPEED Lx1.
bonsoir, oui il accepte l'iptv apres un flachage sur ton systeme......
bastett

le Jeu 13 Oct - 20:42
et ça, celui chez qui je fais l'abonnement qui le fait ou je dois le faire moi même au préalable ?
bastett

le Ven 14 Oct - 12:51
Une autre question me vient, j'envisage investir dans une smart tv.  Est ce qu'à ce moment là, j'ai encore besoin d'un décodeur pour la parabole ?