Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Meilleurs posteurs
Admin (3961)
3961 Messages - 36%
meknessi14 (3521)
3521 Messages - 32%
sindbad001 (1381)
1381 Messages - 12%
scott_311 (805)
805 Messages - 7%
rednass (552)
552 Messages - 5%
bogoss (262)
262 Messages - 2%
toto rina (260)
260 Messages - 2%
matelot (155)
155 Messages - 1%
132 Messages - 1%
zadhand (121)
121 Messages - 1%
Connexion
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier

Translator/Traducteur
Partagez
avatar
meknessi14
Super Modérateurs
Super Modérateurs
Messages : 3521
Points : 6268
Réputation : 887
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 34
27102016
Un nouveau Plan de Service aura lieu mardi 8 novembre, en voici les contours :
 
LANCEMENTS / RÉFÉRENCEMENTS (sauf sur Bouygues câble "cartes85") 
 
VICELAND sur le canal 83. « Bande annonce jusqu’au 23 nov, date de son lancement »
NICKELODEON+1, sur le canal 158
MCM TOP,  sur le canal 175
CHASSE ET PÈCHE, sur le canal 96,.
LA CHAINE DU PÈRE NOËL, sur le canal 19. Bande annonce le 12/11. Lancement officiel LE 25/11 à 6H. La chaine sera accessible à l’ensemble des abonnés.
 
CHANGEMENTS DE NUMÉROTATION

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
« CANAL+ A LA DEMANDE » et « CANALSAT A LA DEMANDE » fusionnent et deviennent « CANAL A LA DEMANDE » sur le canal 15.
 
CHANGEMENTS DE FRÉQUENCE

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
A SAVOIR
 
Afin que votre décodeur prenne bien la mise à jour pendant la nuit du 7 au 8 novembre, pensez à mettre en veille votre matériel, toutes les informations sont disponibles sur cette page

 
Si vous ne constatez pas de changement suite à la mise à jour, il vous suffira de faire une nouvelle recherche de chaines, un sujet a été spécialement créé afin que vous puissiez suivre les étapes clés pour réussir votre recherche, je vous invite à en prendre connaissance ici.
 
Pour les abonnés Orange SAT, en cas de non prise en compte du nouveau plan de service, nous vous invitons à réinitialiser votre décodeur en suivant les manipulations indiquées ici.
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum