portaildusat
Orange et Fransat confrontés à des soucis de cartes à puce   20172210

Bonjour à toi !
Ceci est votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tous les sujets du forum, bonne navigation sur portaildusat.com
n'oublier pas de faire une présentation et valider le règlement du forum ainsi que faire votre signature sur votre profile c'est très important pour que vous soyez un membre à 100% parmi nous et avoir accès à toute les pages !.
et n'oublier pas que la plupart des intervenants ici vous aident bénévolement sans en gagner en retour, soyez alors très respectueux et patient envers eux pour vos demandes ou renseignements pour avoir une réponse clair d'une personne de notre équipe ou membre !

Si vous souhaitez participer à la vie du forum faite en part à l'Administrateur du forum et de vos motivations !

Bonne visite parmi nous !
Meilleurs posteurs
Admin (4353)
4353 Messages - 30%
meknessi14 (3636)
3636 Messages - 25%
SIDALI55 (3048)
3048 Messages - 21%
sindbad001 (1381)
1381 Messages - 9%
scott_311 (805)
805 Messages - 6%
rednass (552)
552 Messages - 4%
bogoss (262)
262 Messages - 2%
toto rina (260)
260 Messages - 2%
matelot (157)
157 Messages - 1%
132 Messages - 1%
Connexion
Octobre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier

Translator/Traducteur
Partagez
meknessi14
meknessi14
Super Modérateurs
Super Modérateurs
Messages : 3636
Points : 6569
Réputation : 901
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 35
12052017
Orange et Fransat confrontés à des soucis de cartes à puce


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis cette semaine, les abonnés Orange par satellite et des abonnés FRANSAT ne peuvent plus recevoir les chaînes de leurs bouquets.

En cause : des modifications apportées par l'opérateur en charge de la sécurisation de l'accès aux chaînes (cryptage) invalidant les droits de certaines cartes.

Concernant FRANSAT, le bouquet à rapidement réagit en communiquant à ses partenaires la méthode suivante pour solutionner le problème :

Après investigation suite aux différents retours hotline et constructeurs, nos équipes techniques ont réussi à caractériser le défaut et ont détecté une anomalie au niveau du contrôle d’accès. Un correctif a pu être apporté dès 20h00.
Pour résoudre le problème, les clients bloqués qui vous ont contacté, il faut allumer le décodeur et le laisser environ 30 à 40 minutes sur TF1 pour que l’image revienne.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et avons d’ores et déjà pris toutes les mesures pour que ce type d’incident ne se reproduise pas.

Concernant Orange, depuis deux jours, des abonnés équipés ont perdu l'audio et/ou la vidéo sur les chaînes du bouquet Orange par satellite. Là encore, c'est un problème de contrôle d'accès qui est à l'origine du dysfonctionnement. Orange n'a pas officiellement communiqué sur l'incident mais il semblerait qu'un correctif ait été apporté puisque les problèmes sont actuellement en cours de résolution sans manipulation particulière.
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum