Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3852)

meknessi14 (3465)

sindbad001 (1381)

scott_311 (805)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (260)

matelot (155)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours
La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience. inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Autres Récepteurs » Other DVB ( Autres Démo ) » Qviart » UNIC » Suivi du serveur Qviart Unic

Suivi du serveur Qviart Unic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Unique Suivi du serveur Qviart Unic le Ven 8 Déc - 14:22

calamar des broussailles

Salut à tous,   Very Happy

Veuillez mettre votre suivi du serveur Qviart 

1. - Version de box 
  2. - SAtellite utilisé 
  3. - Chaîne ouvert ou non 
  4. - Version qui marche le mieux !!

[size]

Merci à tous utilisateur du Qviart unic, de respecter cela  Exclamation [/size]

2Unique PAS DE CHAINES CRYPTEES le Sam 9 Déc - 13:58

benamazigh

Même chose chez moi et je pense qu'ils vont abandonner ce modèle au profit di Viark donc plus de mise à jour, plus de serveurs pour décrypter. J'espère sincèrement me tromper.

3Unique Re: Suivi du serveur Qviart Unic le Sam 9 Déc - 17:26

yoggy007

bonsoir j ai le 1.31 ça fonctionne hors 3 ocs

4Unique Re: Suivi du serveur Qviart Unic le Dim 10 Déc - 19:15

kaiser51

1.31 installé avec succès mais c est le noir total. Que faire ?

5Unique Re: Suivi du serveur Qviart Unic le Dim 10 Déc - 20:49

matelot

Bonsoir à tous , à priori il n'y a plus de suivi sur les Qviart puisque remplacés par Vuga-Viark et comme ceux-ci semblent bien tourner sous système G share3 pourquoi ne pas essayer une recharge des droits via ce biais ,vus les numéros de série des démos et la présentations graphique des infos de sharing il semblerait bien là une possibilité envisageable , mais peut ètre que certains ont déjà tenter la manip ? ...@+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6Unique Re: Suivi du serveur Qviart Unic le Mar 12 Déc - 18:54

kaiser51

Bizarre. Y a t il quelqu un chez qui ca marche ?

7Unique Re: Suivi du serveur Qviart Unic le Ven 15 Déc - 18:21

kiki81190

cela fonctionne chez moi

8Unique Re: Suivi du serveur Qviart Unic le Sam 16 Déc - 16:26

kaiser51

Tu peux nous en dire plus? Avec quel firm ? Et tu as quoi ? Tout en jaune ?

9Unique Re: Suivi du serveur Qviart Unic le Lun 18 Déc - 13:51

doume65

BONJOUR A TOUS ,

Pour ma part c'est bizarre  ,par exemple hier j'ai vue le match sans aucune coupure et toute la journnée impecable.Le matin  sa marche pas trops a partir de 15,16h  sa reviend incomphenssible!et comme personne ne peut nous dire xce qu'il ce passe ,ce forum ne sert pas a grand chose !

Bonne journée.

10Unique Re: Suivi du serveur Qviart Unic le Lun 18 Déc - 14:27

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:BONJOUR A TOUS ,

Pour ma part c'est bizarre  ,par exemple hier j'ai vue le match sans aucune coupure et toute la journnée impecable.Le matin  sa marche pas trops a partir de 15,16h  sa reviend incomphenssible!et comme personne ne peut nous dire xce qu'il ce passe ,ce forum ne sert pas a grand chose !

Bonne journée.

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est bien si ce forum ne sert pas à grand chose, que faite vous ici encore ?

Vous croyez que tout le monde possède le qviart ?, vous pensez que c'est nous qui installons le serveur du Qviart ?. C'est votre Qviart qui sert à rien est leur équipe de bras cassé qui vous donne aucune information.

Nous en peut vous donner les infos que quand cela est sur est certain, mais en peut pas non plus venir vous raconter des bobars si cette équipe du Qviart ne ce prononce pas.
Ce sont tellement des Zombie comme dans TWD que c'est impossible d'avoir au moins une infos de leur part.

Si leur serveur ce casse la gueule à des heures incompréhensible c'est tout simplement ils ont aucune solution pour décrypter vos chaînes, est qu'il tire leur chaînes via des caches d'échange entre leur amis point. ça revient au même comme Atlas est j'en passe.

Mais venir dire ce forum ne sert à rien, c'est vraiment très très bas de votre part. Estimez vous heureux que je soit très sympa, car parfois ici j'en vois certain ailleurs il ce serais fais vite supprimer leur compte est banni à jamais. Mais nous acceptons la critique sans problème.

Alors un peut de respect de votre part serais le bienvenu, est l'orgueil est la méchanceté laisser les à l'extérieur. ce forum ici nous sommes comme une famille si en peut donner on donne mais sérieusement, mais si en voit que c'est du pipo est ça vaut rien, alors en parle plus.

