Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3862)

meknessi14 (3469)

sindbad001 (1381)

scott_311 (805)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (260)

matelot (155)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours
La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience. inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » GEANT DVB » Dépannage Geant » carte tntsat et geant 8800hd plus

carte tntsat et geant 8800hd plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1En cours carte tntsat et geant 8800hd plus le Lun 1 Jan - 17:31

nobla

Bonjour
on m a donné un geant hd8800 plus
je ne connais pas ce matériel
y a t il une solution pour décoder les chaines tnt sat gratuites avec une carte tntsat valide bien sur
merci de me répondre 
en fait je voudrais m'en servir comme decodeur tntsat classique

Admin

Admin
Admin
Salut nobla Smile

N'oubliez pas s.v.p. de lire les règles, vous présenter, est faire une p'tite signature si c'est possible pour vous. Voici comment faire à lire en bas ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour votre starsat 8800 hyper + la carte tnt sat.

pour commencer, vous êtes sur quel version de carte ? une V5 ou V6 ?

Si tu ne sait pas ! regarder derrière la carte c'est écrit soit PC5 ou PC6  Very Happy

3En cours geant 8800 hd plus le Lun 1 Jan - 18:19

nobla

merci de ta réponse rapide
je suis un technicien video à la retraite depannage tv scope camescope  ect..

en fait j'ai  plusieurs cartes ce sont toutes des v5
merci

Admin

Admin
Admin
Il te faut les clés de sécurité à injecter dans le démodulateur pour que cela marche pour les V5. Mais le problème, c'est que c'est clé de sécurité sont propre à chaque carte, est, ils sont très privée à cause de certaines personnes qui n'ont pas su tenir leur langue dans leur poche. Mad

Si une âme charitable passe par ici peu te les passer, cela sera généreux de ça part, mais sinon tu seras coincée sans ces clés. Neutral

sinon contacter moi en privée pour plus d'info ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]