Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3852)
 
meknessi14 (3465)
 
sindbad001 (1381)
 
scott_311 (805)
 
rednass (552)
 
toto rina (260)
 
bogoss (260)
 
matelot (155)
 
babouille13 (132)
 
zadhand (121)
 

Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours
La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience. inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Sport » Le Maroc n’organisera pas la CAN 2015 et se fait lourdement sanctionner !

Le Maroc n’organisera pas la CAN 2015 et se fait lourdement sanctionner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rednass

avatar
Super Modérateurs
Super Modérateurs
Il y a tout juste une semaine, la Confédération Africaine de Football (CAF) avait décidé de maintenir la Coupe d’Afrique des Nations aux dates prévues, en pleine psychose à cause du virus Ebola. Une décision qui allait à l’encontre de la demande du Maroc, pays organisateur, qui avait demandé un report de la compétition. Mais à force de persévérance, la nation hôte a finalement eu le dernier mot : elle n’organisera pas la compétition ! Mais coup de tonnerre, le Maroc est disqualifié ! La CAF a annoncé sa décision dans un communiqué de presse qui risque de faire jaser.
« La Commission d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations Orange appliquera ultérieurement les dispositions règlementaires qui s’imposent, suite au non-respect par la Fédération Royale Marocaine de Football des clauses règlementaires et contractuelles, dont celles stipulées dans l’Accord Cadre signé entre la CAF et la Fédération Royale Marocaine de Football en avril 2014 (…) Aussi et suite au refus de la partie marocaine, le Comité Exécutif décide que l’équipe nationale du Maroc est automatiquement disqualifiée et ne pourra prendre part à la 30eme édition de la Coupe d’Afrique des Nations Orange 2015 », peut-on lire.
Alors, qui pour organiser la compétition, qui doit se tenir dans à peine deux mois ? « Le Comité Exécutif a pris note de la réception, le 10 Novembre 2014, de quelques candidatures d’associations nationales confirmant leur souhait d’organiser la compétition 2015 aux dates arrêtées. Ces candidatures sont actuellement à l’étude, et le Comité Exécutif finalisera la sélection de l’association nationale retenue sous peu, et confirmera le lieu et la date du tirage au sort de la phase finale par la même occasion. » La décision est donc attendue sous peu, mais le principal semble assuré pour la CAF : la CAN 2015 devrait bien avoir lieu aux dates prévues. Sauf pour le Maroc, grand perdant de cette affaire.

Admin

avatar
Admin
Admin
Merci frère rednass,

Comme par hasard le maroc se fait sanctionner con de fifa il m'énerve juste parce que ils ont refuser d'organiser la coupe mdr, bien sur le maroc à toute à fait raison de ne pas accepter vu le virus comme il se propage la priorité et la sécurité du peuple et non du football, donc le maroc gagne de toute façon dans l'affaire c'est le pas le foot qui arrêtera le maroc lol.

meknessi14

avatar
Super Modérateurs
Super Modérateurs
Merci a toi frère pour l'info

Bravo a nos frère marocains pour le choix de protéger leur population !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum