Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Meilleurs posteurs
Admin (3943)
3943 Messages - 35%
meknessi14 (3507)
3507 Messages - 32%
sindbad001 (1381)
1381 Messages - 12%
scott_311 (805)
805 Messages - 7%
rednass (552)
552 Messages - 5%
bogoss (262)
262 Messages - 2%
toto rina (260)
260 Messages - 2%
matelot (155)
155 Messages - 1%
132 Messages - 1%
zadhand (121)
121 Messages - 1%
Connexion
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Translator/Traducteur
Partagez
Aller en bas
avatar
Tmax
Messages : 2
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2017

Firmware/flash a l'aide..........

le Mer 6 Sep - 9:46
Bonjour a tous, me voila embete depuis un mois,en effet mon demo ne fonctionne plus suite a la mise a jour effectuee recemment du 13/07/2017.
j'ai mis un nouveau code IPTV SMART valable pendant 365 jours, aucune chaine ne fonctionne depuis cette mise a jour,aidez moi svp que dois je faire.
merci a vous de me repondre.
encore merci et bonne fete de l'AID EL KEBIR.
avatar
meknessi14
Super Modérateurs
Super Modérateurs
Messages : 3507
Points : 6250
Réputation : 885
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 34

Firmware/flash Re: a l'aide..........

le Mer 6 Sep - 11:42
Bonjour à avant la procédure de la mise à jour 
votre code iptv été fonctionnelle
avatar
Admin
Admin
Admin
Messages : 3943
Points : 5593
Réputation : 465
Date d'inscription : 30/01/2014

Firmware/flash Re: a l'aide..........

le Sam 9 Sep - 11:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour a tous, me voila embete depuis un mois,en effet mon demo ne fonctionne plus suite a la mise a jour effectuee recemment du 13/07/2017.
j'ai mis un nouveau code IPTV SMART valable pendant 365 jours, aucune chaine ne fonctionne depuis cette mise a jour,aidez moi svp que dois je faire.
merci a vous de me repondre.
encore merci et bonne fete de l'AID EL KEBIR.
Bonjour, Very Happy

Contacter directement la personne qui vous à vendu l'abonnement, pourquoi nous demander ? vous croyez vraiment qu'ont va pouvoir vous aidée sur ça ? 
n'importe quoi. Evil or Very Mad

Quand c'est comme ça, contacter directement votre vendeur et non un forum, jusqu'a ce problème ont ne peut rien. pirat

bon courage.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum