Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3862)

meknessi14 (3469)

sindbad001 (1381)

scott_311 (805)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (260)

matelot (155)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours
La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience. inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » GEANT DVB » Dépannage Geant » CHAINES C+ ET BEIN INACCESSIBLES

CHAINES C+ ET BEIN INACCESSIBLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Résolu CHAINES C+ ET BEIN INACCESSIBLES le Ven 5 Jan - 17:49

karini

Bonjour à tous,

Depuis au moins 2 semaines, je n'ai plus accès aux chaines Bein et C+ alors qu'elles sont en jaune dans le listing des chaînes. Elles devraient donc être visibles?
J'ai mis les dernières mises à jour dont la 1.92 sans succès.
Avez-vous ce problème? Exclamation

Todixys

Bonjour,
Meme probleme, jaune sur la liste mais ne fonctionne pas. Fini National Geo, C+, Cine+ et beinsport. On a plus rien a regarder, c est problematique ...

Admin

Admin
Admin
Bonjour,
Avez-vous fais la réclamation à vos fournisseur qui vont ont recharger le démo ?, il faut les prévenir pour qu'il puisse prévenir est réclamer à leur tour à la société Geant.

Todixys

Je fais appel a un ami qui va voir un contact de geant. Ce qui me parait bizarre c est qu un ami de Constantine a la meme version et le meme demo et tout marche chez lui

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je fais appel a un ami qui va voir un contact de geant. Ce qui me parait bizarre c est qu un ami de Constantine a la meme version et le meme demo et tout marche chez lui

Bonjour Todixys,  Very Happy

Je répond déjà à la même réponse que vous dite à la fin ici ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un problème de certain décodeur lier à leur numéro de série. Exclamation
MAIS LE PROBLEM DU SON, C'EST LIER AU SOFT ( MISE A JOUR ) 

karini

Bonjour.
Merci pour les retours. J'ai fait un mp à la personne qui m'a fourni l'abo. J'attend son retour.
C'est surtout pour mes gosses que ça devient dur, ils réclament PIWI No
Pour le foot, je mate sur Bein espagnols et Futbol HD.

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour.
Merci pour les retours. J'ai fait un mp à la personne qui m'a fourni l'abo. J'attend son retour.
C'est surtout pour mes gosses que ça devient dur, ils réclament PIWI No
Pour le foot, je mate sur Bein espagnols et Futbol HD.

Salut,
Super alors ! de toute manière il faudra patienter.
Vous savez le temps qu'il prépare environs presque 20 mise à jour pour chaque démo est les tester 1 par 1, cela prend du temps.
Si vous avez une bonne connexion, vous pouvez vous dépanner avec de l'iPTV pour vos enfants.

karini

Avec l'ADSL je ne pouvais pas avoir l'IPTV. Par contre on me connecte en fibre jeudi prochain.
Il y a des chaines enfants via IPTV?

Admin

Admin
Admin
Bonjour.
Bien sur largement., Même les films est série à la demande intégrer.
Achète toi un MAG256 tu le regretteras pas. Nous vendons dans le forum aussi.
Contact moi en privée => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]