Je vous souhaite une très bonne journée, amicalement admin. Wink

11Unique Re: Suivi du serveur Qviart Unic le Lun 18 Déc - 14:37

doume65

Bonjour ,
tout d'abord a aucun moment je n'ai été méchant,ensuite je parlais du forum spécialement conçue pour le qviart unic car si il a été crée cèst bien pour cela ,pour avoir des réponse et je comprend parfaitement que vous ne puissiez pas répondre a la place du team qui s'occupe du qviart.

Cordialement joyeuse fête !

12Unique Re: Suivi du serveur Qviart Unic le Lun 18 Déc - 14:38

Admin

Admin
Admin
Voici les informations de certain personne qui sont passé sur la 1.31 sur le Qviart unic

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant ça reste qu'a vous de tester de votre côté !, vous êtes seul vous les utilisateur Qviart pour faire votre propre suivi, comme j'ai dit cette équipe de bras cassé ne donne aucune info, car ils ont n'ont rien n'a foutre de leur clients. Very Happy

Joyeuse fête Very Happy
.

13Unique Re: Suivi du serveur Qviart Unic le Lun 18 Déc - 14:40

doume65

Merci de votre réponse rapide .

Cordialement

14Unique Suivi du serveur Qviart Unic le Jeu 21 Déc - 23:14

Admin

Admin
Admin
Salut à tous,  Very Happy

Aujourd'hui 21.12.2017 
par certain utilisateur Qviart unic espagnol !!!!

Donc à testé la 1.30, en attendant une réponse de votre côté  pirat.

15Unique Re: Suivi du serveur Qviart Unic le Lun 8 Jan - 18:24

jaco34

Bonjour
j'ai la version 1.30 qui marchait correctement, d’après un amis la version 1.31 fonctionne moins bien.
Depuis quelques jours je constate que dans la journée beaucoup de jaune en soirée toute les chaines Canal et Bein sont cryptées, reste quelques chaines de reportage et de sport , les chaines espagnoles fonctionnent normalement, parfois eurosport.
Avez vous les mèmes problèmes ?
Cordialement

16Unique qviart unic le Jeu 11 Jan - 11:10

bpires2006

Tu as de la chance de voir encore fonctionner ton Qviart unic avec la version 1.30
A ce jour plus de 80% des Qviart unic ne fonctionne plus et avec la version 1.31 
Seulement quelques uns fonctionne sur les chaînes ESPAGNOLES ET PORTUGUAISES
Les chaînes françaises sont activées mais le décryptage ne fonctionne pas.
--------

Pour la plupart des Qviart unic la date de fabrication dépasse les 5 ans, donc ils son devenus obselette 

17Unique Qviart Unic le Dim 21 Jan - 11:42

dje24

v 1.31 marche nickel!

18Unique qviart unic le Lun 22 Jan - 14:31

doume65

Bonjour,

ou peut ont téléchargé le v 1.31 svp merci a tous 

Bonne journée

19Unique Re: Suivi du serveur Qviart Unic le Lun 22 Jan - 15:20

bpires2006

Dvbupload.com rubrique qviart unic

20Unique Re: Suivi du serveur Qviart Unic le Lun 22 Jan - 15:25

doume65

Merci bonne journée!

21Unique Re: Suivi du serveur Qviart Unic le Mer 24 Jan - 15:27

doume65

Bonjour ,

impossible de trouvé le v 1.31 sur cette adresse Dvbupload.com pour le quviart unic sur quoi faut t'il clické?

Merci pour réponse .

22Unique Re: Suivi du serveur Qviart Unic le Mer 24 Jan - 15:52

doume65

Salut pour ceux qui veulent le v 1.31 télécharger le ici !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas très sur que cela marche mieux,quelqun a t'il fait l'expérience ?

Bonne journée

23Unique Re: Suivi du serveur Qviart Unic le Lun 29 Jan - 12:06

doume65

Bonjour ,

Comme prévue le 1,31 ne change absolument rien du tout !!! ils ont voulue faire croire que c'est tout domage.

quelqu'un pourrait t'il me donner le nom d'un autre qui marche bien et ou l'acheter ?

Merci Bonne journée

RIP POUR LE QUVIART UNIC SA N'ARRÊTE PLUS DE SAUTÉ INREGARDABLE !

24Unique Re: Suivi du serveur Qviart Unic le Mar 20 Fév - 15:53

doume65

Bonjour a tous ,

Pourriez vous me donnée un model pour remplacer le qviart unic qui est définitivement décédé!! pale le 1.31 était un leure.Merci de me mettre un lien ou acheter le nouvelle appareille .

Bonne soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]