Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Meilleurs posteurs
Admin (4064)
4064 Messages - 36%
meknessi14 (3576)
3576 Messages - 32%
sindbad001 (1381)
1381 Messages - 12%
scott_311 (805)
805 Messages - 7%
rednass (552)
552 Messages - 5%
bogoss (262)
262 Messages - 2%
toto rina (260)
260 Messages - 2%
matelot (156)
156 Messages - 1%
132 Messages - 1%
zadhand (121)
121 Messages - 1%
Connexion
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier

Translator/Traducteur
Partagez
jmdavet

Bacckup du système à la première Mise en serice du VU+ SOLO 4K

le Mer 4 Juil - 18:44
Bonjour à tout le monde.

Je viens d'acquérir un VU+ SOLO4K dont les utilisateurs semblent dire le plus grand bien.
Je ne parviens pas à installer IPTV sur ce récepteur, et encore moins CCam.

Volontairement je m'en tiens à utiliser l'image par défaut (fournie d'origine si vous préférez) pour l'instant.
Mon test réseau est parfait, mon débit Internet élevé (57 Mb/s). Mais rien ne se passe.

J'ai juste transféré les deux fichiers qui m'ont été fournis avec l'abonnement dans le répertoire /etc/enigma2. J'ai modifié les droits comme indiqué. quant aux codes Ccam, je les ai mais ne sais pas quoi en faire!!

Mon PC communique plus facilement avec le VU+ sous Filezilla que DCC-E2. DCC-E2 m'indique une connexion limitée  pour FTP, dès la seconde connexion avec ce logiciel. Je suis sous Windows10, j'ai désactivé le parefeu Windows, rien n'y fait. L'arborescence du VU+ n'est vue que la première fois, sinon il faut réinstaller une autre version de DC dans un autre répertoire.

J'essaie de pousser les recherches un peu plus loin.
Je n'arrive pas à le connecter à Internet. Je me dis que ça vient de là. J'arrive à avoir la liste des chaînes mais quand je clique sur une adresse: écran noir. La chaine n'est pas trouvée parce que la connexion internet ne fonctionne pas. C'est ce qu'il me semble tout du moins?

Avant de faire des manips risquées, comme changer l'image, je voudrais d'abord au moins sauvegarder l'image installée par défaut  sur une clé USB formatée(j'ai essayé en FAT32 et Ext3et montée sur /dev/media: message invariable: périphérique non reconnu. J'ai essayé de sauvegarder sur le disque dur monté sur l'appareil: même réponse. Je n'arrive donc à rien de concret.

Quelqu'un de plus expérimenté et qui a installé IPTV et si possible CCam égalementavec succès peut-il m'aider.?

Un grand Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.

Bonne soirée à tous.

jmdavet
meknessi14
Super Modérateurs
Super Modérateurs

Re: Bacckup du système à la première Mise en serice du VU+ SOLO 4K

le Jeu 5 Juil - 9:50
Bonjour  à vous avant toute demande merci bien 
De lire le règlement du forum est faire votre présentation 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de votre compréhension