portaildusat
statut "buffering" sur Smart IPTV 20172210

Bonjour à toi !
Ceci est votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tous les sujets du forum, bonne navigation sur portaildusat.com
n'oublier pas de faire une présentation et valider le règlement du forum ainsi que faire votre signature sur votre profile c'est très important pour que vous soyez un membre à 100% parmi nous et avoir accès à toute les pages !.
et n'oublier pas que la plupart des intervenants ici vous aident bénévolement sans en gagner en retour, soyez alors très respectueux et patient envers eux pour vos demandes ou renseignements pour avoir une réponse clair d'une personne de notre équipe ou membre !

Si vous souhaitez participer à la vie du forum faite en part à l'Administrateur du forum et de vos motivations !

Bonne visite parmi nous !
Meilleurs posteurs
Admin (4343)
4343 Messages - 31%
meknessi14 (3633)
3633 Messages - 26%
SIDALI55 (2703)
2703 Messages - 19%
sindbad001 (1381)
1381 Messages - 10%
scott_311 (805)
805 Messages - 6%
rednass (552)
552 Messages - 4%
bogoss (262)
262 Messages - 2%
toto rina (260)
260 Messages - 2%
matelot (157)
157 Messages - 1%
132 Messages - 1%
Connexion
Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Translator/Traducteur
Partagez
Aller en bas
bistoufly91
bistoufly91
Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2018

Résolu statut "buffering" sur Smart IPTV

le Mar 16 Jan - 15:04
Bonjour,

Je viens vers vous car depuis hier, j'ai installé via le store de LG l'application Smart IPTV.
J'ai importé  ma liste de chaine (pas trop grosse).

J'arrive à bien afficher la mosaïque des différentes chaines en revanche, dès que je choisie une chaine, cela fonctionne 3 secondes et ensuite je passe en statut "buffering" et plus rien...

je précise que je suis en Fibre optique et que je tourne a environ 300MB/s en descendant et 60 MB/s en montant. Donc je ne comprends pas pourquoi je recontre ce problème qui m'a l'air de type "problème de débit"...



Test effectué jusqu'a maintenant :

2 applications différentes IPTV et 5 listes (à jour au Janvier 2018) m3u différentes (de petites et grandes tailles).

Avez-vous une idée svp ?

Merci pour votre aide,

Bistoufly
robin7000
robin7000
Messages : 83
Points : 202
Réputation : 75
Date d'inscription : 06/12/2014

Résolu Re: statut "buffering" sur Smart IPTV

le Mar 16 Jan - 15:15
bonjour Bistoufly,


t'es en wifi ou cable rj45?

Robin
bistoufly91
bistoufly91
Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2018

Résolu Re: statut "buffering" sur Smart IPTV

le Mar 16 Jan - 15:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour Bistoufly,


t'es en wifi ou cable rj45?

Robin

L'un ou l'autre, problème sur les deux cas.
robin7000
robin7000
Messages : 83
Points : 202
Réputation : 75
Date d'inscription : 06/12/2014

Résolu Re: statut "buffering" sur Smart IPTV

le Mar 16 Jan - 15:33
ta liste  provient d'un abo ou free?
si c'est free n'espère pas grand chose, si abo contacte ton fournisseur

robin
bistoufly91
bistoufly91
Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2018

Résolu Re: statut "buffering" sur Smart IPTV

le Mar 16 Jan - 15:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour Bistoufly,


t'es en wifi ou cable rj45?

Robin

L'un ou l'autre, problème sur les deux cas.

La liste de vient pas de Free.
Abo = Abonnement payant ?
bistoufly91
bistoufly91
Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2018

Résolu Re: statut "buffering" sur Smart IPTV

le Mar 16 Jan - 15:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour Bistoufly,


t'es en wifi ou cable rj45?

Robin

L'un ou l'autre, problème sur les deux cas.

La liste de vient pas de Free.
Abo = Abonnement payant ?

La dernière liste provient du site iptv4sat
robin7000
robin7000
Messages : 83
Points : 202
Réputation : 75
Date d'inscription : 06/12/2014

Résolu Re: statut "buffering" sur Smart IPTV

le Mar 16 Jan - 15:47
n'espère pas grand chose avec iptv4sat
ca coince même avec VLC

Robin
bistoufly91
bistoufly91
Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2018

Résolu Re: statut "buffering" sur Smart IPTV

le Mar 16 Jan - 15:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:n'espère pas grand chose avec iptv4sat
ca coince même avec VLC

Robin
Ok, c'est noté.
Du coup, existe t-il une liste fiable qui serait exploitable sans trop de bug ? Dès lors ou nous sommes sur des versions FREE, j'ai bien conscience que le service reste limité de toute façon.
robin7000
robin7000
Messages : 83
Points : 202
Réputation : 75
Date d'inscription : 06/12/2014

Résolu Re: statut "buffering" sur Smart IPTV

le Mar 16 Jan - 15:51
pour une liste fiable , contacte Admin par MP sur ce site,

robin
bistoufly91
bistoufly91
Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2018

Résolu Re: statut "buffering" sur Smart IPTV

le Mar 16 Jan - 15:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:pour une liste fiable , contacte Admin par MP sur ce site,

robin
Ok. Merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum