Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3862)

meknessi14 (3469)

sindbad001 (1381)

scott_311 (805)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (260)

matelot (155)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours
La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience. inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » GEANT DVB » Dépannage Geant » problème de chaines

problème de chaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1En cours problème de chaines le Lun 12 Mar - 23:18

shox

bonjour @ tous;
comme me la demander l'admi je crée donc 1 sujet sur mon problème

voila;j'ai 1 démodulateur geant GN-CX300 miniHD Plus depuis 2 ans environ,tout a bien fonctionner la 1er année,puis je ne trouvais personne pour me réabonner.

enfin depuis 1 mois j'ai trouver 1 site pour me réabonner

mais le soucis est que je n'ai plus du tout toutes les chaines que j'avais avant!

les chaines TNT ok,les bein sport en espagnole fonctionnent,manga;ab1,nicklodeon et Disney chanel aussi

par contre aucuns canal +;pas de bein en français;pas de boommerang,pas de tunami ,pas de syfy,pas de dysney cinema!!!!

voila,je ne comprend pas d'ou viens le problème et je compte sur vous pour me donner des solutions

merci Very Happy

2En cours Re: problème de chaines le Mar 13 Mar - 12:29

Admin

Admin
Admin
Salut shox, Smile

Voila après vérification pour aujourd'hui même sur un GN-CX300 comme le votre.
Les chaînes TNT OK
Les chaînes de Cinéma tous Off ne s'ouvre pas

Syfy et 13ême Rue ça existe plus sur Satellite racheter par SFR, ça existe seulement en iPTV
ils ont été remplacer par Warner TV et Novelas TV
pense à faire une recherche ou d'installer notre liste des chaînes déjà bien classer à télécharger ici dans le forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les chaînes Sport pareille fr
Les chaînes Dessins animée quelque un off

Donc c'est un problème lier au nouveau cryptage qui est très difficile à cracker dont certain appareil n'arrive même plus à supporté la nouvelle clé de cryptage. Donc géant boss dessus pour régler tout ces appareils, et des appareils elle à n'a pas que 1 mais plus de 200 box.

Donc il faudra attendre une nouvelle mise à jour qui mettra fin à tout ces problème de cryptage l'ami.
j'espère avoir été clair avec toi. Smile

3En cours Re: problème de chaines le Sam 24 Mar - 0:30

shox

bonsoir,

petit up pour savoir si vous avez des news ou pas??

sinon,quelle serait l'appareil qui me permettrait d'avoir toutes les chaines manquantes par satellite??

je précise que je n'ai pas la fibre donc je suppose que l'iptv c'est mort pour moi

merci de vos réponses

4En cours Re: problème de chaines le Sam 24 Mar - 1:34

Admin

Admin
Admin
Bonjour,
Me contacter en privée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous aurez les détails.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]