Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3897)

meknessi14 (3492)

sindbad001 (1381)

scott_311 (805)

rednass (552)

bogoss (262)

toto rina (260)

matelot (155)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours
La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience. inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » ATLAS KYNG DVB » Mise à jour Team Kyng » ATLAS HD 200S

ATLAS HD 200S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 ATLAS HD 200S le Jeu 13 Avr - 17:15

gaspard.lamasa@free.fr

Bonsoir,
Merci Beaucoup ADMIN
C'est Super le travail que vous faite

2 Re: ATLAS HD 200S le Dim 30 Avr - 23:31

yoggi13

Bonjour,
Je viens de découvrir ce modèle de récepteur.
Si je comprends bien, elle fonctionne sur des serveur gratuit et les mises à jour sont régulières.
Est ce que les chaines canal +, canal sat et bein fonctionnent ?
Est ce que vous pensez que cela va fonctionner encore longtemps ?
Vaut il le coup d'investir sur ce modèle ?

3 Re: ATLAS HD 200S le Lun 1 Mai - 7:26

matelot

Bonjour yoggi 13 , continues à te balader  sur différents forums et à consulter les tutos disponibles sur toutes plateformes et tu pourras faire ton choix , pour la réception des Bein Sport 1,2 et 3 en ce moment sur HD 200 la Team KYNG n'ouvre les chaines que pour les grands matchs (resharing ???...) pour tout le reste OK ...@+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 Re: ATLAS HD 200S le Mar 2 Mai - 8:30

messi

Bonjour a tous , lorsque je fait la mise a jour avec mon ATLAS HD 200s , il accepte, mais je n'arrive pas a ouvrir les chaines . Qui peut me donner une info . Merci d'avance

5 atlas hs le Sam 24 Fév - 13:30

janemar

bjr la team je voudrai savoire qu'el demo acheter pour remplacer mon 200 se merci pour votre aide Very Happy

6 Re: ATLAS HD 200S le Sam 24 Fév - 17:37

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bjr la team je voudrai savoire qu'el demo acheter pour remplacer mon 200 se merci pour votre aide Very Happy

Bonsoir à vous tout dépend votre budget est votre utilisation 

Voila rubrique pour les récepteur 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7 atlas hs le Lun 26 Fév - 13:41

janemar

bjr actuellement avec mon atlas je n'ai que la tnt donc il me sert a rien.maintenant je veux racheter un demo qui me permai de retrouver toutes les chaines comme avant avec atlas merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]