Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Meilleurs posteurs
Admin (3943)
3943 Messages - 35%
meknessi14 (3507)
3507 Messages - 32%
sindbad001 (1381)
1381 Messages - 12%
scott_311 (805)
805 Messages - 7%
rednass (552)
552 Messages - 5%
bogoss (262)
262 Messages - 2%
toto rina (260)
260 Messages - 2%
matelot (155)
155 Messages - 1%
132 Messages - 1%
zadhand (121)
121 Messages - 1%
Connexion
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Translator/Traducteur
Partagez
siyousf

Mystérieux

le Mer 14 Mar - 19:55
Bonjour,
C'est mon premier poste sur ce forum j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé ce qui me concerne , bref je vous raconte.
J'ai acheté un Echolink vu 7 mini le vendeur la tester devant tout marche bien, mais une fois chez moi il ne capte aucun satellite.. Astra comme Nilesat sachant que mon ancien récepteur samsat les captes avec le meme cable , jai changé les tete Lbn , le switch et toujours rien qui se capte , le signal zigzag et reste instable, heureusement qu'il y a de l'ip TV qui fonctionne bien avec mes 12 Mega adsl, quelque jour apres j'allume le recepteur soudainement il y'a Astra qui est capté et le plus bizarre c est que le câble satellite n'est pas branché !!! Même le vendre et technicien m'ont dit qu ils ont jamais vu pareil ... quelqu'un a le meme cas que moi ?
Video sur youtube
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Admin

Re: Mystérieux

le Mer 14 Mar - 20:00
Salut, pirat
lol mais non mon ami ! c'est rien du tout,
juste la nouvelle technologie qui est intégrer dans votre démodulateur qui fait du DVB TO IPTV,
cela veut dire que votre décodeur avec une fréquence satellite il peut transformer la chaine en un flux streaming qui est configurer sur le système d'usine de la marque à distance tout court.

beaucoup d'appareil font cela, comme les starsat, vuga sat etc..

C'est fait dans 1 but en cas de problème sur le signal ou de crytpage vous passez directement via une fréquence qui va transformer la chaine en iPTV automatiquement.

rien de nouveau. Smile

tu peux même désactiver cette option dans les paramètre cherche la DVB TO IPTV

pour le problème de signal parabolique, il faut voir tes configuration lier à ton installation
voir si Astra 19.2°E et sur LNB 1 OU 2 OU BURST A OU BURST B etc..

jusqu’à que tu obtient le signal, sinon vérifier ta direction de la parabole si tu est bien pointé vers le satellite que tu souhaite. Smile
siyousf

le Mer 14 Mar - 20:57
Franchement je n etais pas au courant de cette option , mais ce que je trouve bizarre c est que le récepteur capte une force de signal qui est instable comme sur la video meme si il n est pas branche au cable satelitte , sur mon samsat une fois branche il capte astra et nilesat mais ce "maudit" echolink ne les captes pas meme en mettant le Lbn1 et 2 pour les deux satelitte , je technicien a passe chez moi 2 heures a fouiller il n a rien compris il m a proposé de change le cable qui vient de la terasse peut etre qu il est defectueux
Admin
Admin
Admin

le Mer 14 Mar - 22:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Franchement  je n etais pas au courant de cette option , mais ce que je trouve bizarre c est que le récepteur capte une force de signal qui est instable comme sur la video meme si il n est pas branche au cable satelitte , sur mon samsat une fois branche il capte astra et nilesat mais ce "maudit" echolink ne les captes pas meme en mettant le Lbn1 et 2 pour les deux satelitte , je technicien a passe chez moi 2 heures a fouiller il n a rien compris il m a proposé de change le cable qui vient de la terasse peut etre qu il est defectueux  
Tu utilise pas par hasard des raccord F ?
siyousf

le Mer 14 Mar - 22:37
Jai qu'une prise murale satellite qui est reliee avec deux assiettes et un switch de 4 ports je rappelle que j habite en RDC loin de la terasse