Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Meilleurs posteurs
Admin (3943)
3943 Messages - 35%
meknessi14 (3507)
3507 Messages - 32%
sindbad001 (1381)
1381 Messages - 12%
scott_311 (805)
805 Messages - 7%
rednass (552)
552 Messages - 5%
bogoss (262)
262 Messages - 2%
toto rina (260)
260 Messages - 2%
matelot (155)
155 Messages - 1%
132 Messages - 1%
zadhand (121)
121 Messages - 1%
Connexion
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Translator/Traducteur
Partagez
avatar
meknessi14
Super Modérateurs
Super Modérateurs
Messages : 3507
Points : 6250
Réputation : 885
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 34
02062017
Changement de carte FRANSAT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FRANSAT a lancé une opération de changement de carte pour plusieurs de ses abonnés.


Cette modification concerne les possesseurs de cartes HD FRANSAT Viaccess de génération PC5.0. (mention PC5.0 inscrite sur la carte d'accès). En terme plus clairs, il s'agit d'une évolution de carte, comme il en arrive parfois quand c'est nécessaire. Cette fois, cela concerne une mise à jour liée à la sécurité des offres FRANSAT et cela ne concerne que les abonnés à des offres optionnelles FRANSAT (beIN SPORTS, OCS, Melody, chaînes jeunesse ou BIS TV). Les abonnés concernés ont d'ailleurs déjà du tous recevoir gratuitement une nouvelle carte.


Si vous recevez la TV par satellite avec FRANSAT, ce message pourrait s'afficher sur votre téléviseur : « Une mise à jour de sécurité est en cours sur votre carte FRANSAT. En cas d’écran noir ou message « pas de droits », veuillez retirer puis réinsérer la carte dans l’équipement. Plus d’informations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou 3260 dites FRANSAT. ».


En cas de problème, qui se caractérise par un écran noir ou un message « pas de droits », il suffit de retirer la carte du lecteur de carte du décodeur FRANSAT et de la réinsérer à sa place en prenant soin de conserver le sens dans laquelle elle était initialement insérée (sinon ça ne fonctionnera pas, la puce ne pouvant pas être lue).
En cas de problème, il est possible de joindre FRANSAT en appelant le 32 60 puis dites « FRANSAT », du lundi au samedi de 9h à 21h et le dimanche de 10h à 20h (0,15€/mn + prix d’un appel).


Toutefois, avant d'appeler l'assistance FRANSAT, vous pouvez essayer de laisser votre décodeur pendant environ 1 heure sur la chaîne TF1 avec la carte à puce insérée à sa place et sans zapper. Si ça ne fonctionne pas, éteindre et rallumer le décodeur ou le téléviseur en le débranchant du secteur. Si rien n'y fait alors un appel à FRANSAT est nécessaire.
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum