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Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Dvb-S Vision » Dépannage Vision » Dysfonctionnement démodulateur Vision clever 3 S

Dysfonctionnement démodulateur Vision clever 3 S

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hafidzwin

avatar
Bonjour,

Mon démodulateur Vision clever 3S arrête d’émettre quotidiennement à la même heure.
Je suis obligé de le redémarrer pour que ça reparte.
Ceci se passe quand je regarde un programme sur SMART +
Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer ce que je dois faire pour remédier à ce problème ?
Merci d'avance.

Admin

avatar
Admin
Admin
Salut,
Soyez le bienvenu dans le forum !

Je déplace votre sujet sur la bonne rubrique "Vision"

pour le souci de votre démodulateur, faudra nous dire un petit plus, version que vous avez, votre configuration des paramètre, que voulez vous dire par il s'arrête d'émettre quel message avez vous ?


Et n'oubliez pas s.v.p de

- Lire les règles du forum
- de vous présenter
- de faire votre signature ( pas obliger )

A lire tout en bas => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous avez reçu un message sur votre messagerie privée MP comment faire tout cela.

Merci pour votre compréhension Smile

hafidzwin

avatar
Merci de m'aiguiller. Effectivement je ne savais pas comment m'y prendre mais, maintenant, je me suis présenté !

Pour ce qui est de mon problème, tous les jours à 22h45, le programme que je regarde s'arrête et  j'ai la roue de recherche sur mon écran. Après 2 ou 3 minutes d'attente, il me met l'erreur suivante :" ERROR DATA". Il me faut, don, le redémarrer et attendre un petit moment pour que tout redevienne normal.
Mon démodulateur est un Vision Clever III S
Il fonctionne sur internet en filaire et non en wifi
Tout fonctionne bien à part ce petit problème qui me dérange
J'ai pourtant fait la dernière mise à jour qui de janvier 2018
Merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

Admin

avatar
Admin
Admin
C'est au moment ou vous utiliser Smart+ iPTV ou même sur les chaines satellite pareille ?,

Solution pour voir si cela règle ton souci ! à essayer.

- récupère ton code smart+ avant, sauvegarde le sur ton pc ou écrit le sur un cahier de note
- Va sur le menu et fait lui un réinitialisation totale du décodeur !.

En suite re paramètre ton décodeur langue, c'est tout !
va sur Smart streaming insère ton code d'abonnement, en suite va sur Smart Home et teste ton iPTV jusqu'a cette heure 22h45
si il redémarre dans ce cas la, la mise à jour soit elle à un souci ou l'IPTV utilisé plante.
donc prévois de le remettre sur une version antérieur pas trop ancienne ou vous trouverez Smart+ et réessaye.

Tient nous au jus du suivi de ton problème ici sur ce sujet s.v.p Smile

hafidzwin

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Merci pour votre réponse.
En fait, je ne regarde que smart + (la TNT française + les chaînes cinéma et autres).
J'ai fait, aujourd'hui, une restauration du programme et j'attends 22h45 pour voir ce que ça donne.
Si ça ne marche pas, alors je ferais une restauration complète demain.
Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de la suite.
Merci encore et à demain

hafidzwin

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Bonjour,

Me revoilà, après une petite période de maladie ! Juste pour vous dire que mon problème es totalement résolu grace à vos bons conseils.
Merci mille fois, encore

Admin

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Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

Me revoilà, après une petite période de maladie ! Juste pour vous dire que mon problème es totalement résolu grace à vos bons conseils.
Merci mille fois, encore

Bonjour
Super, vous pouvez éditer votre sujet et le mettre sur résolu. Smile

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