Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3862)

meknessi14 (3469)

sindbad001 (1381)

scott_311 (805)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (260)

matelot (155)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours
La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience. inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Echosonic » Dépannage Echosonic » Probleme echosonic az 1000 plus

Probleme echosonic az 1000 plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1IPTV Probleme echosonic az 1000 plus le Lun 29 Mai - 6:14

rimk34400

bonjour a tous  je suis nouveau sur le forum a fin de chercher des solution pour mon echosonicAZ 1000 plus qui marche bien mais j'ai quand meme l'image qui bloque parfois et qui repart au bout de 5 secondes cela est quand meme contraignant, je passe par IPTV et je me connecte avec le cable ethernet. Si quelqu'un peut m'aider a trouver une solution, cordialement Rimk.

2IPTV Re: Probleme echosonic az 1000 plus le Lun 29 Mai - 20:07

zef4

Merci !

3IPTV Re: Probleme echosonic az 1000 plus le Lun 29 Mai - 21:51

Admin

Admin
Admin
Salut, 
testée votre débit internet s.v.p sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et donner nous la puissance de votre connexion à combien est-elle limité ?

cela pourrai bien venir aussi de l'abonnement iPTV que vous avez, j'espère que vous utiliser un abonnement officiel de l'usine ou particulier ?

rimk34400

Bonjour donc voici mon débit il y a marqué Ping 41ms download 11,45Mbps Upload 0,41 Mbps chez free je suis, et je l'ai eu par un particulier mais j'ai un abonnement de 1 ans il ma dit qu'au bout de ces 1 ans je dois le renouveler en lui passant justesse numéro de mon boitier, voila si vous pouvez m'aider cordialement Rimk Smile

5IPTV Re: Probleme echosonic az 1000 plus le Mar 30 Mai - 16:57

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour donc voici mon débit il y a marqué Ping 41ms download 11,45Mbps Upload 0,41 Mbps chez free je suis, et je l'ai eu par un particulier mais j'ai un abonnement de 1 ans il ma dit qu'au bout de ces 1 ans je dois le renouveler en lui passant justesse numéro de mon boitier, voila si vous pouvez m'aider cordialement Rimk Smile
Salut,
pour faire tourner les chaînes Arabes, c'est suffisant.
Mais les chaines européen et autre, en Full HD il faut plus, donc non. surtout quand vous regarder l'iPTV évitez de télécharger ou d'utiliser d'autres appareils qui bouffe beaucoup le débit chez vous.

essayer de le faire et dite nous, mais franchement pour être clair avec vous, votre débit et lent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]