Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3862)

meknessi14 (3469)

sindbad001 (1381)

scott_311 (805)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (260)

matelot (155)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours
La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience. inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » GEANT DVB » Dépannage Geant » GN 2500 HD PLUS Chaines cryptée

GN 2500 HD PLUS Chaines cryptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 GN 2500 HD PLUS Chaines cryptée le Lun 1 Jan - 19:08

Todixys

Bonjour'
Ca fait 3 jours que les chaines comme national geographic canal+ et beinsport sont cryptée, j ai mis la 1.92 mais sa change rien.
J ai bien un serveur connecté.
Merci d avance

Admin

Admin
Admin
Salut Very Happy

Cela marche d'un ami, voici la preuve sur un GN-2500HD PLUS avec la version 1.92

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous deviez voir, si vous n'aviez pas un souci sur votre appareil.

Mais c'est vrai que sur la dernière version 1.92 il n'y a pas le son sur certaines chaînes français, il faut changer de langue. Bref attendre une nouvelle mise à jour.

Cdt Admin.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

3 GN 2500 HD PLUS Chaines cryptée le Jeu 4 Jan - 17:05

aloula

bonjours .
moi aussi j'ai eu le meme probleme 
avec les versions 1.88,1.90;et 1.92.( le son en francais muet mais present dans les autres langues  mais l'image existe (
canal et bein  en jaune  mais restent cryptes dans les autre version ( 1.87 1.85 , 1.82 etc...(

petross123

j ai entendus de tout et rien du genre revenir a la version 1.87 j'ai fais et rien j'ai refais a partir de la version 1.81 jusqu a la 1.92 et toujours rien il y en a qui montre un exemple de chaine qui fonctionne oui il y a ue avec la version 1.92 mais 2 jours depuis plus rien alors comme j'ai ecris sur le site officiel pour prendre les dinards oui mais en ce qui conserne des réponses voilou voilou combien de temps on va nous prendre pour des imbéciles

Admin

Admin
Admin
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy

Effectivement, comme je l'ai déjà dit dans d'autres sujets ou ici.
Perte de son, est d'image vers l'après-midi, est cela est présent sur certaines démos

Comme le Géant 2500 HD PLUS, Géant 8810, Géant 2000 HD PLUS. Mais pas sur tout les modèles.
Donc un problème lié au SOFT (qui veut dire problème lier à la mise à jour faite par les ingénieurs)

Par exemple moi, j'ai un CX-300, je n'ai aucun problème ni de son, ni de serveur. Comment cela ce fait ? Aucune idée, d'après ce que j'ai entendu cela pourrait être lié à certaines démos par leur numéro de série.

Pour répondre à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La 1.87, oui cela marcher très bien il y a une semaine en arrière avec le son, etc.. testé par moi même. Mais les p'tit malin ils ont détecter que le serveur tourner toujours sur cette version, ils l'ont bloquer, donc cela sert à rien de ce mettre sur des version antérieur, est le problème de son commence à partir de la version 1.88.
Te prendre pour un imbécile la société Géant ? non je pense pas, mais tant que tu restes avec le même modèle est si cela s'arrange pas de leur côté avec un nouveau SOFT, la oui, est tu pourra t'en prendre qu'a toi même. Puis ni nous ni vous vous pourriez leur dire quoi que ce soit, car ils ont la tête dure. Enfin, beaucoup de gens ont lancé la réclamation est surtout les agents agrée de leur société, mais le temps qu'ils sortent une nouvelle mise à jour aucune idée quand.

Bref, à suivre.

Sujet déplacer sur la bonne rubrique ( Geant dépannage )

Cdt Admin. Very Happy

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Todixys

Les chaines ont fonctionné une aprem et la c est reparti, plus rien depuis 3 jours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]