Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Meilleurs posteurs
Admin (3961)
3961 Messages - 36%
meknessi14 (3521)
3521 Messages - 32%
sindbad001 (1381)
1381 Messages - 12%
scott_311 (805)
805 Messages - 7%
rednass (552)
552 Messages - 5%
bogoss (262)
262 Messages - 2%
toto rina (260)
260 Messages - 2%
matelot (155)
155 Messages - 1%
132 Messages - 1%
zadhand (121)
121 Messages - 1%
Connexion
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier

Translator/Traducteur
Partagez
Aller en bas
Kbart2000
Messages : 17
Points : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/10/2014

Qualite et support

le Lun 9 Jan - 8:04
Bonjour les amis

Apres 2 ans d abonnement chez portail du sat, je tenais a vous faire part de mes impressions.

J ai une dreambox.Et tout marche super bien et le top qui fait la difference avec les autres fournisseurs c est la qualité du support et en francais.

Apres que Canal + ait fait ses changements de cryptage et que soudainement certaines chaines aient arreté de marcher, Hier apres midi, L admin  s est connecte sur mon ordi et a tout remis en ordre, meme si ce n etait pas facile car c etait une nouvelle dreambox 900 . 

Il a pris le temps de regler, installer et tester les chaines , et tout ca a distance ... alors moi je dis SUPPORT TOP qualité je recommande vivement Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Admin et la team portail du sat, Un grand merci pour le boulot et les heures que vous passez pour nous vendre un service de cette qualité.

UN client super content 

K Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
major89
Messages : 33
Points : 56
Réputation : 4
Date d'inscription : 10/01/2015

Re: Qualite et support

le Lun 9 Jan - 9:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour les amis

Apres 2 ans d abonnement chez portail du sat, je tenais a vous faire part de mes impressions.

J ai une dreambox.Et tout marche super bien et le top qui fait la difference avec les autres fournisseurs c est la qualité du support et en francais.

Apres que Canal + ait fait ses changements de cryptage et que soudainement certaines chaines aient arreté de marcher, Hier apres midi, L admin  s est connecte sur mon ordi et a tout remis en ordre, meme si ce n etait pas facile car c etait une nouvelle dreambox 900 . 

Il a pris le temps de regler, installer et tester les chaines , et tout ca a distance ... alors moi je dis SUPPORT TOP qualité je recommande vivement Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Admin et la team portail du sat, Un grand merci pour le boulot et les heures que vous passez pour nous vendre un service de cette qualité.

UN client super content 

K Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Bonjour,
j'aime ce commentaire et je m’aligne dans vos rangs pour féliciter l'administrateur de cette plateforme et sa team. vous être impressionnant dans la qualité de vos rapports avec votre clientèle.
Par ailleurs, j'attire l'attention de l'admin sur mes relances à lui faites hier à propos de l'état de mon abonnement.
Admin merci d'en accuser la reception de mes mails même vous n'avez pas encore la solution à ce qui se passe actuellement.
Merci à portail du Sat tous mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année 2017
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum