Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3852)
 
meknessi14 (3465)
 
sindbad001 (1381)
 
scott_311 (805)
 
rednass (552)
 
toto rina (260)
 
bogoss (260)
 
matelot (155)
 
babouille13 (132)
 
zadhand (121)
 

Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours
La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience. inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Sport » Ligue des champions d'Afrique : 2ème sacre pour le Wydad Casablanca

Ligue des champions d'Afrique : 2ème sacre pour le Wydad Casablanca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

meknessi14

avatar
Super Modérateurs
Super Modérateurs
Ligue des champions d'Afrique: 2ème sacre pour le Wydad Casablanca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Casablanca est en liesse ce soir. Le Wydad a remporté la Ligue des champions d'Afrique de foitball en battant El Ahly d'Egypte.


Le Wydad de Casablanca a remporté son deuxième titre en Ligue des champions d'Afrique de football, en venant à bout d'Al Ahly (Egypte) par 1-0, en finale retour samedi soir au Complexe Mohammed V à Casablanca.

L'unique but de la rencontre a été inscrit par Walid Kerty à la 69è du jeu. Lors du match aller, disputé la semaine dernière à Alexandrie, les deux équipes s'étaient quittées sur un nul 1-1.




Casablanca en liesse


Dès le coup de sifflet final de cette confrontation âprement disputée, les klaxons ont commencé à retentir dans la métropole, qui a vécu une nouvelle journée mémorable dans l’histoire du football national.
Les premiers supporters des Rouge et Blanc ayant investi la fameuse place des Nations Unies sont entrés dans une liesse collective, à la limite de la transe. Leur bonheur est indescriptible, surtout qu’ils attendaient une deuxième couronne africaine depuis 25 ans. Le premier titre du WAC en Ligue des champions remontant à 1992.
La fête promet d’être inoubliable dans les fiefs historiques du «Wydad Al-Oumma», particulièrement dans la médina, et la corniche d’Ain Diab, qui devrait vivre une nuit blanche

Félicitations royales


Le Roi Mohammed VI s’est entretenu, juste après le match victorieux avec l'entraîneur du club, Houcine Ammouta, et le capitaine de l’équipe, Brahim Nekkach. Le Souverain a chargé l’entraîneur et le capitaine de l’équipe de transmettre ses félicitations pour ce trophée à l’ensemble des joueurs, du staff et des supporters pour cette importante réalisation, motif de fierté pour l’ensemble du public sportif et tout le peuple Marocains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum