Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3862)
 
meknessi14 (3469)
 
sindbad001 (1381)
 
scott_311 (805)
 
rednass (552)
 
toto rina (260)
 
bogoss (260)
 
matelot (155)
 
babouille13 (132)
 
zadhand (121)
 

Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours
La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience. inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » GEANT DVB » Dépannage Geant » GEANT GN-CX300 HD MINI PLUS ( Son Audio )

GEANT GN-CX300 HD MINI PLUS ( Son Audio )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sagne

avatar
Bonjour à tous
sagne vous salut
j'ai un soucis de son sur mon GEANT GN-CX300 HD MINI PLUS
Ya t'il quelqu'un qui à eu le même problème et qui l'a résolu?
merci par avance

Admin

avatar
Admin
Admin
Salut, 
Est si tu cliquer sur le bouton audio ( le bouton rouge ) est changer pour voir ce que cela donne !!! 
sinon tu à un problème au niveau du câble hdmi à vérifier ou les paramètre sur ta télévision.

sagne

avatar
non c'est pas les paramètres de la télécommande ni le câble que j'ai changé ,le bouton rouge quand a lui parfois fonctionne parfois ,un exemple chasse et pêche sur bouton rouge deux langues français (pas de son) turc (son fonctionne en turc) d'autres chaines français anglais (français pas de son )anglais (son français parfois)
j'ai un autre problème la date sur le réglage de l'heure et en bas au changement de chaine est au jeudi 21 aout 2017 et impossible a changer, je désespère affraid

victor5

avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:non c'est pas les paramètres de la télécommande ni le câble que j'ai changé ,le bouton rouge quand a lui parfois fonctionne parfois ,un exemple chasse et pêche sur bouton rouge deux langues français (pas de son) turc (son fonctionne en turc) d'autres chaines français anglais (français pas de son )anglais (son français parfois)
j'ai un autre problème la date sur le réglage de l'heure et en bas au changement de chaine est au jeudi 21 aout 2017 et impossible a changer, je désespère affraid

bonsoir
je crois qu'il faut refaire un autre scan des chaines  ,car ça m'est arrivé avec une chaîne algérienne ,avec un son d'une autre chaîne algérienne aussi..

sagne

avatar
Bonjour Victor5 très sympa de m'aider, j'ai refait plusieurs fois le Scan et rien à faire ce qui me gêne le plus c'est chasse et pêche que j'adore je ne peux l'écouter qu'en turc il est cependant sous titré en français, un autre problème me préoccupe c'est la date que je n'arrive pas à changer elle reste obstinément au 12 aout 2017

6En cours son cx 300 mini hd plus le Jeu 21 Déc - 18:21

kados1

avatar
bonsoir

j 'ai le même problème de son quelque soit la mise a jour.

merci de votre aide.

cx 300 mini hd plus
version 1.88

sagne

avatar
bonsoir kados1 as tu la date correct

kados1

avatar
bonsoir Sagne

Effectivement j 'ai une date au 21 Aout 2017?????

Merci de ton aide.

Admin

avatar
Admin
Admin
Salut à tous,   sunny


J'ai vérifier la chaîne Chasse&pêche de mon côté, aucun problème de son audio avec la langue Française

Une chose ! à faire quand vous installer n'importe quel mise à jour est peut importe le modèle de l'appareil. 

Code:
Chaque mise à jour faite, vous devez effectuer une mise à l'usine


Exclamation A chaque nouvelle mise à jour il est important de faire une mise à l'usine & est activé vos patch ( n'oubliez de pas de sauvegarder avant votre liste favoris des chaînes, pour ne pas à avoir à la refaire encore une fois ) 

Comment faire ?

  • 1 Appuyer sur le bouton "Menu" 
  • 2 Allez sur installation faite ok 
  • 3 Aller sur défault d'usine faite ok ( s'il vous demande un mot de passe tapé "0000" )
  • 4 Choisir "Tous"


Une fois votre mise d'usine effectuer, régler la langue, vos tuner lnb satellite, lancer une recherche en faisant 

  1. Aller sur Menu
  2. reglage antenne
  3. descendre tout en bas est choisir mode aveugle en basculant via les flèche gauche à droite est faite ok


Une fois la recherche terminer, on vérifie si l'option serveur est activé 

  1. Aller sur Menu
  2. Expansion
  3. vérifier si vous voyez Serveur, si vous trouvez pas, alors suivez comment faire pour activé le patch 



Activation du patch  Exclamation

  1. Appuyer sur le bouton F1
  2. tapé 3 fois le chiffre 1 ce qui donne exemple ( 111 )
  3. Un tableau apparaît choisir par internet tout en bas est la fenêtre disparaît, reparter vérifier si vous avez l'option serveur


Est vérifier vos chaînes est le son audio 


pour le problème de temps, heures + date 
J'ai vérifier cela aussi, il semble que vous aviez raison à propos de la date mais l'heure possible de la rêgler. 
Pour le souci concernant la date Exclamation . Ceci est un problème lier à la programmation effectuer par les ingénieur de la firm Géant sur l'update ( Fichier Mise à jour ), je pense une erreur ou un oubli de leur part. Une réclamation à propos de ce souci sera envoyée à leur équipe respectif dés que possible.  Very Happy

Donc dans l'attente d'une nouvelle mise à jour qui sortira pour régler le problème de date, vous pouvez déjà commencer par effectuer tout ce que je vous ait donnée comme infos  santa  .

Cdlt équipe Team@PortailDuSat.  king

sagne

avatar
Merci pour cette aide ,je vais me conformer pas à pas à cet aide et je vous tiens au courant

victor5

avatar
bonjour
je pense que le son ,on peut aussi choisir soit audio1,audio2,left,right ,stéréo etc

sagne

avatar
bonjour ou ça

Admin

avatar
Admin
Admin
Salut, 

Les nouvelles mise à jour de Géant, il y'a une nouvelle version la 1.92 

par ici  Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

victor5

avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour ou ça


bonsoir
avec le bouton rouge de la télécommande ,tu peux changer l'audio

fred329

avatar
salut et bonne année
sur mon demo Geant CX300HD Mini Plus je n'ai plus de son (en français) sur les chaines cinema les autres chaine ont du son .Je croit que j'ai tout essayer mais rien a faire. est ce que quelqu'un a une solution? merci.

Admin

avatar
Admin
Admin
Salut à tous, Very Happy

J'ai travaillé un p'tit peut sur les listes via un logiciel qui supporte largement les fichiers .sdx pour geant cx et 2500 hd plus ainsi d'autre.

l'audio pid sont correcte, donc cela viendrait de la mise à jour selon comment elle à été programmée par les ingénieurs de Geant.

Une réclamation à étais envoyez par rapport à ce problème, en attendant de nouvelle mise à jour.

Cdlt équpe portaildusat. Very Happy

proview

avatar
toujours le problème de son sur le démocx300mini hd.sois en anglais ou pas de son en francais sur certaines chaines.même après les actions vu au dessus.rien a faire.pouvez vous m'en dire plus,merci d'avance

proview

avatar
même après la mis a jour 1.97

fred329

avatar
pour moi meme aprés la derniere mise a jour du 30/01/2018 toujours un probleme de son .
que faire. merci

Admin

avatar
Admin
Admin
Salut,
Exacte toujours le même souci.
Nous allons les contacter pour leur envoyer une réclamation encore une fois, que cela règle pas le souci du son audio.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

proview

avatar
merci beaucoup,nous allons patienter.vous faites du bon boulot.merci a toute votre équipe.

Abderrahmani

avatar
GN-CX300+MiniHD+Plus probleme de son audio pas de son Français sur  les chaines canal+ et autres chaines cinema, anglais fonctionne

Admin

avatar
Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:GN-CX300+MiniHD+Plus probleme de son audio pas de son Français sur  les chaines canal+ et autres chaines cinema, anglais fonctionne

Salut,
on à compris et ont le sait, et il y'a déjà un sujet ouvert qui traite ce problème, donc je déplace votre sujet dessus.
Veuillez ne pas ouvrir d'autre sujet en doublons.
Merci pour votre compréhension.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum