Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3862)
 
meknessi14 (3469)
 
sindbad001 (1381)
 
scott_311 (805)
 
rednass (552)
 
toto rina (260)
 
bogoss (260)
 
matelot (155)
 
babouille13 (132)
 
zadhand (121)
 

Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours
La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience. inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Informatique & Divers » Dépannage » statut "buffering" sur Smart IPTV

statut "buffering" sur Smart IPTV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Résolu statut "buffering" sur Smart IPTV le Mar 16 Jan - 15:04

bistoufly91

avatar
Bonjour,

Je viens vers vous car depuis hier, j'ai installé via le store de LG l'application Smart IPTV.
J'ai importé  ma liste de chaine (pas trop grosse).

J'arrive à bien afficher la mosaïque des différentes chaines en revanche, dès que je choisie une chaine, cela fonctionne 3 secondes et ensuite je passe en statut "buffering" et plus rien...

je précise que je suis en Fibre optique et que je tourne a environ 300MB/s en descendant et 60 MB/s en montant. Donc je ne comprends pas pourquoi je recontre ce problème qui m'a l'air de type "problème de débit"...



Test effectué jusqu'a maintenant :

2 applications différentes IPTV et 5 listes (à jour au Janvier 2018) m3u différentes (de petites et grandes tailles).

Avez-vous une idée svp ?

Merci pour votre aide,

Bistoufly

robin7000

avatar
bonjour Bistoufly,


t'es en wifi ou cable rj45?

Robin

bistoufly91

avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour Bistoufly,


t'es en wifi ou cable rj45?

Robin

L'un ou l'autre, problème sur les deux cas.

robin7000

avatar
ta liste  provient d'un abo ou free?
si c'est free n'espère pas grand chose, si abo contacte ton fournisseur

robin

bistoufly91

avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour Bistoufly,


t'es en wifi ou cable rj45?

Robin

L'un ou l'autre, problème sur les deux cas.

La liste de vient pas de Free.
Abo = Abonnement payant ?

bistoufly91

avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour Bistoufly,


t'es en wifi ou cable rj45?

Robin

L'un ou l'autre, problème sur les deux cas.

La liste de vient pas de Free.
Abo = Abonnement payant ?

La dernière liste provient du site iptv4sat

robin7000

avatar
n'espère pas grand chose avec iptv4sat
ca coince même avec VLC

Robin

bistoufly91

avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:n'espère pas grand chose avec iptv4sat
ca coince même avec VLC

Robin
Ok, c'est noté.
Du coup, existe t-il une liste fiable qui serait exploitable sans trop de bug ? Dès lors ou nous sommes sur des versions FREE, j'ai bien conscience que le service reste limité de toute façon.

robin7000

avatar
pour une liste fiable , contacte Admin par MP sur ce site,

robin

10Résolu Re: statut "buffering" sur Smart IPTV le Mar 16 Jan - 15:58

bistoufly91

avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:pour une liste fiable , contacte Admin par MP sur ce site,

robin
Ok. Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum