Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3856)

meknessi14 (3468)

sindbad001 (1381)

scott_311 (805)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (260)

matelot (155)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours
La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience. inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Sport » Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions

Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs

Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions a eu lieu ce vendredi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin

Admin
Admin
Salut,
Woow ce tirage au sort il est impressionnant ça promet du spectacle,
j'ai hâte de voir Ben Yedder ce qu'il va faire contre le Bayern.

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Bonsoir à toi mon amis sa va être dès match de qualité 
Pour ben yedder pas mal c'est un bon joueur sa fait plaisir de le voir en équipe de France:cheers:

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir à toi mon amis sa va être dès match de qualité 
Pour ben yedder pas mal c'est un bon joueur sa fait plaisir de le voir en équipe de France:cheers:
Bonsoir l'ami,
Ben Yedder il est très très bon, j'attends de voir ce qu'il va faire le vendredi 23 Mars France vs Colombie, il va jouer remplaçant.
Ce joueur j'ai remarquer que à chaque fois qu'il rentre en tant que remplaçant il fait un truc, en appel cela des joueurs hors paire.
Quand à Messi contre chelsea rien à dire c'est un maître sur le terrain, deux p'tit pont pour le goal gratuite lol!, sur ce coup j'aimerais pas être à la
place du Goal, car Messi il à été courtois avec lui lol!.
Cette année je vois plus en Final Barçalona vs Real Madrid, et toi ? .

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Re rhey oui Messi à fait mal contres Chelsea il a gagné le match tout seul et ousmane dembele
Tres bon jeunes joueurs Basketball
Pour la finales Frère  Barça vs man city Very Happy

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Re rhey oui Messi à fait mal contres Chelsea il a gagné le match tout seul et ousmane dembele
Tres bon jeunes joueurs Basketball
Pour la finales Frère  Barça vs man city Very Happy

Sérieux tu vois man city en final Suspect, bah écoute on verra bien !
parce que si le barça tombe en final contre man city crois moi que c'est vite réglé et la LDC c'est pour barcelone tongue .
Hajj Messi il est en forme en se moment  lol! , attention hihi.

Apparemment KB9 il va finir cette été avec le club RMD, tu à une idée quel club il va choisir ?. Moi je le vois plutôt dans 1 club Anglais comme Arsenal, après aulas il lui ferme pas la porte à l'OL, il sera toujours le bienvenu  Cool.

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Salem à toi Frère c'est un peut difficile
Pour le réal en se moment en championnats c'est terminé il leur restes la ligue des champions 
En plus il en un équipe d'expérience 
Pour Benzema c'est un peut dure en se moment il va resté au réal il peut partir si zizou est cr7 sont encore la

Admin

Admin
Admin
Salut,
Comme ont dit vaut mieux gagner la LDC Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]